Réorganisation du classement ville

  • Auteur de la discussion -gaby-
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Serait il possible de modifier l'ordre du classement des villes, un peu comme il est possible de classer les joueurs dans les rapports de BDF ?

Je m'explique. Après une BDF on peut classer le rapport pour voir le classement des KO, des dégâts, des esquives, etc...

Ce serait bien de pouvoir faire pareil avec les villes. Genre pouvoir voir le classement en rangeant les villes uniquement sur leur points de duels, ou de fort, ou de construction, ou de niveau moyen, etc... Mais évidement on garderait le classement général, par point, il n'est pas question de changer cela, juste de pouvoir comparer les villes dans des secteurs précis, plus facilement.

Ce serait possible en cliquant sur l'intitulé de la colonne de statistiques que l'ont souhaite voir prédominante, comme dans les rapports de BDF, en somme.

Comme d'hab, si vous êtes contre, le dite pas, SVP :)
 

DeletedUser

Invité
Tout ce qu'un Clanien demande est forcément bien ; je suis donc pour !
28-1a13.gif
 

DeletedUser

Invité
un petit up, parce que je pense que ça serait vraiment sympa d'avoir cette option notamment pour les villes de duellistes qui ne font que ça (genre les banana rep dans le temps sur M5, ou les pointes coupées, ou que sais je encore), ou pour les ouvrier qui restent full construction et qui veulent pouvoir admirer leur œuvre en terme de construction pure, ...
 

Lilouse

Retraité
J'étais persuadé que cette suggestion avait déja été proposé mais je n'ai rien trouvé. Pour aussi.
 

DeletedUser

Invité
Plutôt une très bonne idée , utile en plus donc c'est un grand Oui je suis POUR :)
 

DeletedUser

Invité
C'est même pas une suggestion ça tellement ça coule de source.
J'aurai presque mis ça en "correction de bug" ("quand je clique là, ça trie pas, c'est bizarre.")
 

DeletedUser10026

Invité
Je suis POUR!

Je croyais que c'était déjà le cas lol, la semaine dernière alors que j’essayais de classer les villes par nombre d'habitant me suis rendu compte que c'était pas possible!
 

DeletedUser11385

Invité
Il faudrait surtout etre bien c*n pour être contre :P

Donc pour bien sur!

Bonne idée gab, j'y avais déjà pensé en plus :rolleyes2:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
pour

ca fait plaisir de ne pas avoir besoin d'argumenter pour une fois
 

DeletedUser

Invité
Bah j'suis contre

N'en j'déconne c'est super comme idée et pour paraphraser Lococodil c'est juste normal de corriger ce bug
 
Haut