![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 |
|
Senior Member
|
ben moi j'aime bien one piece
![]() ça m'éclate bien tout ces pirates ![]() et puis j'aime bien cette chanson http://www.youtube.com/watch?v=8SDuhLcjhXk Dernière modification par sandy graceful 09/03/2010 à 22h55 |
|
|
|
|
|
#32 |
|
Senior Member
|
un beau moment de one piece quand ils chantent en mourant... j'aime bien les pirates aussi
![]() ca fait plaisir de la réécouter ca me donne envi de boire tiens Dernière modification par william pinkerton 09/03/2010 à 23h06 |
|
|
|
|
|
#33 |
|
Senior Member
|
oui hein ???
p'tit rhum? ou sake au choix
|
|
|
|
|
|
#34 |
|
Senior Member
|
un rhum saké et a la tienne!
|
|
|
|
|
|
#35 |
|
Moderator
|
Au fait ça nous rajeunit pas, au contraire, moi-même déjà j'ai connu surtout des redifs ou autres, mais y en a-t-il qui suivaient les chevaliers du zodiaque, goldorak, capitaine flam, ce genre là?
Charlottetown recrute!(en C7) →Description ici!← →Blog 7he Hole In The Wall Gang← ~surftown66~ ~JeremiahTW~ ![]() Jeremiah Johnson dans la montagne s'en est allé Pour aller chercher l'aventure et l'oubli de son passé. |
|
|
|
|
|
#36 |
|
Senior Member
|
|
|
|
|
|
|
#37 |
|
Moderator
|
Oulà mais c'est une omission qu'on peut se reprocher toute une vie ça! Merci de cet excellent rappel. Albator bien sûr.
Charlottetown recrute!(en C7) →Description ici!← →Blog 7he Hole In The Wall Gang← ~surftown66~ ~JeremiahTW~ ![]() Jeremiah Johnson dans la montagne s'en est allé Pour aller chercher l'aventure et l'oubli de son passé. |
|
|
|
|
|
#38 |
|
Senior Member
|
lol et pour les filles candy et heidi
|
|
|
|
|
|
#39 |
|
Senior Member
|
Quelqu'un a-t'il écouté Gintama? J'ai vu un petit clip, et ça a l'air très bien.
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|