[Aide] SponsorPay

  • Auteur de la discussion SponsorPay
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Salut à tous,

Je me prénomme Gaspar et je travaille pour SponsorPay. En parcourant le forum j'ai pu constater que certains d'entre vous ne recevaient pas toujours leur récompense.

Pour pallier à ce problème, un petit tuto !

Rappel général :

  • Votre navigateur doit accepter les cookies ; aucun programme ne doit bloquer les pop-ups et publicités
  • Sauf mention contraire explicite dans la description de l'offre, nos sponsors ne paient que pour une seule participation.
  • Vous ne recevrez pas vos crédits si les données que vous avez fournies sont incorrectes

Si malgré tout ça vous ne voyez rien venir, voilà comment vous pouvez joindre notre service clientèle. Lui seul est à même de vous aider, ni le sponsor ni l'éditeur du jeu ne peuvent accéder à l'interface technique qui permet de valider votre participation.

  • Connectez-vous sur votre compte joueur et cliquez sur Sponsorpay
  • Allez sur la page 'Assistance', faites défiler la page vers le bas jusqu'à ce que vous trouviez l'offre qui pose problème
  • Cliquez sur le lien 'signaler le problème' et choisissez le problème concerné
  • Cliquez sur 'envoyer' afin de poster votre requête
  • Suivez les instructions supplémentaires si cela est nécessaire

Il est impératif de joindre une preuve de votre participation à l'offre, de préférence un e-mail reçu du sponsor.

Un copier/coller ou une capture d'écran de la description de l'offre et de la mention "participation en cours de vérification" ne constitue PAS une preuve de participation suffisante.
 

DeletedUser13301

Invité
Je vous remercie de prêter attention à nos problèmes rencontrés avec ce mode d'obtention de pépites, mais si je puis me permettre, j'ai quelques questions.

L'adresse e-mail utilisée pour les inscriptions sur les sites de vos sponsors doit-elle être identique à celle utilisée pour l'inscription au jeu ?
Je pose cette question car il y a quelques jours, j'ai rempli plusieurs offres mais aucune pépite ne m'a été livrée. Mes adresses e-mail utilisées ne correspondent pas, donc je me suis demandé si le problème pouvait provenir de là.

Cordialement,
Pimoùsse.
 

DeletedUser

Invité
Salut Pimoùsse !

L'adresse ne doit pas être nécessairement identique à celle utilisée pour l'inscription sur The West.

Cependant, il est possible que l'adresse soit rejetée par le sponsor et la participation pas prise en compte lorsqu'il s'agit d'alias d'email (adresses temporaires).

Si tu as tout correctement renseigné, n'hésitez pas à nous signaler le problème en cliquant sur le lien. :)

Cordialement,
Gaspar.
 

DeletedUser12558

Invité
lol

Moi je n'aurai pas de problème, car je n'achète pas de pépites!:D:D:D
 

DeletedUser

Invité
Alors tu ne sait pas ce qu'est ce mode de paiement.On ne paye pas...


Au fait Gaspar, des nouvelles de mon cas ?


aussi, dans pluieurs des cas, à la fin d'un sondage on est redirigé vers un autre sondage...à l'infini
 

DeletedUser

Invité
Hello,
Je t'ai écrit le 11 mai, sans réponse de ta part depuis. ;)
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Par hasard, vous n'auriez pas constaté des incompatibilités entre sponsorpay et des modules pour firefox comme TACO (qui permet de supprimer les cookies après sessions, bloquer les trackers ...)

Chez moi (plug installé voici deux semaines) en tout cas les nouveaux sponsorpay ne sont pas passés, avec une ancienne adresse comme une nouvelle ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Salut Guadalupe,

Pour enregistrer les participations, notre système requiert impérativement que le navigateur accepte les cookies (même tiers) et qu'il ne bloque pas les pop-ups.

Un plug-in conçu pour bloquer les traqueurs ne peut que faire mauvais ménage avec notre méthode de suivi.

Si tu veux concilier vie privée et offres, je te conseille d'utiliser un autre navigateur, moins sécurisé, pour participer à nos offres. Ca t'évitera d'avoir à activer/désactiver TACO, AdBlock Plus, et bien d'autres encore. ;)

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Cordialement,
Gaspar.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
récupération de boite mails

bonjour sponsor pay :p

j'aimerais savoir comment récupérer une boite mail "pourrie" par la pub?

j'ai reçu depuis inscription sur vos sites qui donne soit disant des pépites que l'on ne reçois pas!

plus de 450 mails de pubs en 3 semaines.

merci sponsor pay.:mad:

Max.

inutile de répondre à ce message cela ne changera rien au problème
ma boite Mail est morte je le sais!
 
Dernière édition par un modérateur:

Lilouse

Retraité
Bonjour

Tu as la possibilité si tu le souhaite de demander pour chaque newletter que tu reçoit de ne plus recevoir ces mails justement.

Pour cela, tu ouvres un mail de chaque entreprise qui t'envoie un mail que tu ne souhaite pas et tu te rends en bas du mail. Il y a en généralement un lien en bas du mail pour ce désabonné des newletters.
 

DeletedUser

Invité
chose impossible

Renesmee

dans ce genre de cas c'est chose impossible
car les sites en question se revendent l'adresse en question.

et lorsque tu demande à un site de ne plus recevoir de news letter en général
cela dure 3 mois :)
Et ça recommence car ayant vendu ton adresse..
mais par la même occasion il l'on aussi ré acheté 3 mois plus tard sans savoir que tu as déjà fais partie de leur liste..

et tout cela par dans les méandre de l'internet et il est impossible de récupérer
sa boite.
les seuls satisfactions possible c'est lorsque des "hacker" envois des millions de lettres à ces sites:D et leur font exploser le serveur!!

Max.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

J'ai participé à de nombreuses offres de partenaires SponsorPay, mais très peu m'ont été crédité, pourtant ce n'est pas faute de prendre le temps de les remplir, notamment les enquêtes de 10/15 minutes.
Je viens de contacter l'assistance car ça commence à bien faire.
Que les offres soient gratuites c'est une chose, mais ne pas recevoir son du c'est de l'arnaque.

J'espère que l'assistance répondra favorablement.
 

DeletedUser

Invité
bonjour sponsor pay :p

j'aimerais savoir comment récupérer une boite mail "pourrie" par la pub?

Salut,

La première solution, si tu ne désires pas recevoir d'offres commerciales, serait de ne pas faire les offres dont la condition de participation même est d'y consentir. ;)

Si tu changes d'avis après coup, tu peux soit te désabonner conformément aux conditions que tu as acceptées avec le partenaire commercial ; soit explorer les fonctionnalités de courrier indésirable de ta boite mail - idéalement, faire les deux.

@ Jack Spiturn : je t'ai envoyé un MP. :)

Cordialement,
Gaspar.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Merci d'avoir pris le temps de m'envoyer un MP, toutefois je constate que j'ai deux offres en attente de validité depuis plusieurs jours.
La semaine dernière j'ai du signaler une floppée d'offres dont j'avais participé, cette semaine le souci est encore là.

Je suis assez déçu des problèmes récurrents que connait SponsorPay. Tout semble démontrer que ce partenaire d'InnoGames est défaillant.
 

DeletedUser

Invité
Étant conscient du double post j'écris quand même.

Je n'ai aucune réponse de l'assistance SponsorPay sur plusieurs offres dont j'ai participé en début de semaine dernière.
Personne ne répond, personne ne traite les requêtes chez eux.

The West et InnoGames n'ont rien à voir avec ce partenaire qu'est SponsorPay. Toutefois il serait bien de remonter l'information au COMA. En effet, ce partenaire est inefficace.
 

DeletedUser

Invité
Salut,

La première solution, si tu ne désires pas recevoir d'offres commerciales, serait de ne pas faire les offres dont la condition de participation même est d'y consentir. ;)

j'accepte de recevoir les courriers de la société pour lequel j'ai répondu au sondage..""" sans recevoir de pépites!!!!!!"" et non les courriers d'autres sociétés à qui mon adresse à été vendue!!!!!!!!!

Si tu changes d'avis après coup, tu peux soit te désabonner conformément aux conditions que tu as acceptées avec le partenaire commercial ; soit explorer les fonctionnalités de courrier indésirable de ta boite mail - idéalement, faire les deux.

impossible lorsque la dites société à des centaines d'adresses différentes!!!!:rolleyes: qui revend ton adresse des 100aines et des 100aines de fois. ! même après désabonnement votre adresse revient dans le circuit c'est un cercle sans fin .




Cordialement,
Gaspar.

n’essayez pas de me chercher des solutions alors que vous savez qu'il n'y en a pas! et dans 6mois nous y somme encore.:cool:

MAX.
 

DeletedUser

Invité
Comme tu l'as dit il n'y a pas de réelle solution pour éliminer toutes les publicités car ça se répliquent d'une société à l'autre.
La seule alternative est de mettre au fur et à mesure en courrier indésirable.

C'est au début qu'il faut anticiper et se faire une boite email valide destinée aux jeux, pubs, etc. comme ça pas de pollution sur une boite email sérieuse comme celle de ton FAI.
 

DeletedUser

Invité
Comme tu l'as dit il n'y a pas de réelle solution pour éliminer toutes les publicités car ça se répliquent d'une société à l'autre.
La seule alternative est de mettre au fur et à mesure en courrier indésirable.

C'est au début qu'il faut anticiper et se faire une boite email valide destinée aux jeux, pubs, etc. comme ça pas de pollution sur une boite email sérieuse comme celle de ton FAI.
lol
à éviter justement, le jour où tu changes de fai, c'est parfois compliqué ;)

Quoi qu'il en soit ce type de partenariat terni l'image d'Inno et de tout le web en général. C'est à cause de ce genre de société que la toile devient ce qu'elle devient : un grand panneau publicitaire plein de mouchards pour mieux vous cibler.

En plus vouloir récupérer des pépites gratos c'est un peu arnaquer Inno qui en vend, c'est pas trop cher et ça contribue au développement du (des) jeu(x).

Je dis ça je dis rien, je ne prends pas de pépites :D -->
 

DeletedUser

Invité
à éviter? De ne pas utiliser l'adresse email de ton FAI pour répondre à ces offres? Non, tout simplement vivement recommandé.

Ne changeons pas de sujet. Tu peux ouvrir dans la section appropriée un débat sur ces méthodes: SponsorPay, SuperRewards....
Ici des joueurs attendent des réponses concrètent.

Merci :)
 

DeletedUser

Invité
Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire donc...
Mais je souhaite quand même apporter mon aide.


Une boîte FAI n'a rien de sérieuse.
Ce n'est pas non plus une bonne idée de s'en servir de "boite poubelle" avec laquelle on s'inscrirait sur des sites publicitaires.

Pour ce genre de choses, j'ai une boite hotmail.com (ça date !), idéal pour le spam, que je n'ouvre que pour valider des inscriptions ou autres de bêtises. Les spameurs peuvent se faire plaisir, ils ne m'atteignent pas.


Autre chose. Ne faites jamais confiance à un site qui vous oblige à accepter les cookies pour un bon fonctionnement. Ça peut très bien marcher sans cette technique intrusive.
Ne parlons même pas des pop up obligatoires. Ça devrait être condamnable pour non respect des normes W3C qui rendent le web propre. :rolleyes:


Avec tout ça, j'espère que vous ne croirez pas qu'il y a des techniciens prêts a vous trouver de bonnes solutions pour un bon fonctionnement de votre navigateur chez SponsorPay. Que des commerciaux !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut