Vote pour une adaptation des règlage serveur

  • Auteur de la discussion DeletedUser5000
  • Date de début

DeletedUser5000

Invité
J'aimerais que les réglages des serveurs soient adaptés au nombre d'inscrit sur un monde. Cela permettrait, à mon sens, d'avoir sur les anciens mondes un peu dépeuplé un meilleur confort de jeu.

Sur les mondes classiques la vitesse est à 1 alors que sur la bêta la vitesse est de 3.3333, donc on se déplace 3.333 fois plus vite. Sur un monde dépeuplé cela permet de continuer à faire des duels sans que cela prenne 4h00 de déplacement.

Sur les mondes classiques un grand fort c'est 140 attaquants et 120 défenseurs alors que sur la bêta c'est 70 attaquants et 60 défenseurs.

Sur les mondes avec moins de joueurs il devient très difficile de remplir une attaque de grand fort.
 

DeletedUser

Invité
faire une petite formule serait bien ^^

ex: x1 de vitesse pour moins de 10000 joueurs,x2 pour moins de 5000 joueurs.. etc..
 

DeletedUser5000

Invité
Ces paramètres existants déjà je pense que cette idée ne coûterait rien à Inno.

Mais si on est que 5 à être intéressé... ce n'est peut-être pas une si bonne idée.
 

DeletedUser12622

Invité
7 je dirai, même si je ne joue que sur Arizona, l'idée est intérressante
 

DeletedUser

Invité
Je serai un 8ème intéressé, jouant sur les 2 beta et 4 mondes fr
 

DeletedUser

Invité
Effectivement bonne idée.
Devoir faire 4h de trajet pour un duel de 10mn, c'est vrai que sa fait long et sa dégoute si l'adversaire va dormir en plus.
 

DeletedUser

Invité
Bonne idée car moi monde 1 j'était aller tenter de prendre une prime, a 3 heures de route, et quand je suis arrivé, le gars était KO et n'avait plus sa prime. :D

Donc pour ceux qu'aurait pas compris, pour.
 

Trix 78 87

Shérif
Si j'ai bien compris :
+ il y a de joueurs, - la vitesse est élevée
- il y a de joueurs, + la vitesse est élevée

Si c'est sa alors pour, et c'est vrai que c'est pas bête.
 

DeletedUser

Invité
J'aime bien l'idée de la vitesse, par contre pour les batailles je pense que sa enlèverais un peu de piment.
 

DeletedUser

Invité
Pas assez d'avis.

( et ne se fera pas ^^)

Archivage le 30/04/2011
 
Haut