Améliorations des Batailles de forts

Rick Grimes

Citoyen
En français pour ceux qui n'ont pas une traduction automatique :


Labels sectoriels
Le premier changement que nous avons apporté consiste à ajouter des étiquettes de secteur à la carte de bataille. Ces labels s'adapteront en fonction de la taille du fort et du niveau de ses bâtiments, traduits par votre community manager local avec les différents noms utilisés par nos différentes communautés. Les étiquettes seront masquées par défaut, mais vous pouvez les activer en cliquant sur le bouton « 1234 » au-dessus de la carte de bataille.

Mode leader
Le deuxième changement que nous avons apporté permet aux généraux de dessiner leurs propres flèches sur la carte de bataille, complétant ainsi le chat de bataille pour guider leurs troupes. En cliquant sur le bouton central de la souris, vous pouvez dessiner une flèche argentée ⛨ entre deux cellules quelconques, et un clic droit dessinera une flèche dorée ⚔. Les généraux jouant sur des trackpads et des écrans tactiles peuvent également parcourir les trois modes du bouton gauche de la souris en cliquant sur le bouton « pointeur de la souris » au-dessus de la carte de bataille. Ces flèches sont automatiquement effacées après le traitement du tour suivant ou peuvent être supprimées manuellement de la même manière que les flèches de mouvement, en en dessinant une qui commence et se termine dans la même cellule. Les autres combattants peuvent également modifier leur visibilité en cliquant sur le bouton « pointage de la main » au-dessus de la carte de bataille. Une mise en garde est que pour l'instant nous ne stockons pas les flèches visuelles des généraux sur le serveur, vous ne verrez donc pas les flèches dessinées plus tôt si vous vous connectez à la bataille en plein combat (mais rappelez-vous qu'elles ne durent de toute façon que pour un seul tour).

Expérimental : recibler les hors-lignes
Le troisième changement que nous avons apporté est le plus impactant : une fois par bataille, les généraux peuvent modifier la cellule cible de tous les coéquipiers hors ligne. Au fur et à mesure que nous recueillons vos commentaires, ce changement sera limité à la version bêta publique uniquement. En cliquant sur l'ancien bouton « basculer le brouillard de guerre » ou « œil » (nouveau graphique en attente), vous verrez de fines flèches noires pointant de tous les coéquipiers hors ligne vers la cellule sous votre curseur. Une fois que vous cliquez pour confirmer une cellule, la cible de tous les coéquipiers actuellement hors ligne sera immédiatement remplacée par cette cellule et le bouton est désactivé pour tous les généraux. L'ordre n'affecte que les coéquipiers hors ligne au moment où l'ordre est donné, les coéquipiers en ligne qui ferment plus tard l'écran de combat ne sont pas affectés. De même, les coéquipiers hors ligne qui ouvrent ensuite l’écran de combat peuvent toujours changer librement de cible. Utilisez cette option à bon escient car une fois cet ordre confirmé, aucun autre ordre pour les joueurs hors ligne ne pourra être donné par les généraux de votre équipe.
Nous pensons que ce changement représente un juste équilibre entre l'expérience des joueurs en ligne et hors ligne. Nous voulons continuer à offrir un avantage tactique aux joueurs en ligne, tout en les punissant moins pour le statut d'activité de leurs coéquipiers. De même, nous voulons éviter de priver l'agence de joueurs des joueurs hors ligne, tout en leur donnant plus d'utilité dans le combat. Nous n'envisageons aucune possibilité de déplacer des joueurs en ligne, des joueurs individuels ou des joueurs à chaque tour. Nous continuerons de surveiller les changements sur la version bêta publique et de lire vos commentaires respectueux.

Liste de souhaits : Un huitième rang ?
Deux des changements évoqués dans cet article ne peuvent être utilisés que par les généraux. Nous étudions activement si le jeu bénéficierait d'un huitième rang, par exemple un lieutenant général entre capitaine et général qui pourrait également utiliser ces fonctionnalités, ainsi que si des modifications sont nécessaires pour les rangs par défaut attribués aux fondateurs et conseillers des villes. Nous sollicitons également vos commentaires sur ce sujet.
 
Haut