Bouquet de fleurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Avec mes duellistes, j'ai arrêté les duel et je me suis mis KO pour me ballader en couche sur mon nuage ^^
Tu sais que c'est apparenté à du Push de duel et que c'est interdit ?
Push de duel
Il est interdit de faire des duels entre deux joueurs avec un avantage marqué pour l'un des joueurs dans le but de lui procurer avantageusement des points d'expérience.
Pour quelqu'un comme toi qui s'offusque de ceux qui jouent dans les règles, tu es décidément incohérent sauf si ton délire c'est de ne respecter aucune règle et d'en faire qu'à ta tête. Sois droit dans tes pompes si tu veux être crédible et jouer avec moi, je ne te lâcherai pas de si tôt.


Bon sinon comme le dit Jubaka, 10 voire 13 aptitudes ce n'est pas rien, Inno nous sert une st val sous le signe de la cupidité.
Des quêtes event aussi importantes ne devraient pas être, c'est anti "event" et j’appréhende déjà pâques dans l'west. Fut un temps c'était marrant ces quêtes de fêtes, maintenant c'est un coup de massue à chaque fois.
 

mariache320

Retraité
Oh oui ! Vivement Pâques !

Noel pour les pépiteux, Saint Vatenloin pour les chanceux (parce que oui, ne trouver que 2 bouquets c'est moche) (je ne rechigne pas sur le fait de rajouter un peu de difficulté dans le dropp mais de la a ce que ce soit inégal, c'est tres tres moche) donc pour Pâques ... on va me demander de chercher des oeufs d'autruche pondus par mon chameau !
 

DeletedUser

Invité
Blangis ,la stratégie du KO dans le but d'être peinard 48 h , est faite de règles qui évitent de se trouver en situation de push, cette stratégie est utilisée depuis fort longtemps pas les ouvriers constructeurs...sans l'ombre d'un push.

J'ai terminé mes corvées de la St Valentin sur Colorado et Bâton rouge.
Uniquement avec le set cupidon sur marchand ambulant (je suis full marchander,ça aide) .Sans premium,sans booster ma barre de repos.J'avais fait cette quête l'année dernière.
J'écris bien "corvée" parce que j'ai beau chercher le plaisir du jeu,je ne trouve pas.
Vais pouvoir retourner m'amuser maintenant.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Blangis ,la stratégie du KO dans le but d'être peinard 48 h , est faite de règles qui évitent de se trouver en situation de push, cette stratégie est utilisée depuis fort longtemps pas les ouvriers constructeurs...sans l'ombre d'un push.
Cette règle est très mal dite, en gros, les duels arrangés sont interdits. Je peux interpréter les KO volontaires (ouvriers, bdf, peureux en set stupidon) a du push oui, car le résultat du duel est connu d'avance et fatalement je donne de l'xp gratos (si en plus je provoque) à un autre joueur.
Que ce soit utilisé depuis fort longtemps ne veut pas dire que c'est autorisé. Pas vu, pas pris. C'est tout.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Blangis, nous avons été deux à poser la question au support lorsque nous avons posé par écrits cette stratégie sur nos forums de ville. Il n'y a pas eu de soucis pour le support,parce qu'il n'y a pas de push.
Maintenant tu peux "interpréter" à ta guise , je me contente de lire ,sans interpréter, les conditions qui mettent en situation du push...et donc de les éviter.

ps:désolée pour le HS sur ce thread
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
À la limite, je ne fais que lire aussi, et les vraies règles, les officielles, pas l’interprétation du même support qui restitue les objets usurpés.
"Il est interdit de faire des duels entre deux joueurs avec un avantage marqué pour l'un des joueurs dans le but de lui procurer avantageusement des points d'expérience."
Donc, sauf si le vainqueur est un 0%, il y a triche.

Pour essayer de revenir au sujet, ceux qui se sont mis ko volontairement pour se faciliter la tâche à la quête event sont des tricheurs, en étant stricte, ils ont "procuré avantageusement des points d'expérience" à leur bourreau. Peu d’interprétation possible au final, si ce n'est que cette communauté, dans son ensemble, a le chic pour ne pas comprendre les règles et que le support les modifie officieusement.

À tous ceux que j'ai tapé avec le set cupidon, au lieu de vous plaindre par mp que vous n'y arriverez jamais à les avoir vos bouquets, trichez, c'est mieux vu et tellement plus efficace !
Edit : en plus si vous me le demandez gentillement (genre "droite droite gauche droite, tout rouge"), je duelle sans recevoir d'xp donc on sera dans les règles et mes compteurs aussi grimperont :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Vous êtes marrant avec votre push.
Quid des transfert d'argent, des ventes au marcher, des primes??? :D:D:D

Si on veut aider quelqu'un c'est très simple avec tout cela...
 

DeletedUser

Invité
Pour le coup "des transfert d'argent, des ventes au marcher, des primes", ces actes n'ont pas d'incidence pour trouver les bouquets plus facilement.
 

DeletedUser

Invité
Sinon pour revenir au sujet, j'en suis à 8 bouquets depuis dimanche puisque j'étais en vacances avant. J'ai eu tous mes bouquets en faisant des jobs sup à 1h, aucun en dessous. En gros, 1 bouquet toutes les 4h de jobs. Je suis fringuer 24h sur 24h en cupidon, en dehors de ma ville.
Je n'ai rien trouvé en faisant les baies, puisque j'ai déjà eu les bouquets les précédentes années.
 

DeletedUser12795

Invité
"Il est interdit de faire des duels entre deux joueurs avec un avantage marqué pour l'un des joueurs dans le but de lui procurer avantageusement des points d'expérience."

Le règlement exprime ici une notion d'intentionnalité, donc il y a bien une interprétation à faire (par exemple, si un "petit" niveau de duel attaque un "gros" dans le but d'être mis KO et lui file peu de points, on peut raisonnablement penser qu'il ne la pas fait dans le but de pusher).

Dans le doute, faites-vous mettre KO par des PNJ, c'est plus simple :D

Sinon pour revenir aux bouquets ben j'ai fini aussi, les 10 trouvés sur des jobs d'une heure, sans jamais utiliser de renforcements de repos mais avec premium repos plus intense.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12732

Invité
se faire mettre ko par un PNJ, ne donne pas la tranquillité des 48 heures. Puisque c'est cela qui est recherché.
 

DeletedUser

Invité
Pour celles et ceux qui pourraient être intéressés par autre chose qu'une prise de tête, j'ai obtenu mes 10 bouquets supplémentaires en faisant des jobs de maxi 30mn ; élever des agneaux (15 sec), pêcher au harpon (15 sec), cueillir du coton (2mn30), cueillir des agaves (30mn) et construire des éoliennes (30mn), le tout sur quatre jours avec également le premium repos plus intense.
 

DeletedUser15990

Invité
Mirran, pour ton information, depuis la V2 lorsque l'on est KO par un PNJ nous ne pouvons plus dueller pendant 48h, ni être duellé bien entendu.

Enfin, c'est ce qu'il m'est arrivé une fois lorsque je voulais rentrer plus vite chez moi et que je me suis fais mettre KO...

Maintenant, j'en profite pour demander l'avis des autres :)

Cordialement,
Thib1809
 

tourejr

Membre de l'équipe
Personnelement c'est ecoutant les conseils de certains (que je remercie en passant) que j'ai pu dropper 6 bouquets.
3 avec charlatant
1 avec travailler comme sherif
2 avec travailler comme mercenaire


Merci à tous les joueurs de la communauté

Par ailleurs vu cela je crois qu'on meriterais bien une prolongation de 2 ou 3 jours pour pouvoir dropper le reste des bouquets vu que cette bourde est de la faute d'inno:mad:
 

zazalh

Shérif
J'ai réussi à en dropper 3 ! tout ça et ce n'est pas faute de travailler ! Jobs courts ou longs, rien ne change !
 

DeletedUser

Invité
Ce n'est pas le sujet ici mais je vais tout de même vous répondre, surtout à toi Blangis :)

Je ne me suis pas mis KO en faisant un duel avec un autre joueur, c'est franchement mal me connaitre de croire que j'accepterais de perdre un duel volontairement ! :mad:

Mais non, pour se foutre KO, suffit de faire un job dangereux. Pour moi c'est tendre une embuscade. A coups de 500 dégats aux 5 minutes, c'est pas long. C'est parfait au sortie de bdf perdue.

Ensuite, les ko sur pnj nous renvoie direct à la maison mais ne nous protège pas des duel 48h. Seulement les KO sur job ou duel avec joueurs peut nous mettre KO 48h.

Voila les loulous ;)

J'ai une vraie question pour le sujet:

Apres minuit, pourrons-nous faire des duels de bouquets et recevoir exp et pv ? Merci au membre du staff qui voudra bien me répondre. ^^
 

DeletedUser15990

Invité
Ah, autant pour moi alors, il me semblait que le PNJ aussi après la V2 nous mettait KO 48h il semblerait que non...

Peut-être un bug qu'il y a eu sur ce coup là ... A réessayer ...

Cordialement,
Thib1809
 

DeletedUser

Invité
je vais tester ce soir, étant pacifiste, c'est l'idéal ça m'éviterait de rester sans ville la majeure partie du temps pour pouvoir faire des job tranquille
[...]
par contre mise ko par un PNJ, est ce que je peux quand même faire les 3 duels PNJ pour les tâches quotidiennes d UPB, ou pas ?

As tu testé cela *Rym* ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut