Interruption du Forum

Funnette

Membre de l'équipe
Amis, marquez vos calendriers ! Le lundi 13 mai, on va mettre le forum hors service pour un brin de temps. Ça pourra être inaccessible pendant quelques heures. On s'excuse pour tout tracas que ça pourrait causer. Restez à l'écoute, et merci de votre compréhension, partenaires !
 

ChefJoseph

Shérif
Amis, marquez vos calendriers ! Le lundi 13 mai, on va mettre le forum hors service pour un brin de temps. Ça pourra être inaccessible pendant quelques heures. On s'excuse pour tout tracas que ça pourrait causer. Restez à l'écoute, et merci de votre compréhension, partenaires !

Visiblement, il n'y a pas que le forum : 2 tickets envoyé au support qui n'ont pas été lu.

Que fait le support ???
 

Funnette

Membre de l'équipe
Visiblement, il n'y a pas que le forum : 2 tickets envoyé au support qui n'ont pas été lu.

Que fait le support ???
Je tiens à te rassurer que tous les tickets de support sont attentivement lus et traités.

Pour t'informer, notre processus concernant les tickets où des joueurs sont signalés a évolué. Désormais, il ne nous est plus possible de confirmer la réception de chaque ticket individuellement. De plus, conformément à notre politique de confidentialité, nous ne pouvons pas divulguer si une personne spécifique a été sanctionnée ou jugée innocente. Pour simplifier, InnoGames a automatisé les réponses à ces types de tickets. Ainsi, la confirmation que ton ticket a été reçu est envoyée dès que tu le soumets, et aucune information supplémentaire n'est fournie par la suite.

Je comprends que cette approche puisse susciter des questions, mais sois assuré que chaque ticket est sérieusement pris en compte et fait l'objet d'une analyse approfondie. Cette méthode est standard pour tous les jeux d'InnoGames.

Merci de ta compréhension et de ta confiance.
 

ChefJoseph

Shérif
Je tiens à te rassurer que tous les tickets de support sont attentivement lus et traités.

Pour t'informer, notre processus concernant les tickets où des joueurs sont signalés a évolué. Désormais, il ne nous est plus possible de confirmer la réception de chaque ticket individuellement. De plus, conformément à notre politique de confidentialité, nous ne pouvons pas divulguer si une personne spécifique a été sanctionnée ou jugée innocente. Pour simplifier, InnoGames a automatisé les réponses à ces types de tickets. Ainsi, la confirmation que ton ticket a été reçu est envoyée dès que tu le soumets, et aucune information supplémentaire n'est fournie par la suite.

Je comprends que cette approche puisse susciter des questions, mais sois assuré que chaque ticket est sérieusement pris en compte et fait l'objet d'une analyse approfondie. Cette méthode est standard pour tous les jeux d'InnoGames.

Merci de ta compréhension et de ta confiance.

4 tickets soumis et aucune réponse, est-ce normal ??

Lorsque vous achetez un produit dans le commerce, si vous faites 4 réclamations et que le Directeur ne vous répond pas, comment allez-vous le prendre ?

allez-vous continuer à acheter dans le même magasin ou irez-vous chez es concurrents la fois prochaine ?

Vous demandez à vos joueurs d'être polis et respectueux mais vous est-ce que vous l'êtes ???

Le joueur prend le temps de vous écrire en privé : 4 fois, il vous explique ce qui ne va pas et diverses anomalies : vous stipulez dans votre code de conduite :

Respect

"Il est attendu que les joueurs traitent les autres joueurs avec respect et se comportent de façon appropriée en cours de jeu."

Faites-vous preuve de respect en ignorant les tickets que les joueurs ont ^rit le temps de vous écrire ??

Je ne pense pas. Ni réponse, ni rien.

Cela laisse sous entendre que vous vous en moquez. Etrangement, cela n'arrive que sur le serveur Français. Les temps changent, vous voulez faire vite et bien mais dites-vous que lorsqu'un être humain n'a pas de réponse, cela veut dire qu'il a saisit POUR RIEN.

Ce n'est pas commercial du tout !!! Vous voulez faire évoluer votre jeu, mais vous négligez les demandes du peu de joueurs qui restent. Je ne pense pas que votre Directeur serait satisfait d'un tel comportement. Un COMA se doit aussi d'être respectueux. Là, vous négligez vos joueurs, c'est grave !
 
Haut