[Refusée par InnoGames] Couleur sur le Profil de joueur

  • Auteur de la discussion robimoop
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,
j'ai eu une idée. Ce qui serait bien, c'est que l'on puisse mettre des couleurs
dans le profil de joueur. Il faudrait ajouter une option comme ça dans réglages.
capturedmy.png
 

DeletedUser9645

Invité
merci je voyez pas.Mais sinon je vois pas a quoi sa servirais
 

DeletedUser9645

Invité
que le rouge d'accord parce que les autres couleurs servent pas trop
 

DeletedUser13028

Invité
Si, sa ferait un peu plus "fun" et sa serrait bien !
 

DeletedUser

Invité
Bien que la demande soit cohérente, je pense que laisser en noir est tout aussi bien. Le jeu est fade, tout comme les couleurs de cette "époque". Mettre du rose, par exemple, ce n'est pas très proche du gameplay.
 

DeletedUser

Invité
Si on veut jouer dans le pur Game Play, il y aurait meme pas de profil ^^
Et puis un peu de couleur s'est mieux.
Je suis POUR.
 

DeletedUser

Invité
Bien que la demande soit cohérente, je pense que laisser en noir est tout aussi bien. Le jeu est fade, tout comme les couleurs de cette "époque".
C'est qu'à l'époque du Far West les couleurs n'existaient pas, et tout le spectre était fade la preuve sur les quelques daguerréotype ayant survécus.... :rolleyes:

Mettre du rose, par exemple, ce n'est pas très proche du gameplay.
Je rappelle au passage qu'il existe des millions de nuances de couleurs sans avoir besoin d'aller dans l'exagération même si les femmes devaient surement déjà porter du rose.
 

DeletedUser

Invité
Je suis pour aussi, mais pas du rose pétant non plus hein !

Genre : Rouge, Bleu, Noir & Blanc

Qu'en dites vous ?
 

DeletedUser

Invité
Les couleurs existaient, bien que l'on écrivait uniquement en noir.
On teignait les vêtements avec des couleurs qui provennaient de pigments naturels.
 

DeletedUser

Invité
Les couleurs existaient, bien que l'on écrivait uniquement en noir.
On teignait les vêtements avec des couleurs qui provennaient de pigments naturels.
Je doute que l'on écrivait que en noir vu que déjà les hommes des cavernes utilisaient des couleurs sur les murs puis les sumériens utilisaient également des couleurs lors de l'invention de l'écriture (à moins bien entendu qu'en 2000ans la civilisation "occidentale" ai à ce point régressée ce qui ne m'étonnerait pas plus que ça).
Mais si tu veux la jouer Rp-intégriste il va falloir enlever certaines choses du jeu qui sont elles vraiment en contradiction avec l'époque...

IT'S A GAME !!!

On teignait les vêtements avec des couleurs qui provennaient de pigments naturels.
Pas seulement ou alors ils étaient moins évolués que les indiens qui eux utilisaient déjà des pigments synthétiques découvert il y a des centaines d'années avant l'époque qui nous intéresse.
En gros déjà à l'époque du "Far West" il existait des pigments "non naturels" (synthétiques fait à partir de sources minérales en liaison chimiques avec des métaux tel que le plomb, le cobalt, le chrome,...) vu que la fabrication de pigments de synthèses date des égyptiens voir bien avant...

Les seuls pigments qui n'existaient peut-être pas encore c'était les pigments "organiques" issus de la chimie et du pétrole.
Ceux qu'on utilise en majorité de nos jours et qui datent eux du début de l'industrialisation au XIXème siècle quoique l'époque va presque jusqu'au début de 1850... donc 50ans à 100ans après les débuts de l'industrialisation...
Pour preuve la fabrication d'armes de poings et d'épaules (Smith et Wesson, Winchester,...) étaient déjà en grande partie industrialisées !
Alors stop de voir le Far West qui va environ de 1650 jusqu'à presque 1900 comme une période de sauvage qui ne connaissait rien.

Ils étaient juste des sauvages dans leurs mœurs ce qui depuis n'a pas vraiment évolué car on a vraiment AUCUNE leçon à leur donner de ce côté là.

L'homme évolue très vite techniquement et industriellement mais aucunement en sagesse car pour certains aspect de nos vies on est plus retardé que l'était certains peuples il y a plus de 2500ans.
Par exemple certains mécanismes de la démocratie de la Grèce antique étaient bien plus abouties et surtout comprenaient des systèmes limitant sérieusement la corruption (vote+tirage au sort) qui est devenu monnaie courante dans toutes nos pseudos démocrachie dont on sait bien à l'avance qui sera le dirigeant car "soutenu" (financé et corrompu serait plus juste) par X ou Y lobbies.
 

DeletedUser9645

Invité
Les couleurs existaient, bien que l'on écrivait uniquement en noir.
On teignait les vêtements avec des couleurs qui provennaient de pigments naturels.

ah bon tu vivais a cette époque là:eek:.?
sinon si tu dis non comment tu le sait et sa na rien n'avoir avec les vetement.
 

DeletedUser

Invité
Allez les amis on se motive :mad:

Il me faut plus d'avis pour la suggestion :P
 

DeletedUser9722

Invité
Pour
Et pourquoi pas aussi dans les télégrammes puisque on peut déjà mettre en italique en gras et en souligné?
 

DeletedUser

Invité
Pour :) les couleurs offre plus de clarté et ouvre un peu plus de gueule sur nos profil.

Si on commence à se baser sur l'histoire, on interdirait beaucoup de liens externes et plein d'images IG si on suit votre raisonnement. :no:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut