Urgent on m'attaque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour j'ai un problème je suis dans le monde 6 Arizona puis il en a un depuis 1 mois et plus n'arrête pas de m'attaquer sans raison et mon fondateur aussi n'arrête pas de se faire attaquer sans raison son nom dans le jeu est ........
Nous sommes des victimes des attaques a répétition: nom des victimes ..... et ......... et on voudrais de l'aide sais urgent.

merci de votre compréhension nini690
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Salut,


Censure les noms, ou un modérateur le fera à ta place.^^

On ne peut rien y faire,Met une prime sur leurs têtes...

Demande un PNA ou une Alliance.. etc...
 

DeletedUser

Invité
bonjour Nini et bienvenue sur le forum!

Effectivement , pose une prime sur leur têtes , engage un soldat ou un duelliste dans ta ville pour leur régler leur compte . ne te balade pas avec trop d'argent sur toi ...
The West est un jeu multijoueurs où certains font des duels pour progresser , c'est aussi le jeu , les duels ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Mais si ça tue ton jeu 24h/24h essaye d'envoyer un message au support, peut-être pourront-ils faire quelque chose pour toi :)
 

DeletedUser

Invité
merci a tous mais dans ma ville il nous faux justement des duelliste et soldat et mon fondateur et moi somme entrain d'agrandir l'immeuble malgré tous sa mais manque d'habitant que voulez vous

merci beaucoup pour votre aide c'est très appréciez
 

DeletedUser

Invité
j'ai connu des duels répétitifs alors que j'avais tout mit en construire et force, tu n'auras aucun moyen de te défendre te concernant, cela fait partie du jeu !

agrandis ta ville lorsque tu es ko, sinon fais des boulots à xp pour monter plus vite que ceux qui t'attaqueront, avec un full construire tu pourras au fil du temps construire des éoliennes, construire un manoir ce qui te rapportera plus d'xp qu'eux ...
 

DeletedUser

Invité
Bonjour nini690,

Je viens de voir ta petite ville, bon courage et ne laches rien face aux " michants michants"
Un petit conseil lorsque tu n'est pas KO travailles sur des jobs qui te rapportent de l'xp mais peut d'argent ;) les vilains se lasseront ( ou pas ) de te piller si tu n'est pas rentable.
Ensuite profites de tes KO ( 48h de répit ) pour faire des jobs rémunérateurs, tu pourras ainsi mettre tes $$ à l'abri.

Je viens de voir ta ville, montez toi et ton ouvrier la salle polyvalente au maximum ( ça vous permettra de réduire la difficulté de travail des autres bâtiments) ainsi que l'hôtel ( pouvoir récupérer max pts de repos) et la banque ( diminution des frais de mise en banque), les autres bâtiments peuvent attendre.

Quant à mettre des primes sur les vilains c'est une possibilité mai je pense que vous avez besoins de vos $$ pour faire évoluer votre ville, donc gardes les ;)

Après entrer dans une alli est une possibilité, mais si cette dernière a beaucoup d'ennemis, bah tu vas te retrouver avec plein de "michants" pas beaux sur le dos...essaies de trouver des affinités avec des joueurs qui pourront taper les vilains sans que vous ayez à entrer dans une alli ;)

Envoies moi un mp IG ( même pseudo) pour me dire qui vous embête, je verrai ce que je pourrai faire pour vous dès que je serai rentré de voyage :p

Bon courage et bon jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Voili voilou bon courage pour la progression de ta ville ,
et tu vois ton appel a été entendu :))
Je locke
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut