![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Affichage des résultats du sondage: Souhaitez-vous participer à ce sondage? | |||
| Oui, c'est sûr, je vais y participer. |
|
26 | 48,15% |
| Non. (mauvaise idée, pas le temps, pas l'envie, etc...) |
|
7 | 12,96% |
| Je ne sais pas encore. |
|
21 | 38,89% |
| Votants: 54. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#101 |
|
Senior Member
|
heu oui mais il va falloir se depecher nous avons pas beaucoup de temps !!!
|
|
|
|
|
#102 | |
|
Senior Member
|
Citation:
Amigo, the only thing in this world that gives orders is balls. Balls. You got that? Ami, penses bien que si aujourd'hui tu te poses des questions, tu n'es pas unique, que d'autres avant toi ont eu les mêmes dilemmes. Donc, comme rien n'est fait par hasard, dis toi bien que la fonction recherche du forum n'est pas uniquement là pour faire jolie. |
|
|
|
|
|
#103 |
|
Senior Member
|
sa y est c'est parti, un peut dur sur la fin, car manque de temps et d'imaginations.
|
|
|
|
|
#104 |
|
Senior Member
|
Je viens d'envoyer mon texte revu et corrigé ^^
|
|
|
#105 |
|
Moderator
|
ce coup-ci c'est clos !
|
|
|
|
|
#106 |
|
Moderator
|
Bonsoir, alors et oui c'est fini!!
Je remercie tous les participants qui nous ont envoyés leurs RP. Nous avons énormément à lire, et à noter alors ça va être un peu dur de faire très vite. (mais ça va aller, on est pro! )De plus, on doit demander à aurelia d'augmenter les possibilités de sondages. Actuellement c'est limité à 10 et on va devoir bouger la limite. (pas demandé avant car avant ce soir, le compte n'y était pas). Voilà, donc merci, bonne chance, et ... euh... ah oui, encore merci! ![]() (tremblez pour vos notes!! tremblez... )
Charlottetown recrute!(en C7) →Description ici!← →Blog 7he Hole In The Wall Gang← ~surftown66~ ~JeremiahTW~ ![]() Jeremiah Johnson dans la montagne s'en est allé Pour aller chercher l'aventure et l'oubli de son passé. |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|