Un Nouveau Tournoi des Princes de l'Ouest

  • Auteur de la discussion LoloBazooka
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Ce tournoi s'est déroulé il y a maintenant 1 an mais il n'y a pas eu d'autres tournoi de ce genre organisé.
N'ayant pas d'autres endroit appropriés pour le faire, je poste ici.
Serait-il possible de nous refaire un tournoi dans le meme style organisé par nos opé' et non pas par les joueurs eux memes ?
 

DeletedUser

Invité
Un tournoi de duel avec des récompenses offertes par les modos aux 3 premiers de chaque monde.
Des armes nobles ( Colt a Billy etc..).
Bref, des récompenses difficiles a obtenir pour des joueurs en dehors de ce tournoi a moins d'être buildé dexterité ce qui est très différent de combattant en duel^^
 

Trix 78 87

Shérif
Moi j'aimerez bien y participer !!! C'était gratuit ?? :confused:
La récompense était que pour les 3 premier ou il y en avait aussi pour les autres ??
Et c'était pas comme ça que l'on peut avoir l'insigne "Gâchette de l'ouest" :
G%C3%A2chette_de_l%27ouest.png
??
 

DeletedUser

Invité
Oui c'etais gratuit.
Les 3 premiers de chaques serveurs ont un prix et l'insigne et les autres juste l'insigne.
 

DeletedUser

Invité
Je pense que ca peut etre vachement sympa de refaire un tournoi comme ca. Si il faut donner son avis moi je suis pour
 

Lilouse

Retraité
Le tournois des Princes de l'Ouest est une animation particulière des mondes. Il est possible que les opérateurs organisent des animations dans un futur plus ou moins proche. Pour la nature de ces animations ou pour leur date, il faudra vous montrer patient.
 

DeletedUser

Invité
J'aurais bien aimé une réponse d'un opé' mais merci quand meme ;)
 

DeletedUser

Invité
Même si les modérateurs et les opérateurs ont des fonctions différentes, ils font tout autant partie de l'équipe de The West.
La réponse d'un modérateur est donc valable, puisqu'il se concerte avec les autres personnes.

Mais bon, puisque vous souhaitez la réponse d'un opérateur, j'en suis un, donc je vous dis :

Le tournoi des Princes de l'Ouest est une animation particulière des mondes. Il est possible que les opérateurs organisent des animations dans un futur plus ou moins proche. Pour la nature de ces animations ou pour leur date, il faudra vous montrer patient.

Et je rajoute :
Il va y avoir des animations. Refaire le tournoi des Princes de l'Ouest est une possibilité, pas une certitude.

Je précise que mon message n'est absolument pas acerbe, juste une mise au point avec humour. Quand un modérateur vous dit quelque chose, il n'invente pas.
Enfin, je crois, hein ! ;)
 

DeletedUser

Invité
moi aussi j'aimerais que ce tournoi ait lieu les lots étaient jolis, j'en ai fais un monde 1.

C'était SLAN à l'époque qui avait organisé ce tournoi. J'avais perdu mais l'essentiel était de participer et il y avait de belles armes nobles à la sortie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut