Annulation Marché

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

Serait-il possible de créer un bouton permettant d'annuler la mise en vente et/ou aux enchères d'un produit ?

Nous pourrions annuler notre mise en vente uniquement si un joueur n'a pas encore enchéri (ce qui éviterais de pourvoir récupérer l'objet si nous ne sommes pas satisfait du prix...). Nous perdrions les frais car ca resterais une erreur de notre part...

Voilà, j'ai rencontré ce problème (mise aux enchères au lieu de vente direct) et je pense que ce bouton pourrait servir de temps à autre pour les adepte de la Blondattitude comme moi...

Merci.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
édité avec la proposition de Jub

et... colt46... va flooder ailleurs stp... et trouve toi une photo ;)

Edit : merci aux modos pour le ménage de printemps... bravo !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Enfin une personne qui pense aux étourdis comme moi :D

100% pour .
 

carioca

Roi de la gâchette
Pour aussi, l'erreur est vite arrivée et on ne peut revenir en arrière actuellement.

J'aimerai aussi proposer autre chose : quand on a plusieurs mêmes articles à vendre, pour l'instant on doit les mettre un à un. Ne pourrait-il pas y avoir la possibilité de vendre des quantités variables en 1 fois ?

Pareil pour l'achat. Ne pourrait-on choisir la quantité de ce qu'on veut acheter (évidemment cela concerne essentiellement les produits).

Si cette remarque n'a rien à faire ici ou nécessite un post à part, merci de me le faire savoir.
J'éditerai le message :blink:
 

Lilouse

Retraité
Je suis plutôt pour, je ne vois pas dans les conditions que tu donne ce que cela poserais comme soucis. Bien sur il faut que les frais ne soient pas gardés et qu'il n'y est pas d'enchère déjà sur l'objet pour que cela ne pose pas de problème au acheteur.

J'aimerai aussi proposer autre chose : quand on a plusieurs mêmes articles à vendre, pour l'instant on doit les mettre un à un. Ne pourrait-il pas y avoir la possibilité de vendre des quantités variables en 1 fois ?

ça a été proposé quelque part ici ça...
 

DeletedUser

Invité
Pour aussi surtout que quand je me trompe et que je met un produit plutôt cher pour ma ville uniquement pendant une semaine, j'ai les boules:D
 

DeletedUser

Invité
Concernant la vente de plusieurs produits Zyphir à répondu ceci...

Une optimisation du marché fait toujours partie de nos projets futurs mais pour l'instant j'y suis pas encore :P

Concernant la vente multiple, normalement c'est Inno qui devrait intégré cela puisque la fonction existe déjà (elle a été désactivée à cause d'un bug qui permettait de vendre le lot au prix d'un seul objet... et depuis ça traîne dans les tiroirs).

Cela dit, Petee (joueur .net/.sk) a codé un script en attendant, qui permet de vendre en boucle des objets identiques... mais aussi de récupérer le lot ;)

J'ai pas encore installé ni testé vu que je fréquente pas trop le marché en ce moment mais à priori ça fait le job et ça le fait bien :)

http://userscripts.org/scripts/show/96584

Attention toutefois qu'il faut peut-être une confirmation de Naolia pour l'utilisation de ce script.
Il apparaît que le serveur beta en interdit son utilisation alors que les serveurs .net et .de l'ont validé (du moins pour la partie vente en lot car la récup en lot a été ajoutée par la suite). Faut pas chercher à comprendre... :laugh:
http://forum.westbeta.innogames.de/showpost.php?p=15445&postcount=46

La discussion viens de là : http://forum.the-west.fr/newreply.php?do=newreply&p=223163

Merci à vous.
 

DeletedUser

Invité
L'acheteur qui enchéri une forte somme subit une forte taxe, il pense l'avoir et le vendeur l'annule :eek: mais c'est qui le perdant ?

Je suis contre
 

DeletedUser

Invité
L'acheteur qui enchéri une forte somme subit une forte taxe, il pense l'avoir et le vendeur l'annule :eek: mais c'est qui le perdant ?

Je suis contre

Bonjour, as tu bien lu le post de base ? Je t'invite à le relire... tu verras que ton argument n'est pas valable...

Nous pourrions annuler notre mise en vente uniquement si un joueur n'a pas encore enchéri...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pour aussi. S'il n'y a pas d'enchères, cela ne gène personne et en payant tout de même les frais, on est dans un système juste ! On pourrait même penser à faire payer double frais lorsqu'on récupère pour limiter les retraits d'objets.
 

DeletedUser

Invité
Pour aussi.

Par contre le double frais Anti je ne suis pas d'accord ^^ penses un peu aux têtes de linottes qui se trompent de niveau de vente bêtement :p
 

DeletedUser

Invité
Erffff... je fais parti des "blondes"... on a monté un club... mais tu te trompes, tu peux réparer ton erreur mais tu payes !

contente de te revoir Mitsu :)
 

DeletedUser

Invité
Taxes perdues, possibilités de le retirer que si personne n'a planté ses griffes dessus... Cela devient tout naturel de pouvoir le retirer avec ses limitations !

Totalement Pour, ça m'est arrivé est c'est très... embêtant !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut