Connection BdF

  • Auteur de la discussion DeletedUser17187
  • Date de début

DeletedUser17187

Invité
Bonsoir,

Pour la 1ere fois, ce soir impossible de me connecter à la BDF sur eldorado !?

La connexion au serveur n'a pas pu être établie. Assure-toi que les ports 1582 et 1028 du réseau ne sont pas bloqués par un pare-feu ou un routeur. Si tu es certain que ce n'est pas le cas, adresse-toi à notre support et teste ta connexion.

j'ai bien accès au chat, mais pas au serveur de la BdF ...

calimero.gif
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Le plus souvent un F5 magique résout le souci

Bon jeu
 

Tante Clara

Retraité
Tu nous diras si ton souci a disparu syga (après les différents nettoyages et formules magiques d'usage :P) ?
 

DeletedUser17187

Invité
évidemment j'ai rafraichis la page plusieurs fois ...
mais rien n'y a fait ...

à la prochaine Bdf que je fais je verrais si le problème persiste ...
 

DeletedUser4766

Invité
Juste pour apporter une petite pierre à la construction de l'edifice....par experience je sais que certains etablissements bloque l'acces au serveur des bdf " par exemple " en autre les hopitaux.....
Bon courage pour la suite
Bec
 

DeletedUser17187

Invité
je me suis inscrit ce soir à une bdf, j'ai réussi à me connecter au serveur ... malheureusement il n'y avait plus de place ... donc il faudrait que je vois si c'est bon sur une bdf ou je suis actif ...
 

DeletedUser2981

Invité
La prochaine fois que je lance une BDF, je dirai que c'est pour vérifier un bug ...
 

DeletedUser17187

Invité
Bon cette fois-ci j'ai pu participer normalement à une bdf ...
mais durant cette bdf quelqu'un a eu le même problème que moi ...
... bizarre ...
 

mariache320

Retraité
Non mais ce problème est récurrent depuis ....... On ne compte même plus depuis l'tps :D
Que ca se produise quand on est pas co de chez soi, je dirais que c'est normal. Mais quand on est chez soi, avec sa co qu'on paye, sa box, son ordi et qu'on a le même souci et qu'il se pointe quand il en a envie, bah, Magic Inno ^^

Donc oui ce bug fait parti des meubles, des vieux bugs dinosaurius que Inno ne réglera jamais. Bah oui, ya bien mieux a faire (enfin mieux pour eux, pas pour nous)
 

poprocker

Roi de la gâchette
ça peut venir d'un problème chez ton FAI ? il faut essayer un rebbot du pc voire de la box internet (au risque qu'elle ne synchronise plus :D)
 
Haut