Recrutement modérateurs

  • Auteur de la discussion ingrid76
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonsoir à tous,

Comme vous avez pu le constater, depuis aujourd'hui, nous avons un nouveau modérateur "Scara".

Nous aimerions que l'équipe de modération s'agrandisse ; c'est pourquoi, je lance dès ce soir un recrutement de modérateurs. Deux postes sont à pourvoir.

Conditions pour postuler :
- Etre motivé,
- Etre âgé au minimum de 18 ans,
- Avoir une excellente maîtrise du français,
- Comprendre et connaître le règlement du forum afin de pouvoir le faire appliquer,
- Avoir du temps à consacrer à la communauté, (la modération n'est pas un travail qui se fait en 5 minutes en fin de journée)

Dans votre candidature, merci d'indiquer :

- Votre pseudonyme, (ou vos pseudonymes si vous jouez sur plusieurs mondes)
- Votre âge,
- Ce que vous faites dans la vie,
- Votre expérience sur The West et les jeux en ligne en général,
- Votre expérience dans le domaine de la modération,
- Les raisons qui vous amènent à postuler pour rejoindre l'équipe,
- Vos disponibilités,
- Ce qui fait de vous le candidat idéal pour ce rôle.

Les candidatures devront être soigneusement rédigées. Nous recherchons des gens sérieux et en qui nous pouvons avoir confiance.

Merci de m'envoyer vos candidatures par messages privés sur le forum. Après une sélection, un vote sera établi par l'équipe.

A vos plumes... ou plutôt à vos claviers :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
J'ajouterais, si tu me le permets (:p) que chacun a sa façon de modérer, le principal étant d'être assez mature pour prendre le recul nécessaire sur les évènements.

Ce n'est pas facile tous les jours, il faut quelques fois admettre ses erreurs (:eek:), et surtout penser à la communauté avant soi.

Bonne chance à tous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je remonte ce topic, pour vous annoncer qu'un poste reste à pourvoir. Un nouveau modo ayant déjà été choisi! (surprise :) ), n'hésitez pas à envoyer vos candidatures à Ingrid ,si vous voulez rejoindre une équipe jeune mais dynamique :D
 

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,

Je vous annonce que le recrutement pour un poste de modération est fermé.
 
Haut