[A voter] Instaurer une barre d'expérience pour les niveaux de duel

  • Auteur de la discussion Theeigface
  • Date de début

Êtes-vous "pour" ou "contre" l'idée proposée ?


  • Total de votants
    452
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Idée de leclem28.

Hello,
Une idée faisant jusqu'à présent l'unanimité a été proposée à l'ensemble de la communauté the-west.fr sur ce forum.

Il s'agirait d'instaurer une barre d'indication sur l'avancée des niveaux de duel. Au même titre que la barre d'expérience "normale", elle renseignerait sur l'évolution des niveaux de duels.

Il serait placée ici :

barrexp.jpg


1710523600533_duel_bar.png

Nous demandons à l'ensemble des joueurs d'exprimer leur avis sur la proposition. Si une conséquente majorité voit le jour, alors nous transmettrons l'amélioration, avec l'aide de l'équipe the-west.fr, et des joueurs qui s'y investissent.

N'hésitez donc pas à en parler autour de vous, montrez que la communauté française de l'West est belle et bien présente. :)

Merci pour nous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3381

Invité
A voté ! :)

@ Theeigface : Pourquoi tu masques le nom du joueur, on sait très bien qui c'est ! :p :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
je suis pour a 100% sa ne peut être que utile .


très très bonne idée que tu a eux la leclem28
 

DeletedUser10324

Invité
ce serait très intéressant car on ne sait pas qu'en est ce que l'on va changer de niveau de duel
 

DeletedUser

Invité
Pour également, excellente idée, pourtant j'ai horreur des duels, mais cela ne peut être que bénéfique pour les duellistes et soldats.
 

DeletedUser

Invité
A voté, une barre en plus peut pas faire de mal, bien au contraire dans ce cas =)
 

DeletedUser7491

Invité
A voté ! 100% de OUI pour l'instant ! 40 votants !

Bravo leclem28 ! Très bonne idée !

Par contre il faudrait qu'elle augmente a chaque fois qu'on passe un niveau !
 

DeletedUser

Invité
mince ! j'ai mis contre alors que je voulais pour !! bon ça ne va pas changer grand chose : 52 pour et moi tout seul contre ...
sinon très bonne idée
 

DeletedUser

Invité
a voté!
je suis pour a 100% car j aurai vien voulu savoir quand je passais le prochain lvl de duel
par contre je vais faire mon méchant mais elle serait installee quand si tout le monde est d accord(ou que la majoriter l emporte)?
 

DeletedUser

Invité
ne t inquiete pas je compte continuer
sur arizona je suis lvl 18(ca change du lvl 50^^)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut