Question

  • Auteur de la discussion DeletedUser12066
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12066

Invité
Voila maintenant quelque mois que je suis sur TW et que je participe sur son forum et j'ai remarqué que la bannière est toujours la même !
Elle manque d'originalité , d'un souffle neuf !
Voila pourquoi après réflexion je pense que cela serait une bonne idée d'organisé un concours , libre à tous sur la création d'une bannière sur le forum. Cela permettrais de redonner un peu plus d’activité à ce forum. Toutes les bannières respectant le thème seraient soumise à un vote et la gagnante sera remplacé par celle existante.
Je viens proposé cela ici pour que les "dirigeants du forum" viennent accepter ou refuser cela, d'ou la question.

Merci d'avance pour votre réponse, si certains sont contre mon idée ou sont d'accords avec moi je vous écoute.
 

DeletedUser12066

Invité
Oui effectivement ainsi que le petit the west à gauche , soit toute la barre du haut ;) !
 

DeletedUser

Invité
belle star à gagné le dernier concours graphique n°4.

comme c'est à lui de choisir un thème pour le concours n°5.
je lui susurre à l'oreille de lancé le thème sur .

présentation du forum the west.:).

en donnant 1 semaine de plus 3 au total.
avec pour but de sortir un thème complet de la première page du forum.

fond /police/espaces..etc.

un peut comme on créait des skins..pour logiciel.
un exemple si dessous en tapant skins pour forums sous google image

290517skinrose.jpg



bien sur il nous faut la taille à respecter..,
la notation pourrais se faire sur :

1) l'esthétisme
2) la lisibilité. (avis perso: trop de forum sont illisible cause trop ton sur ton ou autres.)
3) le respect du thème "THE WEST"
4) le coup de cœur.

peut être cela donnera envi à inno de faire une peau neuve à nos forums.
internationaux (car ceci sont tous sur le même modèle.)

voir créer un concours effectivement international .
sans que cette fois le FR. soit mis au rencart.....;)
 

DeletedUser

Invité
C'est intéressant, mais un forum n'est pas une image :rolleyes:

Va voir sur le sujet de Teeko dans la partie graphisme "[Commande]Webdesign" et tu verras que c'est un peu plus compliqué que ça ;)

Il faut tout créer un par un : boutons, bannières...

Ceci dit créer un concours là-dessus est toujours possible ;)
 

DeletedUser

Invité
Bonjour ,

Je pense que c'est surtout à Innogames , et en l'espèce à Naolia qu'il revient la décision de changer ou pas pour l'instant la bannière .
Après effectivement , rien ne vous empêche d'organiser un concours graphique en ce sens.
:)
 

DeletedUser

Invité
Comme Grodur vous la fait remarquez, ce n'est pas si facile de changer le design d'un forum !

Surtout un forum comme TW ! Les forums vBULLETIN ne sont pas des petits fofos gratuits ! Il faut modifier les sciprts ect ... !

Je pense que c'est une bonne choses de changer le design. Je veux bien esseyer de faire un petit truc pour vous montrer mais ca sera pas avent 2 semaines !
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Il n'est pas possible de changer la bannière du forum. Celle ci est commune à toute les communautés. Par contre, rien n'empêche pour autant que vous organisiez entre vous des concours graphique sur le thème de la bannière du forum ou du skin forum tout entier. Bien sur on ne pourra pas placer vos œuvres sur le forum en lui même mais vous aurez votre concours tout de même.
 

DeletedUser

Invité
lorsque je parlais de faire un concours sur l'apparence complète de la première page forum ..

je parlais évidement de l'aspect visuel.

les bouton non réactif bien surs car la c'est du gros boulot.:cool:

les liens ne fonctionnerais pas. c'est uniquement le design qui serait en jeux pour que ce soit accessible à plus d'un.

Max.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut