Tournoi de duelliste

  • Auteur de la discussion robimoop
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Serait-il possible dans the west d'organiser une sorte de tournoi, qui regroupe les duelliste d'une différence maximum de 5niveaux pour se faire de l'xp et de l'argent.
Ex: On s'inscrit au tournoi en payant 100$ à un organisateur du tournoi(qui doit être une personne de confiance pour pas qu'il parte avec tout l'argent), il garde 100$ si il y a 10participants et remet 900$ au gagnant qui doit gagner face à tout les joueurs une seule fois. Les règles peuvent être changer selon l'organisateur.

*Qu'en pensez-vous?
 

DeletedUser

Invité
Oui on pourrait faire different tournois selon les tranches de level:
- 10 et moins
- 11-17
- 18-25
- 26-32
- 33-38
- 39-45
- 46-52
- 53-60
- 61-70
- 71-80
- 81-90
- 91 et plus
 

DeletedUser

Invité
Ceci sens les syncros ect ...
Exemple tu as 100 participant et le gagnant gagne 90 000$ ?
Ouch il va y en avoir de la bargare. Personne dite " normale " peux organiser ce concour.

Pour l'Xp suffit de tous nous réunir dans un endroit du monde en question.
C'est se que je compté déjà prévoir avec des banderoles ect ... :p

Tout ceci pour dire que gagné de l'argent dans un concour duel ... ça va être dure.
Gagner de l'xp ... C'est fesable.
 

DeletedUser

Invité
C'est un ex:
il peut y avoir des lots pour les dixième mais en baissant la somme.
 

DeletedUser

Invité
Pléioné, aussi si les participants n'arrivent pas à se controler car ils ont perdu le tournoi c'est leur fautes.
 

DeletedUser

Invité
Green-tea, encore toi!:eek: Tu es partout!

Mouais ... si on veut.

A propos de l'argent je crains que seule les Opérateurs Dev's ou autres peuvent organiser ceci.

Pléioné, aussi si les participants n'arrivent pas à se controler car ils ont perdu le tournoi c'est leur fautes.

Certes mais qui pourra prouvé que le gagnant est bien le gagnant ? Nous ne pourrons jamais partir sur un point d'égalité.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
A chaque forum que je fais je vois Green-tea alors...
Oui c'est dommage que seuls les opérateurs pourrait les faire.:(
Mais j'en suis pas si sur que ça.
 

Lilouse

Retraité
C'est une très bonne idée mais on risque d'avoir un énorme soucis : le nombre de participant et sans participant pas de tournois ...

Pour ce qui est du gain, je pense qu'il serait plus simple qu'il y en ait pas. S'il y en a, se serait uniquement donné par le staff et donc, le tournois devra alors être organisé par l'équipe.

S'il n'y a pas de gain et ce serait peut être la meilleur solution pour commencer, n'importe qui pourrait organiser ce tournois en utilisant le forum les mondes.
 

DeletedUser

Invité
Mais le gain sert justement à attirer les joueurs. Ou sinon tu fais un lot ex: machette
 

DeletedUser

Invité
Ou genre la personne qui organise ce concour donne une somme d'argent au gagnant ...
 

DeletedUser8958

Invité
mais il ya un problème aussi avec les armes colt en or et sabre en or sont interdit
 

DeletedUser

Invité
Oui, colt et sabre en or interdit, sinon je fais me prendre une rousté a chaque fois ^^
 

DeletedUser

Invité
Sa, je peux m'en charger pour mon alliance sur le monde 2 et 1. ;)
 

DeletedUser

Invité
Mouais ... si on veut.

A propos de l'argent je crains que seule les Opérateurs Dev's ou autres peuvent organiser ceci.



.

FAUX.

Tu peux monter un concours ou tout autre tournoi dans ton alliance ou sur un monde , mais effectivement pour cela , il faut être connu et reconnu par tout le serveur.
J'en ai monté sur M3 et sur M4 , et non seulement des tournois de duels mais aussi des "chasses au trésor" (pour ceux qui aiment pas les combats) .
Après il faut aussi pouvoir y consacrer du temps et grâce au marché c'est une organisation qui se fait facilement , car on peut nommer un "Trésorier" qui garde bloqué sur le marché toutes les participations financières au tournoi .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut