Au revoir Popofe

  • Auteur de la discussion DeletedUser13478
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13478

Invité
Ce sujet ayant été fermé, j'ouvre celui ci...

C'est ma tournée mon Popofe, prends une chaise et installe-toi, ton verre arrive...
 
Dernière édition par un modérateur:

Alexbal

Maire
Salut Popofe

Malgrès nos différents il y a de ça très longtemps
Je te souhaite une bonne continuation

Alex
 

DeletedUser5000

Invité
Tu vas me manquer dans le staff mon Popofe on aurait pu faire un duo du tonnerre tous les deux si les circonstances avaient été plus favorables. Peut être plus tard, qui sait ce que l'avenir nous réserve :D.

Lâches pas monde 1 et monde 3 sinon :adventurer:
 

DeletedUser

Invité
Arrrfff c'est pas bon ça mon coco :P

On va faire comment pour avoir des supers items méga cheaté maintenant que ni Andi ni toi n'êtes plus dans le staff hein :laugh:

Ca doit être une grosse perte pour l'équipe à mon avis en tout cas :/

A très bientôt sur le jeu ;)
 

Andimion

Retraité
C'est certain Mitsu que le départ du staff de Popofe est une grosse perte, c'était l'un des opérateurs les plus efficaces, réactifs et consciencieux.

Espérons que l'équipe en poste actuellement continuera d'assurer...

Bises mon popofe.
 

DeletedUser

Invité
bonne route

je n'ai pas eu l'occasion de te croiser via le support (je tickette moins, je deviens une grande fille;)) mais je suis sure que tu as fait du bon boulot.

Passe au saloon Popofe, Henry nous attend les verres pleins pour trinquer à ta santé.

gros bisous Popofe et à très vite IG :)
 

DeletedUser

Invité
article 3.5 du reglement du forum:
3.5 Il est demandé aux utilisateurs de ne pas créer un nouveau sujet pour une discussion déjà fermée. Si vous souhaitez apporter un complément à la discussion qui nécessite la réouverture de cette dernière, faites en part au modérateur ayant décidé la fermeture de la discussion.

Afin de respecter les regles du forum je demande a ce que BH intervienne non pas en tant qu'utilisateur mais en tant que membre du staff. Donc je demande que la couleur de son message soit changée.

Bon ca c'etait pour le point de reglement.

Sur le sujet: N'ayant pas vraiment connu popof je ne suis pas enclin a pleurer son départ, néanmoins je me doit de le remercier pour son apport désinterressé. Je bois donc un coup avec vous à sa reconversion
 

DeletedUser13478

Invité
Bonjour Katenga,

Merci pour cette précision, c'est désormais chose faite.

Cordialement,

B*H
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut