Mission cachée (bonnet de Noël)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Mission cachée v1.30 (bonnet de Noël)

Suis tombé sur ce qui suit, un peu par hasard.
Cette série de mission est/sera, de toute évidence, valable post-MàJ de la v1.30 au vu du point (3) ...


1) Defeat fake santa
... Battre le faux père noël => Mission bagatelles "voleur hardi" (chez Maria) ───► ceci afin de recevoir le bonnet de Noël ;)

2) do exploring for 2 hours wearing santa hat.
... Partir en exploration pendant 2 heures équipé du bonnet de Noël

3) get a map from exploring and equip it while wearing santa hat and do lotus picking for 2 hours.
... Une fois une carte trouvée, s'en équiper en portant le bonnet de Noël, et cueillir du lotus pendant 2 heures

4) in the center of every map there is a real santa defeat him, he drops a cold key
... Au centre de chaque carte, se trouve un vrai père Noël, en le battant il laissera tomber une "clé froide"

5) Do treasure hunting till you get a chest open chest to get Counterfeit golden colt.
... Faire la "course au trésor" jusqu'à obtenir un coffre fort ouvert duquel vous obtiendrez une "imitation de colt en or"

6) Ghost town: Counterfeit golden saber.
... A la ville abandonnée, vous obtiendrez une "imitation de sabre en or"


Qqun aurait-il d'autres info' utiles ?? ^^

PS: pas le courage de traduire pour le moment, mais au besoin, j'y reviendrai plus tard ;)
... EDIT: OK, traduction effectuée :p

==> Bonne année 2011 à toutes et tous !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
1) La défaite santa faux

2) ne explorer pendant 2 heures avec un chapeau de Santa.

3) obtenir une carte de l'exploration et l'équiper en portant le chapeau de Santa et ne lotus cueillette pendant 2 heures.

4) dans le centre de chaque carte il ya une défaite santa réel lui, il laisse tomber une clé à froid

5) Ne chasse au trésor jusqu'à ce que vous obtenir une poitrine poitrine ouverte pour obtenir la contrefaçon poulain d'or.

6 Ghost town): Counterfeit sabre d'or.

C'est de la traduction google :(
Sinon c'est quoi ta source ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
traduction approximative

01) battre le faut père noël (déjà effectué)

02) faire voyage d'exploration 2h avec le chapeau en question.

03) équipez vous encore du chapeau + une carte ""de voyage d'exploration""
et faites le travail cueillir des lotus 2h

04) dans le centre de chaque zone de la map il y a un vrai père noël
le battre. il laissera tomber une clef.

05) alors la j'ai un peut de mal: faire chasse au trésors.
apparemment c'est pour avoir une copie de pistolet ou de sabre en or..dont nous avons quelques fois parlé.
 

DeletedUser

Invité
Il dise aussi Ville abandonné ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
oui

ville morte pour le sabre ...

étonnant..pourquoi avoir des copies. de ces armes.?
 

DeletedUser

Invité
Les collectionneurs ? ceux qui arrivent pas a avoir les "vrai" :D
 

DeletedUser

Invité
comment faut il faire pour activer ces missions? Car j'ai déjà battu le faux pére noel et rien
 

DeletedUser

Invité
Il faut faire un job avec des lotus à un moment donc pour la MàJ sûrement..
 

DeletedUser

Invité
j'ai rien non plus sur la beta mis à part la mission pour avoir le traineau qui n'est pas implantée sur nos mondes d'ailleurs
 

DeletedUser

Invité
Quelqu'un a-t-il ouvert son cadeau aujourd'hui ? (car on est le 25)
 

DeletedUser

Invité
MàJ du sujet effectuée ...avec traduction !!

Sinon, pour info visuelle (from WestStat) :rolleyes: :

imitation.jpg




@theBestCowBoy : t'as pas l'impression d'être un peu Hors Sujet ??? :p
 

DeletedUser

Invité
Merci pour cette traduction ! Sinon le job ceuillir des lotus nécessite 350 PT :eek:
PS : désolé j'ai été emporté par un autre sujet et d'autre post :D
 

DeletedUser

Invité
J'ai du mal à comprendre vous avez cette série de mission sur quel monde? les mondes normaux ou sur la beta? car je n'ai rien du tout de mon coté bien que j'ai le bonnet de noel et donc battu le faux pére noel donc comment cela se fait il que vous arrivez à voir ces missions et pas moi, je pose la question car je pense que je ne suis pas le seul dans cette situation.
 

DeletedUser

Invité
Relis le sujet chou !!!!!!


EDIT :
@chou : :( (essaie de tout relire pour voir) :rolleyes:

bon j'arrête le spam pour aujdh ... tentez de tout lire (et relire pour certains) avant de poster inutilement ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je ne fais que ca

1) Defeat fake santa
... Battre le faux père noël => Mission bagatelles "voleur hardi" (chez Maria) ───► ceci afin de recevoir le bonnet de Noël

2) do exploring for 2 hours wearing santa hat.
... Partir en exploration pendant 2 heures équipé du bonnet de Noël

la 1er étape est faite donc logiquement je devrais faire 2h de voyage d'exploration avec le bonnet de noel, c'est une mission donnée? car je n'ai aucun donneur de mission qui me demande de faire ca. C'est ca le truc que je ne pige pas.
 

DeletedUser

Invité
chou : pareil, je vais tester, par contre ce que je ne comprends pas c'est l'intérêt d'avoir l'imitation du sabre on a le vrai ... par contre avioi la luge aurait été plus intéressant, à moins que ca ne débloque une mission pour la luge ... je ne comprends pas l'intérêt de cette imitation.
 

DeletedUser

Invité
Si tu ne peux pas avoir le vrai car tu y arrives pas sa peut aider :confused:Dans 27 min je termine et je vous dis ;)
 

DeletedUser

Invité
ah oui exacte je n'ai pas le vrai sur le monde 1 cependant sur la bêta je l'ai et pourtant rien donc est ce que c'est une mission donné par maria, henry ou un autre donneur de mission ou c'est des étapes à faire sans mission?
 

DeletedUser

Invité
Je ne fais que ca

1) Defeat fake santa
... Battre le faux père noël => Mission bagatelles "voleur hardi" (chez Maria) ───► ceci afin de recevoir le bonnet de Noël

2) do exploring for 2 hours wearing santa hat.
... Partir en exploration pendant 2 heures équipé du bonnet de Noël

la 1er étape est faite donc logiquement je devrais faire 2h de voyage d'exploration avec le bonnet de noel, c'est une mission donnée? car je n'ai aucun donneur de mission qui me demande de faire ca. C'est ca le truc que je ne pige pas.

Cette série de mission est/sera, de toute évidence, valable post MàJ de la v1.30 au vu du point (3) ...

T'as pas assez lu ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut