Attaque de banque

  • Auteur de la discussion momo le viking
  • Date de début

Etes vous pour des attaques de banques

  • oui

    Votes: 37 60,7%
  • non

    Votes: 17 27,9%
  • avis partage/ne sais pas

    Votes: 7 11,5%

  • Total de votants
    61
  • Sondage fermé .

DeletedUser

Invité
Je propose qu on puisse attaquer les banques d autres villes en bande a plusieurs contre tous les menbres de la villes situes dans la ville a ce moment

pour gagne comme dans les duel sauf qu on fait la somme des dommages (a developpes)

l argent viendrait de la caisse municipal (1/2,3/4) de la somme presente dans la caisse

A faire avec les membres de la ville ou de l alliance ou n importe qui si on n a pas de ville

attaque impossible a plus que tous tous les membres de la ville reunis

cela se permetterait de se venger des autres villes et comme cela etait un des principal cotes de l ouest je pense que c est bien
 

DeletedUser

Invité
Commence par apprendre à écrire, et ensuite tu nous donneras des suggestions... :mad:
 

DeletedUser

Invité
Je vois bien un truc comme les batailles de fort sauf que là on aurait la vision (vue du haut) de la banque, les joueurs commenceraient a attaquer par l'extérieur puis ils devraient tout faire pour entrer dans la banque pour arriver dans la salle des coffres.
Les joueurs pourraient se cacher derrière des fenêtres, des bureaux, des charrues etc... ca pourrait être vraiment sympa.
 

DeletedUser

Invité
Ensuite, l'argent irait dans la banque de l'autre ville ?

Combien ? 10% de l'argent qui est dans la banque de la ville ?


[Je vais essayer de faire un screen de ce que ça pourrait avoir l'air...]
 

DeletedUser

Invité
Voilà c'est vite fait, mais on comprend le principe :p

Je commence à devenir pas mal ^^

bdv.png
 

DeletedUser5977

Invité
exelent

c est vraie cella changerais des habituels bdf ou pas mal ne participent pas.dans se cas seul ceux qui seraient en ville pourrait se defendrent?ou bien l ensemble de la ville?
 

DeletedUser

Invité
proposition
 

Fichiers joints

  • Sans nom 2.pdf
    19,3 KB · Affichages: 36

DeletedUser

Invité
Comme je l'avait déjà dit sur un autre sujet, ça serai pas mal effectivement !
Mais il reste le souci des villes ne comportant qu'un joueur ou deux, etc...

Si une descente de 20 a 30 gars (voir plus) arrive contre un malheureux possédant une ville de 3 ou 4 péteux, je trouve que ce n'est vraiment pas réglo.
L'idée serai vraiment bonne de pouvoir braqué des banques et il est vrais que on entrerez un peu plus dans la réalité du grand farwest et rien que pour ça je suis 100% Pour !
Mais la si ça devait être fait, il faut vraiment que les règles d'attaque soit mise en place et que ce soit peaufiné pour évité certain joueur d'en prendre plein la gueule pour pas un rond.
Surtout si on prend comme exemple les villes qui ne comporte qu'un seul habitant qui lui même est full construction.

C'est a affuté, mais j'aime beaucoup cette idée ! ;)
 

DeletedUser

Invité
non enfaite non car certaine ville vont travailler 1 semaine a fond pour ramener des $ et les mettre en sécurité dans la banque ( ou la caisse municipal ) et ce serais dégoutant pour eux de perdre le moindre $ ( ou alors ne permettre ce type d'attaque seulement a partir d'un certain niveau d'agrandissement
 

DeletedUser

Invité
plus personne ne ferais de commerce il attaquerait la ville , enfin je pense .
 

DeletedUser

Invité
ou sinon, prendre la ville !?!

Tu es fou toi !!!! :eek: :D Non prendre directement une ville tuerai le jeu définitivement ! Les joueurs seront dégouter de tout avoir perdu et préfèrerai quitter tout.

Non déjà premièrement, je pense que ce serai déjà un avantage de pouvoir attaquer seulement les banque qui ce trouve dans les villes complètement terminer et deuxièmement faire en sorte que les banques possède aussi une deuxième option de construction infini permettant de renforcé la défense contre les attaques !
Ce serai deja une bonne chose.
Âpres reste les affinement point de vue le style d'attaque pour éviter les désavantage entre les joueurs. ;)
 

DeletedUser10475

Invité
j'ai voté non a défaut de ne pas avoir lu avant mais mettez mon vote blanc svp. Sinon pour revenir sur ce que j'ai lu il est vrai que c'est dégoûtant d'attaquer un gars seul dans sa ville. pour ça si l'idée est accepter je pense que si par exemple la ville attaquante a 50 personnes et que la ville d'en face a 20 personnes, il ne peut y avoir d'attaque. je pense qu'on devrait se limiter a une différence de 15 joueurs posséder par ville pour lancer ce type d'attaque
 

DeletedUser

Invité
J'ai voté non car je pense que les grandes villes massacrerait les petites en leur volant l'argent durement récolté, ce qui encouragerais la personne à arrêter de jouer :(
 

DeletedUser

Invité
mettre des pnj's en def plus la ville est petite plus fort seront les pnj's

enfin un truc dans le genre

sinon piquer dans la caisse municipale ça me parais bien :)
 

Lilouse

Retraité
Je suis totalement contre. Il existe actuellement 2 moyens d'économiser son argent :
- être sans ville
- le mettre en banque

Faire des attaques de banque rendrait le jeu plus amusant mais on aurait plus qu'un seul moyen d'économiser, c'est d'être sans ville ...

Au lieu d'atirer les personnes dans des villes au contraire on ferait quitter tout les pacifistes ... La banque perdrait tout son utilité ...
 

DeletedUser

Invité
j ai voter pour .
j aime bien l idée .
si on gagne de expérience
 
Haut