Dodge City

  • Auteur de la discussion ButchCassidy51
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Dodge City recrute ses habitants !

Petite bourgade située vers le centre de la carte (en C6), Dodge City a vu le jour le 4 juillet.

2 habitants actuellement, et nous recherchons en priorité des ouvriers et/ou ouvrières, mais tout habitant qui viendra sonner à la porte, présentant de réelles motivations pour participer au bon développement de la ville verra sa candidature étudiée avec le plus grand soin.

Viendez nombreux(breuses) !

BC51
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonsoir :)

Puisque personne ne veut viendre chez nous, je vais m'y prendre autrement, en essayant de vous faire saliver en vous montrant quelques daguerréotypes faits par nos architectes :

L'hôtel :

image_hotel_exterior_outside_1.jpg



L'Ordonnateur des Pompes Funèbres, Monsieur Pierre TOMBAL :

funeraire.jpg



Armurerie :
Armurerie04.jpg



Si cela vous tente, je pourrais également vous montrer les autres bâtiments !


A très bientôt !
 

DeletedUser

Invité
La ville de Dodge City s'agrandit ! l'hôtel est quasiment terminé et 1 premier ouvrer vient de nous rejoindre :)

Vous pouvez continuer à venir postuler chez nous, nous vous attendons avec plaisir !
 

DeletedUser

Invité
Notre hôtel a désormais son 1er niveau (c'est le RDC de l'image ci-dessus)... ca commence à avoir de la g***** !

Nous recherchons toujours nos habitants, au moins 1 ouvrier !

2 places dispo, il en restera 1 pour 1 soldat ou un aventurier, histoire de varier les plaisirs :)
 

DeletedUser

Invité
Dodge City s'agrandit, mais recherche toujours des habitants.
Nous sommes actuellement au complet, mais bientôt 5 places de plus dès que le niveau 2 de l'immeuble sera atteint.

1 hôtel *, 1 épicerie et 1 OPF sont construits !

Les commerces de Dodge City : Cliquez ici
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Le niveau 2 de "Immeubles" est maintenant terminé !

Nous recrutons de nouveau !

Les habitants recherchés : 1 ouvrier minimum
ensuite, à voir parmi les 3 autres classes, 2 soldats serait bien, 1 ou 2 aventuriers également !

Me contacter IG (même nom) ou en réponse ici :)
 

DeletedUser

Invité
alex7531, mêle toi de tes affaires.

Merci de ta compréhension.
 

DeletedUser9340

Invité
Dodge City recrute ses habitants !

Petite bourgade située vers le centre de la carte (en C6), Dodge City a vu le jour le 4 juillet.

2 habitants actuellement, et nous recherchons en priorité des ouvriers et/ou ouvrières, mais tout habitant qui viendra sonner à la porte, présentant de réelles motivations pour participer au bon développement de la ville verra sa candidature étudiée avec le plus grand soin.

Viendez nombreux(breuses) !

BC51

salut moi je veux bien viendez mais sa veut dire quoi???
 

DeletedUser

Invité
Je vais augmenter ta culture...
Tâche de rechercher un sketch de Monsieur Thierry Le Luron imitant une personnalité politique célèbre... tu comprendras peut-être la signification de ce mot Ô combien populaire !
Oh puis inon, si tu trouves toujours pas, je me rebaptiserai ma ville "Groland" :p

C'est hors-sujet, mais tant pis, j'use de mon droit de réponse à une autre question hors-sujet !
 

DeletedUser

Invité
bsr cassidy, quelles sont les modalites pour faire partie de ta ville?je parle de taxes biensur.
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

Bonne question, je n'avait point précisé ceci dans mes précédebnts posts :
- Voyageur lambda : 6$ par niveau minimum (si tu veux mettre 10$, je prends :D)
- Membre d'une ville alliée : 3$
- habitant "à l'année" : gratuit

Ces taxes pourraient être soumises à évolution à la hausse ou à la baisse en fonction des deniers récupérés et amassés par les habitants pour la construction de la ville.
 

DeletedUser

Invité
Hello !
Toujours à la recherche d'habitants (en tous genres !!!) Dodge City vient d'ouvrir son niveau de l'épicerie ! (RDV dans la section "Commerce" pour le détail !
 

DeletedUser

Invité
Bonjour a tous J'aimerais bien faire partie de ta ville

Je suis un bandit et bientôt niveau 11 pseudo dans le jeu Astromic

Merci de ta compréhension

Bonne journée

Astromic
 

DeletedUser

Invité
Bonjour a tous J'aimerais bien faire partie de ta ville

Je suis un bandit et bientôt niveau 11 pseudo dans le jeu Astromic

Merci de ta compréhension

Bonne journée

Astromic
Bienvenue à toi chez nous !

La Ville recherche encore et toujours ses habitants, surtout depuis le départ (sans prévenir, a préféré tenter l'aventure en solo) de l'1 de ses gars.

Actuellement, 2 soldats et 2 aventuriers seraient les bienvenus, il y a déjà 3 ouvriers et 3 duellistes.

N'ayez pas peur de venir dans une ville au fort potentiel de développement :)
La facilité voudrait vous faire aller dans les villes les plus avancées, mais il n'y a pas de challenge !

Merci de vos candidatures IG ou ici !
 

DeletedUser

Invité
intégrer alliance

bonjour butchcassidy, je voudrai intégrer votre alliance je suis nouveau encore ( niv4) en progression active et je vais choisir la classe de soldat.
bon jeu et j espère a très bientôt.;)
 

DeletedUser

Invité
Je déterre mon vieux topic !

Dodge City recrute ses habitants, encore et toujours !
Actuellement, 8 citoyens recherchons 42 autres crapules en tous genres !

Condition : ne pas utiliser le premium !

Ambitions : vouloir taper sur tout ce qui a 2 jambes (voire 3 ou 4 si l'âge est dépassé ou pas encore atteint !!! :D)

Ville finie !
 

DeletedUser

Invité
Je viens de recommencer un perso. Sur le profil de ta ville tu mets que tu cherches à partir du level 10, je ne suis pas dans ce cas là, mais je tente ma chance quand meme ^^
 

DeletedUser

Invité
Je viens de recommencer un perso. Sur le profil de ta ville tu mets que tu cherches à partir du level 10, je ne suis pas dans ce cas là, mais je tente ma chance quand meme ^^
Bienvenue à toi :)
Page modifiée !!

TOUS NIVEAUX ACCEPTES :)
 
Haut