[Script] Collection de scripts [SOM]

DeletedUser

Invité
Ben je pense que l'optimisation est en effet difficile dans son sens le plus strict. Cependant, il existe pas mal de méthodes qui donnent d'excellents résultats de résolution de ces problèmes. La solution n'est pas optimale, mais toutefois satisfaisante. Je pense notamment aux algorithmes génétiques, type branch and bound qui permettent de trouver de bons compromis.

Je pense que je me trompe pas si je dis que l'optimisation recherchée, c'est histoire de pas faire des aller-retours pour rien, et non pas de trouver l'itinéraire qui fera gagner les 10 secondes sur les 35 heures de trajet ^^

Déjà, un classement par distance et une localisation sur une mini-map serait un plus ;) (quitte à se tracer soi même son itinéraire à la main, ce que je fais actuellement. Ce qui est long étant de placer les villes à visiter sur la carte...)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
D'où l'idée de la pop up qui affiche la localisation de l'objet : un peu d'automatisation, mais plus simple que de faire un script qui calcule tout (enfin je pense)...
 

DeletedUser152

Invité
Merci :)

Concernant votre discussion sur le marché, il y a certainement des améliorations possibles en effet... Je tâcherai d'y regarder plus tard, mais pour l'instant j'ai encore pas mal d'autres projets en tête pour TW Pro :p

En attendant, nouvelle version 3.0.0.2 dispo : http://userscripts.org/scripts/show/92414

- Nouvelle fonction : le mode sans échec -> Processus de calcul plus lent, mais évite de bloquer, geler ou crasher votre navigateur.
- Ajout des stats de calcul dans la fenêtre inventaire
- Possibilité à présent d'intégrer les Points d'attributs dans les formules d'activité personnalisée (cf les quêtes à 50 force, mobilité, etc...)
- Ajout des nouveaux objets du Set du Gentleman et du Set d'Indien (actif déjà sur TW beta)
- Ajout de la possibilité d'ignorer les changements du cache et de forcer le bouton à passer au vert
- Amélioration du chat: couleurs et chuchotement sont à présent 100% compatibles
- Les Sets de Pèlerin(e) du sexe opposé doivent à présent être activés/désactivés manuellement dans le gestionnaire des Sets (vu qu'il y a désormais 3 objets qu'on peut porter du Set du sexe opposé)
- Amélioration des "tags" pour les différentes combinaisons de batailles de fort
- Divers corrections sur les mises en évidence et les bonus chez les marchands
- Lors d'un changement dans vos aptitudes, les valeurs ($, chance, etc) du menu TW Pro sont à présent mises à jour à chaque ouverture/actualisation de la fenêtre d'inventaire
- Correction sur la valeur de vitesse pour les duellistes
+ Divers corrections et améliorations du code.

En cas de souci avec votre cache TW Pro, essayez de :
- désactiver/réactiver le cache depuis les réglages
- vider le cache depuis les réglages

Enjoy! :)
 

DeletedUser

Invité
Rare que j'intervienne sur cette section, je viens juste voir s'il y a des nouveautés dans ces scripts que j'apprécie tout particulièrement .. mais là une question me tarabuste :
j'ai changé de navigateur, passant de Firefox à Chrome
J'ai réinstallé les scripts un à un ... mais depuis, je n'ai plus les rapports qui s'affichent dans la fenêtre du tchat.
Ça me met un truc du genre "Vous avez reçu un rapport :" ... et rien!

J'ai essayé de désactiver adblock sur les pages TheWest... mais rien n'y fait

Quelqu'un pourrait il me dire si ça vient de chrome ? d'un script en particulier ? d'adblock malgré tout ( je l'ai pourtant totalement désactivé voir si ça fonctionnait de nouveau ..)
A savoir qu'avec Firefox tous mes rapports s'affichaient ..

merci de votre (vos ? ) réponse(s)
 

DeletedUser152

Invité
Apparemment ça ne vient pas de TW Pro, je viens d'avoir le message habituel d'un rapport sous Chrome.

On peut avoir un screen de ton souci?

Sinon, méthode habituelle, désactiver tous les scripts et les remettre un par un jusqu'à trouver le fautif ;)
 

DeletedUser

Invité
rappor10.png

voilà ce que ça donne ..
bon je sens bien qu'il va falloir que je désinstalle mes scripts un par un

bizarre puisqu'avant ça ne le faisait pas .. mais bon, les joies de l'informatique sont impénétrables (oui oui joies et non voies :P)
 

DeletedUser152

Invité
Mmm, commence par couper le script ColorMe de Y. qui touche sensiblement au texte du Chat.

Y. a cessé le développement et il n'y a plus de suivi sur ce script puisque les principales fonctions sont intégrées à TW Pro ;)
 

DeletedUser

Invité
Ok c'est fait .. mon prochain rapport c'est dans 35mn
je te tiens au courant .. et déjà merci de te pencher sur mon 'cas' :)

[edit : c'est bon ça fonctionne !!!! mille mercis m'sieur, la réponse a été vite trouvée ^^]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonjour,

J'ai un phénomène curieux avec TW Pro, Greasemonkey et firefox4 et 5.0 (+modules complémentaires) ...

La mémoire consommée par firefox augmente très régulièrement (même si on n'ouvre pas de nouvelle fenêtre) pour atteindre environ 2Go au bout de 2h, avec plantages réguliers avant ou après.

Est-ce que ça pourrait venir d'une incompatibilité avec un module ?

Modules utilisés
- firebug
- Taco (déactivé, même chose)
- Adblock plus (déactivé, même chose)
- Java console 6.0.18
- Flashblock (désactivé, même chose)
- Greasemonkey 0.9.7
- Tineye reverse search 1.1
 

DeletedUser152

Invité
Salut,

J'ai aussi constaté un problème étrange hier... Firebug s'est mis à générer une erreur en boucle dans la console d'erreurs de FF...

Ca m'empêchait de coder donc j'ai désactivé Firebug... mais fort probable que si je l'avais laissé tourner j'aurais eu le même genre de problème que toi au niveau ressources.

Là je viens d'essayer de le réactiver et de mettre à jour par la même occasion Greasemonkey vers la version 0.9.7 et c'est parti en sucette... plantage dans les extensions, GM ne fonctionnait plus...

Bref, j'ai désinstallé les 2... puis j'ai réinstallé si je me souviens bien d'abord Firebug 1.7.3 puis GM 0.9.7 (l'ordre n'a probablement pas d'importance m'enfin sait-on jamais ^^).

(A noter que dans le même temps ma console d'erreurs "Console²" est passée de la version 0.7 à 0.8)

Au final, apparemment tout refonctionne parfaitement... et plus d'erreur en boucle dans la console :)
 

DeletedUser

Invité
Hello,

TW Pro ne prends pas en compte le bonus 10 PVs dans les choix pour l’équipement bdf. En effet, j'ai plus de points en def en choisissant le colt plutôt que la poivrière d'allen... Bon, j'ai peut être pas tout compris sur les différentes options BDF aussi
 

DeletedUser152

Invité
Hello,

Je sais ^^ Mais le problème c'est que j'ai toujours pas ce fusil en or, donc difficile pour moi de faire des tests et d'adapter le code...

Va falloir attendre que je drope cette satanée clé :P
 

DeletedUser152

Invité
Trouver un testeur avec le fusil en or n'est pas le problème... c'est débuger et coder à l'aveuglette qui en pose un :unsure:
 

DeletedUser5000

Invité
Oui c'est pas faux, je n'avais pas vu ça sous cet angle. Va falloir organiser un zephyrthon pour payer ton rebuild alors :P
 

DeletedUser

Invité
L'équipe SOM n'a pas un petit script facilitant la vente de produit au marché.
Lorsque je veux vendre 20 produits identique avec les mêmes caractéristique (même prix, commentaire, lieu de vente), je dois faire la manipulation 20 fois.
Possible ou pas ?
Merci
 

DeletedUser152

Invité
Une optimisation du marché fait toujours partie de nos projets futurs mais pour l'instant j'y suis pas encore :P

Concernant la vente multiple, normalement c'est Inno qui devrait intégré cela puisque la fonction existe déjà (elle a été désactivée à cause d'un bug qui permettait de vendre le lot au prix d'un seul objet... et depuis ça traîne dans les tiroirs).

Cela dit, Petee (joueur .net/.sk) a codé un script en attendant, qui permet de vendre en boucle des objets identiques... mais aussi de récupérer le lot ;)

J'ai pas encore installé ni testé vu que je fréquente pas trop le marché en ce moment mais à priori ça fait le job et ça le fait bien :)

http://userscripts.org/scripts/show/96584

Attention toutefois qu'il faut peut-être une confirmation de Naolia pour l'utilisation de ce script.
Il apparaît que le serveur beta en interdit son utilisation alors que les serveurs .net et .de l'ont validé (du moins pour la partie vente en lot car la récup en lot a été ajoutée par la suite). Faut pas chercher à comprendre... :laugh:
http://forum.westbeta.innogames.de/showpost.php?p=15445&postcount=46
 

mariache320

Retraité
alors etant grande consomatrice , je dois dire que ce script va changer ma vie ! (enfin s'il est autorisé ... )

ce que je pourrais lui reprocher c'est que pour la recupération si dans le lot d'achat yen a 3 ou 4 a prix differents ben ca se cumule pas.

Genre tu vas acheter 60 patates a 60$ , si au milieu se glisse de la patate a 50,a 49 , et 59, ben ces 3 patates la ne seront pas dans le lot.

Certes au lieu de 60 clic on en fera plus que 4 ce qui est deja énorme.
Moi j'aimerai bien que quand on va dans une ville, tous les articles soient regroupés pour un meme vendeur, parce que trop de clic ,tue le clic ^^

Mais ce script est deja bien pas mal qd meme !
 
Haut