[FINIE] Le sabre en or !

  • Auteur de la discussion superoman
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Warriorito a découvert un nouvel objet :)

sabre.jpg


on l'obtient en rectifiant la rivière avec une bêche.
Ensuite, on va à la clairière avec 100 de puissance pour obtenir ça :

3mqxe5y5lb.jpg

Ça ressemble furieusement à un sabre, non ?

[EDIT Black * Hawk : Vous trouverez également comment résoudre cette quête sur le wiki : Le Sabre en or ]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Voilà :

sabre.jpg


Bon voilà la quête avance, voici les étapes pour arriver à avoir ça http://images.imagehotel.net/3mqxe5y5lb.jpg

1°Rectifier une rivière + bêche (entre 21h et 24h)
2°Aller à la clairière en C5 + 100 en Puissance (avec bonus) + Petit marteau équipé
3°Travailler comme Charlatan + Pièce de métal + Acide décapant

1286438101-clip-48kb.jpg


4°Extraction de pierre pour affuter la lame + Sabre sur soi

sanstitrexpe.png


Extraction de fer pour la dernière étape + 6 morceaux de charbon dans l'inventaire et voilà le sabre

image

+4 viser
+8 puissance
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=9638
Un rappel des règles ne fait pas de mal.

Petite précision :
Seront supprimés sans préavis les message du type :
  • "J'ai lancé les travaux je vous tiens au courant."
  • "Je n'arrive pas à droper cet objet ! :mad:"
  • Screens déjà postés.
  • Questions dont les réponses sont déjà dans le sujet.
 

DeletedUser5250

Invité
  • Couvre-chef : Casquette d'armée (+11 Puissance) pour les Soldats, Chapeau marron en cuir (+10 Puissance) pour les non-Soldats.
  • Habillement : Chemise rouge à carreau (+16 Puissance)
  • Collier : Foulard de Mexicain (+17 Puissance)
  • Chaussures : Bottes de cheval grises* (+15 Puissance)
  • Arme de duel : Hache coupante (+6 Puissance) ou Hache à Boon (+8 Puissance)
  • Produit : Fusée de feu d'artifice (+2 Puissance)
  • Monture : Âne (+1 Puissance avec le bonus de set combiné au Foulard de Mexicain)

Jusqu'à +70 en Puissance.

* Moins chers
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Puissance : Foulard de mex', chapeau marron en cuir, chemise rouge à carreaux, bottes de cheval grises, âne, feu d'artifice, et hache coupante pour un total de 67. Il faut donc 33 points (un de moins pour le soldat et sa casquette).

Dextérité : Cache-nez bleu, Chapeau de cow-boy noble, Veste noble en cuir, pistolet de Granmont, bottes noires, feu d'artifice, pour un lamentable 49.

Pour les femmes, par contre : Robe de soirée et chaussures de pélerin pour 57.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Exact y'a pas de condition de niveau, au temps pour moi.

Sinon oui il faut l'avoir dans la main pour le nettoyer avec l'acide et oui on peut l'avoir plusieurs fois (j'en ai mis un en vente sur le M3 vu que c'est mon second).
 

DeletedUser

Invité
sabre10.jpg


Pour info, aucunes prières de faites, j'ai eu la lame aiguisées au bout de 8 h d'extraction de fer à 15h.
et 2 h d'extraction de fer à 21h30... Niv 99, sans premium. Pas de set sur moi en habits...
 

DeletedUser

Invité
Les anglais sont formels, il faut 6 charbons qui disparaissent ensuite...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
un joueur dans arizona l'a trouvé, ce joueur avait 5 charbon, il a relancé l'extraction de fer avec 6 charbons et a eu le sabre doré, pour l'instant moi je n'ai rien mais visiblement, il faut attendre que la motivation diminue, donc patience ...


Salut !

J'ai dropé cette nuit le sabre et il est vrai je viens de revérifier mon inventaire.

Il me manque 6 charbons, mais je ne sais pas si je les ai "perdus" avec l'extraction de pierre ou de fer

Et j'ai eu le sabre au bout de 2h... (monde 6)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je n'ai pas vérifié mon stock de charbon car je ne me souviens plus la quantité que j'avais. ( il m'en reste encore 13)
C'est tout à fait plausible puisque l'acier est un alliage fer+carbone.

J'ai eu le sabre au bout de 2 heures d'extraction de fer sur le monde 3.
 

DeletedUser

Invité
Pour information, j'avais 10 charbons avant de lancer la mission, il ne m'en reste que 4, donc il faut bien 6 morceaux de charbons qui disparaissent à la fin de cette quête : voilà le résultat :

 

DeletedUser5250

Invité
Si : il faut disposer de 6 morceaux de Charbon dans son Inventaire pour droper le Sabre en or. ;)
Une fois l'arme dropée, ces 6 objets disparaissent de ton Inventaire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3157

Invité
Si : il faut disposer de 6 morceaux de Charbon dans son Invetaire pour droper le Sabre en or. ;)
Une fois l'arme dropée, ces 6 objets disparaissent de ton Inventaire.

Je confirme...j'ai eu le sabre en 4 heures de travail...et un second pic en prime...avec un minimum de points de travail, mais avec le charbon...
 

DeletedUser

Invité
Pour droper le bout de métal, c'est de la chance. Rien à voir avec le charbon dans l'inventaire, car je l'ai dropée sans charbon dans le mien. ;)

Merci de respecter les consignes citées dans mes posts au-dessus, ou je devrai sanctionner.
 

DeletedUser

Invité
Oui pour droper le sabre il faut 6 bout de charbons
Je confirme
 

DeletedUser

Invité
Moi j'avais 6 charbon dans mon inventaire qui ont disparu après avoir eux le Sabre en or et donc Oui ca prend bien 6 Charbon Theeigface:cool:;)

Jais fais le teste dans le Monde 3 et 6 et dès que j'avais 6 charbon avec 100 en puissance et la lame sur moi l'or de l'extraction de fer en 2h Monde 3 et 1h Arizona jais immédiatement eux le sabre.
 

DeletedUser

Invité
sinon petite question, je sais qu'on peut avoir plusieurs morceaux de métal sale et tordu mais est ce qu'on peut passer plusieurs fois à la clairière ? en gros, est ce qu'on peut avoir plusieurs sabres ?
 

DeletedUser

Invité
Non, comme toutes les quêtes elle ne peut être faite qu'une seule fois
 

DeletedUser

Invité
Moi j'avais 6 charbon dans mon inventaire qui ont disparu après avoir eux le Sabre en or et donc Oui ca prend bien 6 Charbon Theeigface:cool:;)

Jais fais le teste dans le Monde 3 et 6 et dès que j'avais 6 charbon avec 100 en puissance et la lame sur moi l'or de l'extraction de fer en 2h Monde 3 et 1h Arizona jais immédiatement eux le sabre.

Tu n'as pas compris, je parle du bout de métal, pas du sabre.
 

DeletedUser

Invité
C'est moi ou l'épée est tout de même plus simple à obtenir que le pistolet ?

En gros l'épée qd ta un build soldat a peu près classique avec force et un peu charisme, tu peux avoir les 100 de forces, et surtout charlatan entre le set et prestance que tout le monde a (ou bcp) tu peux l'obtenir facilement.

Alors que le flingue rien que le dexterité (avec un build habileté ca passe) et surtout forer qui est affreux sans un full respé non ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut