[Greasemonkey] Raccourcis (SOM)

DeletedUser

Invité
Bonjour,




LOrrCdJRYv.png



Avec l'aide de Zyphir (merci à lui), j'ai réussis à faire mon premier script : http://userscripts.org/scripts/show/92957.

C'est une barre de raccourcis qui n'utilise pas d'image extérieure au jeu. Il faut juste s'habituer aux nouveaux icônes.

Merci également à nos testeurs adorés qui font partie des Scripts-O-Maniacs (SOM).

Il y a pleins d'idées d'évolutions pour que la barre soit plus paramétrable, cela viendra avec le temps.;)

En espérant que cela vous plaise.
 

DeletedUser7491

Invité
Oui très bien !
Elle est mieux fait que celle de Hack Crows :p (Désolé :eek:)
 

DeletedUser152

Invité
Je tiens à préciser que je n'ai pas dû faire grand chose...

J'ai juste donné les bases communes à tous mes scripts pour démarrer la machine... la suite, c'est sa propre création ;)

D'ailleurs maintenant on s'échange des pistes pour des futures améliorations... donc nos scripts seront 2x mieux :D
 

DeletedUser7491

Invité
Voilà -pour les aveugles- leur création :

0b9ffa5034e64b7183a77a0.png


J'aime pas trop le tutu rose j'aurai préféré autre chose mais bon...
 

DeletedUser

Invité
Oui, mais au moins, le tutu rose, cela fait plaisir aux filles :D
 

DeletedUser2008

Invité
Sinon, j'aurais mieux vu la faux pour les pompes funèbres et le livre des cantiques pour l'église.
 

DeletedUser

Invité
Sinon, j'aurais mieux vu la faux pour les pompes funèbres et le livre des cantiques pour l'église.
J'attends la 1.30 pour refaire un point sur les images. J'espère plus tard, pouvoir donner le choix aux joueurs de changer les images.
 

DeletedUser

Invité
La version 1.30 vient de sortir, je remets le lien pour les fainéants : http://userscripts.org/scripts/show/92957 :D

Deux grosses nouveautés, la possibilité de positionner sa barre à différents endroits et l'arrivée du marchand dans la barre de raccourcis.

Le marchand a un décompte d'affiché sur l'icône, qui vous permet de savoir à quel moment les articles seront changés. Une fois le décompte terminé, la page du marchand s'ouvre en automatique afin de vous montrer les nouveautés.

Deux autres petites modifications / nouveautés : le changement de l'icône pour le shérif et le raccourci pour voir son propre profil.

Merci à tous les Scripts-O-Maniacs (SOM) de leur aide précieuse.
 

DeletedUser

Invité
Pour le marchand, je crois qu'il y a un problème sur la durée, ou alors c'est que pour moi ^^

 

DeletedUser3381

Invité
C'est que pour toi, moi ça me mets par exemple '<21h', mais te plain pas trop non plus, moi j'ai que trois icônes. :D
 

DeletedUser

Invité
@Fusil-a-Lunette : as-tu rafraîchit la page ?

@GLADSTONE : "> 21 h" plutôt, non ? Si c'est le cas, cela veut dire que ton marchand va changer ce qu'il te propose dans plus de 21 h. Et si tu n'as pas que 3 icône, c'est que tu dois être sans ville... Tu n'as pas d'amis ? :D
 

DeletedUser

Invité
La version 1.30a vient de sortir, je remets le lien : http://userscripts.org/scripts/show/92957

Suite à la mise à jour des serveurs de ce jour, il y a eu du changement au niveau du marchand, voilà donc la version qui fonctionne correctement avec cette mise à jour.
 

DeletedUser

Invité
bonsoir,

est ce que ta mise à jour est compatible avec chrome? je connais quelqu'un qui n'arrive pas à l'installer, ça lui marque "Echec de l'installation d'extension". Sais tu d'où ça vient sinon? il a aussi installé GreaseGoogle qui est un greasemonkey version chrome.

merci d'avance ^^
 
Haut