[Role Play] Chez Apa Inila

Mick Jagger

Roi de la gâchette
ICI, c'est le baraquement d'Apa Inila :

NOM du personnage : x
Prénom du personnage : Apa Inila

Sexe : féminin
Age au début du RP (1er mai 1699) : 17 ans

VIE : 30

APTITUDES

FORCE : 20
VISER : 20
EVITER : 20
PIEGER : 20
CHARISME : 30
CHANCE : 10

BIOGRAPHIE DU PERSONNAGE : Apa Inila est une jeune fille huronne qui a vu toute sa famille être décimée par un groupe d'iroquois. Toute petite, elle a décidée de prendre les armes aux côtés d'un soldat français rencontré sur le champ de bataille. Elle a appris très vite les rudiments de sa langue et il s'est occupé d'elle durant plusieurs années, la considérant comme sa propre fille. Malheureusement il périt quelques années après lors d'une nouvelle attaque des ennemis d'Apa, les vilains iroquois !
Se retrouvant à nouveau seule au monde, elle se rapprocha d'une expédition de marins, bien décidée à en découdre...
 

DeletedUser

Invité
Alors que la jeune huronne s'apprête à partir. Blangis l'interpelle depuis le seuil de son baraquement.

Eh ben mes zigues, tu en as un de ces attirail !
Nos deux groupes partent pour le nord cette nuit. J'ai passé plus de ton existence entre des barreaux de prison et je ne connais rien de ces terres. Il paraît qu'ici les lézards sont géants et qu'ils ne se dorent pas sur des murs ensoleillés, ils seraient trop lourds pour ne pas tomber et préféreraient l'eau. Leur viande serait bonne également.

Accepterais-tu que nous fassions un bout de chemin ensemble ?
J'aimerai en savoir plus sur la faune, la flore, le maniement de l'arc et les indiens.

Et entre nous... Blangis a peur que la petite lui échappe.
 

PetitAL

Retraité
Alors qu'elle finissait de préparer son sac, Apa s'entend interpeller par ce drôle d'homme au regard un peu fou.

Elle le dévisage et prend le temps de réfléchir un peu. Lui rendra t-il vraiment service s'il se joint à elle ? Il parait si étrange qu'elle est déjà certaine qu'il ne passera pas inaperçu... mais il y a avec lui la petite fille qui l'intrigue tant.

Alors elle lui indique :


Les grosses bêtes que tu décris sont dangereuses effectivement si on ne sait pas les repérer et s'en méfier... Je ne connais pas le mot de ta langue pour les nommer mais je sais les éviter ! Je sais aussi chasser et récolter de quoi me nourrir et je peux sûrement t'apprendre. Je peux aussi t'enseigner les plantes et le maniement de mes armes.

Partir avec toi pourquoi pas mais à la condition que lorsque je souhaiterais reprendre la route seule ou si le besoin de se cacher se fait pressent, tu saches aller de ton côté.

Quant à la petite fille, si elle veut bien, je vais veiller sur elle.
 

DeletedUser

Invité
Si les indiens sont aussi méfiants et furtifs que toi il va falloir ouvrir l'oeil. Ma vue faibli, si nous devons les rencontrer, meilleur temps qu'ils me trouvent avant. Ils ne pourront pas fuire l'homme blanc indéfiniment, et chez l'homme blanc, la devise c'est "premier arrivé, premier servi".
À moins que ce ne soit ces lézards qu'ils craignent...

sourit à pleines dents.

En attendant, Blangis te remercie, c'est une aide précieuse que tu lui offres.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut