Onglet "Liste des Alliances"

  • Auteur de la discussion Shadow Man
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour a toute et tous,

Alors voila,
Je ne sais pas si l'idée a déjà était donné ? Je ne pense pas, mais si c'est le cas alors j'en suis désolé.
En cliquant sur "Classement" on a a peut prêt tout ce que l'on souhaite savoir que ce soit sur les villes ou les joueurs ! On a également un onglet "Liste des Forts" de façon a y trouver chacun des fort, etc...
Mais parmi tout ça il manque une chose qui mine de rien serai bien utile !
"Les Alliances".

Je trouve que ce serai très judicieux de crée un onglet permettant d'avoir la liste de toute les alliances présente sur le monde en question !
Ce serai en tout cas surement plus radical que de devoir comme actuellement cliquer sur le Classement pour trouver le joueur pour enfin avoir accès a son alliance.

Vos réactions ?

Merci et a bientot. ;)
 

Lilouse

Retraité
je suis entièrement d'accord. Il m'arrive régulièrement de chercher une alliance et d'être obligé de passer par le profil d'un joueur pour la trouver.

Un classement des alliances me semble important aussi pour voir quel alliance s'impose dans chaque monde même si on a déja une grande idée de cela en regardant qui occupe les forts ...
 

DeletedUser2008

Invité
Tout à fait d'accord avec cette idée.

Le classement des alliances pourrait s'établir comme le classement des villes. C'est à dire avec le cumul des points d'agrandissements des villes de l'alliance, les points des forts appartenant à l'alliance, le nombre de membres, le niveau moyen, etc...
 

DeletedUser

Invité
je suis d'accord avec cette idée (j'y avait déjà penser mais sa met sortit de la tête)
 

DeletedUser

Invité
Ce qui serai bien c'est une page idem au classement des villes apparaisse dans le même genre d'onglet !
Une fois l'alliance choisi dans la liste on ce retrouve face a la page qui apparait quand on clic sur l'alliance dans le profil d'un joueur.
Au moins c'est propre, rapide et efficace. ;)
 

DeletedUser

Invité
En même temps je proposer cette idée pour plus de facilité a trouver les alliances via le panneau de jeu et non pour plus de complications qui mène a aller ce rendre sur un autre site ! :rolleyes: lol
 

Trix 78 87

Shérif
Pour à 100%

Moi je suis pour !!! :D;):D

Pouvoir voir la page d'accueil de l'alliance sans cliquer sur le perso serait génial.

On a un classement des personnes possedant le plus de pts d'une aptitude, mais pas de classement de l'alliances, qui serait vraiment aussi une bonne chose.
Elle permeterais au dueliste de voir que s'attaquer à tel personne faisant parti de tel alliance est risqué, alord que tel autre joueur, faisant parti de tel autre alliances l'est beaucoup moins. Les petites alliances pourait essayer de grimper au classement, et les grandes, se disputer les premières places.
 

DeletedUser

Invité
Mouais. Avec ce système, une ville finie de un habitant apporte autant de points que deux grands forts.
 

DeletedUser

Invité
Un peu plus d'avis sur cette idée nous permettrais de voir son avenir :rolleyes:

au boulot les amis
Et bien sur argumentez comme toujours :cool:
 

DeletedUser

Invité
Je suis le seul à trouver cette idée sympathique?

Vous voulez un sondage ?
( et en fonction de son résultat une demande officielle à innogames)

Alors Go Go Go : Exprimez vous sans crainte.
C'est vous qui décidez.
 

DeletedUser11028

Invité
Je suis le seul à trouver cette idée sympathique?

Vous voulez un sondage ?
( et en fonction de son résultat une demande officielle à innogames)

Alors Go Go Go : Exprimez vous sans crainte.
C'est vous qui décidez.

Oui , UN SONDAGE
 

DeletedUser13138

Invité
Entièrement pour.
Savoir comment se situe notre alliance par rapport aux autres en 2 cliques, c'est toujours sympa :)
Et ça m'éviterai de passer par un profil d'un joueur pour voir une alliance.
 

DeletedUser9389

Invité
Ben je crois que tous les arguments pour on été mentionnés.

Je trouve l'idée du classement excellente. Un point de plus où rivaliser.

Pour aussi :D
 

DeletedUser12066

Invité
Alors la c'est vraiment une superbe idée, je ne comprends vraiment pas pourquoi cela n'a pas été mit en place dès le début ...
 
Haut