Les français débarquent sur le World 11

  • Auteur de la discussion green-tea
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Et oui avec 2 amis nous avons décidé de crée une ville française sur le monde 11 de la version .net du jeu.
Le lien du .net: http://www.the-west.net/

Nous avons lancé ce projet il y a quelques semaines et maintenant la ville est a moitié construite!
Nous sommes prêt a recruter tout les français voulant faire leurs preuves aux autres pays!
Le nom de la ville est French town of hope

Si vous voulez nous rejoindre, contacter moi (green-tea) ou leboucherdu38

Merci de votre participation!
 

DeletedUser

Invité
suggestion ─► tant qu'à faire, pourquoi ne pas "franciser" le nom de la ville aussi ;)
 

DeletedUser

Invité
Pour ne pas oublier que le langue est anglaise tout simplement^^
 

DeletedUser

Invité
En D10 de monde 11!

Envoyez moi un message te je vous invites de suite^^

Nous avons déjà recruté plusieurs personnes mais sachez que le recrutement est toujours ouvert
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
pourquoi ne pas faire la meme chose sur le monde 10 anglais?
 

DeletedUser10480

Invité
pourquoi ne pas faire la meme chose sur le monde 10 anglais?

Je trouve juste que c'est dommage de nous disperser ainsi.

Nous avons lancé depuis novembre dernier la meme initiative sur le monde Briscoe anglais ( monde 14 donc ) de the west-net.

Nous sommes 122 membres de l'Alliance French Connection.
Nous avons 4 villes d'habitat, très évoluées, et 1 ville en poste avancé.
La Nouvelle France
L'Ancienne France
Made In France
La Petite France
Chez Tonton ( le poste avancé )

J'encourage toutes les initiatives, et vous souhaite de réussir, mais franchement, j'en doute.
Non seulement, ce sera peut-etre difficile pour vous de recruter, car nous recrutons aussi depuis deux mois, nous savons que ce n'est pas évident, et avons 122 membres.
Mais en plus, vous allez attirer des français qui auraient pu venir avec nous, et vous aussi d'ailleurs.
Et de notre coté, nous allons attirer des français qui auraient pu aller chez vous.

C'est dommage donc de ne pas tous nous unir contre les anglais.
Si nous parvenions à etre 150 ou 200 sur Briscoe, ou sur votre monde 11, nous pourrions prendre de plus en plus d'importance, d'autant plus que les anglais ont de grosses alliances, mais souvent peu organisées.
Et comme nous sommes déjà 122, pourquoi ne pas avoir voulu nous rejoindre plutot ?
 
Haut