Jeux sur consoles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9989

Invité
Heu la c'est un peu trop technique pour moi mais si tu le dis...:D Et pour Bf3 le fais que la map soit plus grande ne rend pas le jeu moins bourrin?

Comme je le disais plus haut ce n'est aps que la taille des cartes qui entre en jeu mais le fait d'être 64joueurs sur une seul partit en même temps le tout avec des véhicule terrestre, aériens et maritime!!!
Et la sa devient vite un bordel monstre de plus avec le décors qui se détruit sa rajoute le côté "bourrin"!
Essaye tu verra sa te changera des cartes de mw ou les cartes ne se détruise pas, ou on est peu sur les parties, et il y a peu d'ambiance (pas d'explosion du àa un immeuble qui s'ecroule, ou bien un avion qui vient de s'écraser.... :) )
 

DeletedUser

Invité
HIHIHI je t'envie car sur ps3 tu as donc la possiblité si tu aimes ce genre de jeu de pouvoir jouer à red dead :)
Je suis dégoûte il est pas sur pc! :(

Oui je l'ai :-p
Mais je joue plus trop en ce moment^^
J'ai pas mal joué à GTA aussi, mais là il y a plus personne en ligne, alors c'est plus drôle (ça me manque d'ailleurs snif). Vivement le prochain GTA!
 

DeletedUser

Invité
Le multi de GTA IV déchirait sa maman lorsqu’il y avait encore du monde.
 

DeletedUser3381

Invité
Hello,

Pour les 15 Prestige de MW3, c'est un truc nouveau non ?
 

DeletedUser

Invité
Nan c'est depuis le début , un prestige il faut monter de 50 niveau alors que sur Mw2 il en fallait 70
 

DeletedUser9989

Invité
J'ai découvert un très bon jeu indépendant avec une vrai ambiance:
Limbo

Je le conseil à tous :)
 

DeletedUser

Invité
perso je nai que la Wii
mes coups de coeur:
Xenoblade Cronicles
Harvest moon magical melody
Les lapins crétins(tous)

j'aimerais avoir la Xbox 360 kinects pour Gta et Call of duty que j'aimerais tester
 

DeletedUser14421

Invité
Nan c'est depuis le début , un prestige il faut monter de 50 niveau alors que sur Mw2 il en fallait 70

Si tu parles des prestiges de MW3 il faut 80 levels ;)

Quelqu'un a un pseudo PS3 en ligne que je l'invite , ou qu'il m'invite?me MP sur Arizona ou Colorado Sinon :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9989

Invité
je dirais même que moh est en retard avec call of duty qui lui est en retard avec battlefield ^^
En tout cas très beau trailer merci :)

En plus MOH va utilisé frostbyte 2 alors je penses que call of duty à intérêt à ce bouger un peu ....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Xenoblade

personne dautre que moi ny joue
pourtant il a 19/20 de moyenne via Jeuxvidéo.com!
 

DeletedUser3381

Invité
Quelqu'un a un pseudo PS3 en ligne que je l'invite , ou qu'il m'invite?me MP sur Arizona ou Colorado Sinon :)
ID PSN : GLADSTONE_9z

Nouveau Medal of Honor annoncé le 23 octobre !
MoH a toujours été en retard par rapport aux Call of Duty, mais avec cet opus, sera-t-il au même niveau ? Vos avis ?

Voici le trailer : http://www.youtube.com/watch?v=sRoXqvCz6Zc
Cool ça ! Mais bon, le MoH (le dernier qui est sorti sur PS3, MoH quoi ! :P) n'avait absolument rien à voir avec les CoD de la même époque. Donc en effet, j'espère qu'ils récupèreront leur retard...
 

DeletedUser

Invité
Des fan de Mass Effect, dans la place ???! :biggrin:
Je m'étais fais le 1 et le 2. Le 3 vient de sortir.... j'attend qu'ils pondent 2 ou 3 DLC avant que je ne saute dessus ! :laugh:
 

DeletedUser3381

Invité
Hello,

En regardant le trailer de Heroe, j'ai eu la pub d'avant la vidéo sur celui-ci ; il a l'air pas mal, un pote me l'a recommandé. C'est quoi en gros l'histoire des deux précédents ?
 

DeletedUser9989

Invité
Des fan de Mass Effect, dans la place ???! :biggrin:
Je m'étais fais le 1 et le 2. Le 3 vient de sortir.... j'attend qu'ils pondent 2 ou 3 DLC avant que je ne saute dessus ! :laugh:

On m'en dit que du bien mais je n'y est jamais joué!
Je suis comme gladStone c'est quoi l'histoire des deux premiers opus?
 

DeletedUser13922

Invité
Voici le trailer d'annonce du prochain Assassin's Creed: http://www.youtube.com/watch?v=x5ZOUM4PVeo

Voila vous l'aurez vu, il s'intitulera Assassin's Creed III avec un nouveau personnage comme héros, il s'appellera Connor.

L'histoire aussi va changer. Nous allons oublié la renaissance italienne pour nous plonger dans la révolution américaine.

Que pensez-vous de ce prochain assassin's creed?? Est-ce un vrai blockbuster ou alors un simple poisson d'avril de la part d'Ubisoft sachant que la date de sortie est prévue pour le 31 Octobre 2012??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut