Monde 6

  • Auteur de la discussion Joe....Dalton
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Je me permet de mettre ce topic dans "bugs et erreurs du jeu" car comme d'habitude, je trouve qu'ouvrir un nouveau monde est une nouvelle erreur de la part de innogame (ou juste une manière de faire + de fric et de ne pas respecter le jeu)! Je m'adresse donc a la communauté de the west pour mettre en avant le point suivant:

SVP, Ne désertez pas les anciens mondes comme à chaque fois qu'il y a un nouveau monde! il y a encore des cases dans le monde 2-3-4-5 qui n ont que qq villes a peine, Il y a des batailles de forts sur tous les mondes qui ne se remplissent même plus au maximum. Il y a donc encore de la place pour vous et de nombreuses villes et alliances sont prêtes a vous intégrer dans leurs projets!

joe dalton qui se souvient encore l'époque où il n existait qu'un seul monde: des villes remplis, des villes partout, 20000 milles alliances qui se faisaient des escarmouches quotidiennes, des joueurs par milliers...la bonne époque quoi!
 

DeletedUser

Invité
Uep, il devriat pas y avoir de monde recommandé, ça fait tout déserter, comme ça, les arrivants sont libres de choix...
 

DeletedUser

Invité
Totalement d'ac avec toi :p


sauf si il est spécial comme le monde sauvage tant esperer

de plus si le monde est normale les prémieum vont vite prendre le dessus et sa sera injouable
 

DeletedUser

Invité
non je trouve que c'est bien
il y a largement le temps de faire 6 mondes a la fois, non ?
J'ai commencé par le M4 et c'est celui que je préfère je ne le délaisse pas:eek:
 

DeletedUser6633

Invité
Il sera spécial dans le sens où il se jouera avec les nouvelles fonctionnalités prévues uniquement pour les nouveaux mondes : par exemple, on travaillera par tranche d'une heure au lieu de deux.
Cela dit, je rejoins totalement l'avis de Joe, et me permet de répéter :
" A tous les nouveaux arrivants, ou à ceux qui n'ont même pas commencé à jouer : restez (ou inscrivez-vous) sur les mondes déjà existants, sinon ils seront désertés, et ce sera la mort des vrais mondes qui ont fait rêver les anciens. ".
 

DeletedUser6633

Invité
il y a largement le temps de faire 6 mondes a la fois, non ?

Je ne suis pas d'accord.
Certains ont le temps, mais pas tous.
Les chiffres parlent bien, en l'occurrence : les mondes les plus vieux sont vides ou presque, alors que le monde 1, comme l'a dit Joe, contenait 20000 personnes à son âge d'or.

P.S. : désolé pour le double-post.
 

DeletedUser

Invité
il y a largement le temps de faire 6 mondes a la fois, non ?

Non zumi, tu n as pas le temps de faire 6 mondes de façon correcte à moins de développer un trouble pathologique du "no life"
Non tu n as pas le temps de faire des batailles de fort sur plusieurs mondes en même temps
Non tu n arrivera jamais à être bon dans tous les mondes à la fois
Non tu n arrivera jamais à créer des villes aussi puissantes dans les 6 mondes a la fois

etc...

par contre OUI tu arrivera a ne jouer que médiocrement sur les 6 mondes a la fois et a donner + de fric a innogame

2 ou 3 c'est faisable et encore faut s'accorcher, 6, c'est impossible
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
De toute manière, le monde 6 sera un monde totalement différent, qui coutera cher en pépites. Inutile donc d'y espérer marquer l'histoire si vous n'avez pas le porte-feuille qui va avec.
 

DeletedUser

Invité
chaque monde est différent? d'après ce que je comprends
 

DeletedUser

Invité
De toute manière, le monde 6 sera un monde totalement différent, qui coutera cher en pépites. Inutile donc d'y espérer marquer l'histoire si vous n'avez pas le porte-feuille qui va avec.

Tout est dit !!!
L'écart entre les prémiums et non prémiums se creusera encore +.

Premium (Beta et les nouveaux mondes):

* Versement d'argent sans frais et sans être sur place
* Achat de points d'aptitude et de points d'attributs grâce à des pépites
* En payant des pépites on peut acheter des objets dans une ville sans être sur place
* Achat d'objets avec des pépites
* Dédoublement du trajet en payant des pépites
* Possibilité de remplir la jauge de repos grâce à des pépites


Je n'irai pas dans les futures mondes !

Bon jeu à tous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8162

Invité
Le monde 6 sera pour les fanas du Prémium.

Si les nouveaux joueurs savent que l'on peut avoir le même plaisir (voir plus) en jouant sur un monde ancien (avec ou sans prémium) laissons le monde 6 à ceux qui veulent (ou peuvent) dépenser sans compter...
 

DeletedUser

Invité
Comme ça partout (dans tout les jeu) le version ou on pay et toujours up alors que les autre non, Inno veut du fric alors ils ouvre des serveur et j' esper que personne ne va y allé sauf pour l' idée de guerre qui a été proposé
 

DeletedUser5000

Invité
Personnellement le seul premium (parmi les nouveaux) qui me plait vraiment c'est celui qui permet de réattribuer l'ensemble des points. J'aurais aimer l'avoir sur les anciens mondes.

Cela coûte mais cela permet aussi de faire plusieurs "carrières" et ça casse la monotonie.

Certains diront qu'il y a le chamane mais c'est un énorme investissement et difficile à renouveler.
 

DeletedUser

Invité
Comme ça partout (dans tout les jeu) le version ou on pay et toujours up alors que les autre non, Inno veut du fric alors ils ouvre des serveur et j' esper que personne ne va y allé sauf pour l' idée de guerre qui a été proposé

Tous les nouveaux vont y aller.
 
Haut