Le train

  • Auteur de la discussion uniformedu67
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Vu qu'on pose des chemins de fer et braque des trains je propose qu'on puisse prendre le train moyennant quelque dollars , et ainsi dans chaque ville et fort avoir des station de train ! et choisir une locomotive plus ou moins rapide , qu'en pensez vous ?
 

DeletedUser

Invité
Oui mais alors les points en Monter a Cheval ne servirait presque plus a rien...
 

DeletedUser

Invité
de ville en ville et pas pour allez a des jobs ce serais par exemple pour aller au bataille de fort mais en payant alors que ta monture est plus économique ...
 

DeletedUser

Invité
Une proposition mainte fois soumise, et parfois même plus et mieux détaillée, construite, précise.
Je te conseille de la fouiller un peu plus, d'en faire un sondage et ensuite de la proposer au support, et peut-être que... .
 

DeletedUser

Invité
Une proposition mainte fois soumise, et parfois même plus et mieux détaillée, construite, précise.
Je te conseille de la fouiller un peu plus, d'en faire un sondage et ensuite de la proposer au support, et peut-être que... .

A priori les archives ont été vidés .
Moi je propose suite a des batailles de forts ou l'on doit s'embêter a changé de tenue pour récupérer puis pour se déplacer puis pour faire la bataille on perd environ 4 h de préparation et encore sans compter le voyage donc 2 travaux préjudice de 600 dollars environ et la encore vous n'avez rien fait puis vous allez dormir ( en cas d'attaque ) dans une ville proche donc 250 dollars encore perdu , sa fait mal et puis si on se rate pour arriver et ben on doit rentrer donc on perd en plus le voyage donc sa fait mal et sa démotive beaucoup de monde.
 

DeletedUser

Invité
Une proposition mainte fois soumise, et parfois même plus et mieux détaillée, construite, précise.
Je te conseille de la fouiller un peu plus, d'en faire un sondage et ensuite de la proposer au support, et peut-être que... .

Non, il propose son idée, nous (Staff) décidons ou non de faire un sondage si le débat a été constructif et si le sondage s'avère positif, nous proposons l'idée aux développeurs.

Vous ne pouvez plus créé de sondages car beaucoup en font pour tout et n'importe quoi.
 

DeletedUser

Invité
Ba je serais super d'accord pour le train ci c'est fait à peu près comme sur le lien donner par chou1260
 

DeletedUser

Invité
Ceux qui ont un bon anglais peuvent essayer, ça ne fait jamais de mal.
 

DeletedUser3381

Invité
j'veux bien essayer, mais bon s'il faut juste dire un 'up', tout le monde peut le faire... :p
 

DeletedUser13028

Invité
Oui ca serai bien et en même temps, que la caisse municipal de la ville gagne 50% des $ payer pour le train ! :p
 

DeletedUser13126

Invité
dommage ça aurai crèe un nouveau batiment et aurai rendu les déplacement plus rapide
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut