Nouvelles règles pour les connections partagées.

  • Auteur de la discussion Tunguska
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Je viens de lire ceci:
http://forum.the-west.fr/showthread.php?p=211149#post211149

Le seul mot poli qui me vient à l'esprit est "écœurement".
Ne soyons pas dupes, cette modification qui n'est légère que pour les joueurs qui ne sont pas concernés, sert uniquement à palier l'incapacité totale dans laquelle le staff se trouve pour déceler les vrais multi-comptes.
Punissez-les tous et Dieu reconnaitra les siens ? C'est ça votre façon de gérer la situation ?

Ce genre de règles à un nom, cela s'appelle de la DISCRIMINATION.
 

DeletedUser

Invité
c' est écœurement comme tu dis (je ne suis pas concerné) mais il n' y a pas grand chose a faire (sauf une révolte mais bon, il y aura toujours des jaunes)


fait attention les super modo vont venir te voir tu a critiqué le jeu :P
 

DeletedUser

Invité
Si je joue avec un copain à la FAC par exemple, on partage la même IP la journée.

Le soir on est chacun chez nous (donc avec chacun notre IP) et il s'avère que l'on ne peut pas acheter un objet de l'autre le soir car on partage la même IP la journée, je ne vois pas pourquoi (j'ai demandé à mon opérateur). Si on mets en vente et on achète l'objet via le marché le soir, la transaction sera donc bien faite avec deux IP différentes.

Que vous fassiez la chasse aux multi-comptes soit mais d'empêcher des interventions avec deux IP différentes sous prétexte quà un moment de la journée on a les même, je comprends pas.
 

DeletedUser

Invité
+1 avec Tung ! :)

[Edit Joe Hawkeye]

Pffff... c'est de pire en pire...

Bon jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12368

Invité
+1 avec Tung ! :)

Sinon pas grave... faudra donner l'argent à un pote IG qui le donnera à son tour à la personne qui a la même IP que toi... et hop règle respectée... juste contournée...
ah j'aime bien ton idée
+1 pour toi
 

DeletedUser

Invité
S'cusez moi d'intervenir mais... pourquoi vous plaindre ? on cherche a éviter la triche, c'est normale, non ? [Edit Joe Hawkeye]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je suis totalement d'accord avec Tung, déjà que la règle des duels est extrêmement handicapante pour une ville de duellistes contenant des personnes partageant la même IP...

En plus maintenant ces personnes ne peuvent plus commercer entre elles...

Il faut quand même rappeler que la plupart des personnes dans ce cas sont des couples (ou des familles) donc contenant des personnes de sexe opposé... or comme on le sait, dans The west on a la possibilité de choisir un sexe à son personnage et donc certains objets uniquement utilisé par un genre...

Imaginons 2 joueurs A et B en couple, A a un perso masculin et B un perso féminin... leur partage d'IP est déclaré donc accepté par Innogame.
B trouve la canne (objet masculin) et A ne l'a pas encore... la logique veut que B vende la canne à A ...

Mais avec cette règle injustifiée, il ne peut pas le faire sous peine de sanction...

La canne finira donc par trainer dans un inventaire sans même servir... très productif comme solution...

Au risque de le rappeler à Innogame, le jeu que vous avez créé est MULTIJOUEUR ce qui implique donc des échanges / interactions entre les joueurs... à trop vouloir limiter ces interactions vous allez juste dégouter des joueurs assidus...

De plus, il me semble que vous avez des solutions bien plus radicales pour chasser les multi comptes... ces règles sont donc injustifiées et discriminantes pour les personnes ayant la malchance, car oui dans the west c'est une malchance, de vivre à plusieurs sous un même toit...

S'cusez moi d'intervenir mais... pourquoi vous plaindre ? on cherche a éviter la triche, c'est normale, non ?[Edit Joe Hawkeye]

Alors là pour le coup ça me fait bien rire... il me semble que Innogame a des moyens bien plus efficaces pour éviter la triche qu'édicter des lois créant une dévalorisation de certains joueurs par rapport à d'autres...
Surtout qu'il ne faut pas se voiler la face... les vrais multis eux ne lisent même pas les règles...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
De plus, il me semble que vous avez des solutions bien plus radicales pour chasser les multi comptes...


A bon ? et lesquelles selon toi ? car moi, je ne suis pas devin donc a mon avis les ops non plus... ^^
 

DeletedUser

Invité
A bon ? et lesquelles selon toi ? car moi, je ne suis pas devin donc a mon avis les ops non plus... ^^

C'est un raisonnement assez simple à mon avis... ce n'est pas 2 duels fait par des personnes partageant la même IP ou une vente via le marché entre 2 joueurs avec la même IP qui va alerter automatiquement les OP à mon avis...

Parce que vu le nombre de duels et de ventes via le marché qu'il y a par jour, ça ferait un boulot énorme pour les OP de tout vérifier dans ce sens là...

Donc à mon avis c'est dans l'autre sens que cela se passe... on check les IP des joueurs pour voir si certaines correspondent et là on passe à la phase surveillance / punition...
D'où le fait que à mon avis il faudrait mieux rajouter une clause du genre : si la situation des joueurs est déclarée (couple, famille, collègues etc.) les règles édictées ci dessus ne s'appliquent pas.
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Comme tu le dis toi même :
Au risque de le rappeler à Innogame, le jeu que vous avez créé est MULTIJOUEUR ce qui implique donc des échanges / interactions entre les joueurs... à trop vouloir limiter ces interactions vous allez juste dégouter des joueurs assidus...

Le jeu évolue vers plus d'interaction justement avec depuis la dernière mise à jour la possibilité de se vendre des produits et de se donner de l'argent (activé que dans 2 semaines). Cela donne du coup, beaucoup plus d’intérêt à faire du multi, on y gagne beaucoup plus d'avoir plusieurs compte que précédemment. Afin de limiter l'attrait de faire du multi, nous avons donc mis en place cette règle.

Dans un couple ou une famille, il n'y a que très peu de personnes qui jouent ensemble sur la même IP, souvent 2, quelque fois un peu plus... mais les interactions prévus dans le jeu ne sont pas faite pour aussi peu de joueur que ce que représente une famille ou un couple jouant ensemble. Il existera surement dans votre ville des personnes qui auront besoin autant de votre aide que la personne vivant sous votre toit, de même, si vous avez besoin d'aide, dans une ville soudé, vous ne devriez pas trouver que la personne vivant sous votre toit qui est prete à vous aider. Donc bien sur ça enlève une ou deux personnes avec qui vous pouvez faire ces échanges mais une ou deux personne dans toute une alliance c'est souvent très peu ...

De plus, il est bien possible que certain d'entre vous ne soit pas que 2,3 ou 4 sur la même IP. Si vous êtes une dizaine, il est très peu probable que ce soit parce que vous êtes dans la même famille mais plutôt dans un lieu "public" (école, travail) et vous aurez donc toujours la possibilité de faire des interactions entre vous quand vous êtes chez vous.

Je comprends que ce soit un peu handicapant de ne pas faire ces interactions mais cela n’empêche pas de jouer quand même, et de bien évoluer comme n'importe quel autre joueurs.
 

DeletedUser

Invité
C'est un raisonnement assez simple à mon avis... ce n'est pas 2 duels fait par des personnes partageant la même IP ou une vente via le marché entre 2 joueurs avec la même IP qui va alerter automatiquement les OP à mon avis...

Parce que vu le nombre de duels et de ventes via le marché qu'il y a par jour, ça ferait un boulot énorme pour les OP de tout vérifier dans ce sens là...

Donc à mon avis c'est dans l'autre sens que cela se passe... on check les IP des joueurs pour voir si certaines correspondent et là on passe à la phase surveillance / punition...
D'où le fait que à mon avis il faudrait mieux rajouter une clause du genre : si la situation des joueurs est déclarée (couple, famille, collègues etc.) les règles édictées ci dessus ne s'appliquent pas.


certes... mais alors il y aura de l'abus ^^ et comme je l'ai dis, franchement, comment peut-on ce faire choper en multi sérieusement ?[Edit Joe Hawkeye]

conclusion: jouer et ne faite aucuns interaction entre compte point barre ^^.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Que l'on mette en place des limitations qui embêtent tout le monde pour lutter contre les multi comptes et les rendre moins attractifs, je peux comprendre mais modifier les règles du jeu en ne visant qu'une certaine catégorie IRL de joueurs, je trouve ça tout simplement injuste. (le "légère" de Naolia me reste en travers de la gorge)
En plus j'y vois une contradiction: Anti et moi avons été bloqués et débloqués rapidement après avoir expliqué notre situation, c'est donc que l'opérateur a jugé que nous étions deux personnes distinctes. Et malgré cela on nous gène dans notre jeu...

Renesmee: "Le jeu évolue vers plus d'interaction justement..."
Predator4: "conclusion: jouer et ne faite aucuns interaction entre compte point barre ^^. "
Magnifique !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
certes... mais alors il y aura de l'abus ^^ et comme je l'ai dis, franchement, comment peut-on ce faire choper en multi sérieusement ? [Edit Joe Hawkeye]
conclusion: jouer et ne faite aucuns interaction entre compte point barre ^^.

Donc, les multis ne se font pas choper et les couples jouant honnêtement se voient mettre des restrictions...
Et tu trouves qu'on a tort de râler, c'est assez particulier comme raisonnement Predator !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Donc, les multis ne se font pas choper et les couples jouant honnêtement se voient mettre des restrictions...
Et tu trouves qu'on a tort de râler, c'est assez particulier comme raisonnement Predator !


nope, je ne trouve pas que vous avez tord de raler, loin de la mais en même temps, je ne vois vraiment pas pourquoi certains pourrait bénéficier de 2 (voir plus) de comptes alors que certaines personnes comme moi et beaucoup d'autres sont obliger d'en avoir que 1 seul... avoue tout de même qu'il y a des avantages que l'on a pas :/ et puis sinon, tu n'a qu'a tricher, fais comme tu veut hein... chaque probleme a sa solution mais comme je l'ai dis, sa ne change rien, vous aurez toujours vos deux comptes (ou plus) la seul différence est que dorénavant, vous serez des "tricheurs" même si je peut comprendre que vous ne le voyez surement pas ainsi.
 

DeletedUser

Invité
Pour être honnête, il y a largement autant d'inconvénients que d'avantages (et que des inconvénients pour nos concitoyens).
Mais prenons, un cas particulier (et simple), une petite ville (et petite alliance ou pas d'alliance), les nouvelles missions demandent des items difficiles à trouver (soufre, tableau, rubis...), imaginons que seule la personne partageant l'IP ait accès à ces jobs, comment fait-on ?
Ce n'est pas un inconvénient majeur ça ?
 

DeletedUser

Invité
Pour être honnête, il y largement autant d'inconvénients que d'avantages (et que des inconvénients pour nos concitoyens).
Mais prenons, un cas particulier (et simple), prenons une petite ville (et petite alliance ou pas d'alliance), les nouvelles missions demandent des items difficiles à trouver (soufre, tableau, rubis...), imaginons que seul la personne partageant l'IP ait accès à ces jobs, comment fait-on ? ce n'est pas un inconvénient majeur ça ?


Tu fais comme Popofe a dit point barre... sérieux stop chercher la difficulté lol
 

DeletedUser

Invité
respecter les règles, c'est contourner les règles.... sans commentaires !
 

DeletedUser

Invité
Tu fais comme Popofe a dit point barre... sérieux stop chercher la difficulté lol

Franchement, je ne comprends pas ton raisonnement...

Tu viens clamer qu'il faut faire la chasse aux tricheurs (en gros c'est ça...) et en même temps tu incites des joueurs voulant jouer honnêtement avec les mêmes "avantages" que n'importe quel joueur jouant seul chez soi à contourner les règles, donc d'une certaine façon tricher...

C'est quand même très paradoxal comme discours...
 

DeletedUser

Invité
Franchement, je ne comprends pas ton raisonnement...

Tu viens clamer qu'il faut faire la chasse aux tricheurs (en gros c'est ça...) et en même temps tu incites des joueurs voulant jouer honnêtement avec les mêmes "avantages" que n'importe quel joueur jouant seul chez soi à contourner les règles, donc d'une certaine façon tricher...

C'est quand même très paradoxal comme discours...



ce n'est quand même pas ma faute si tu ne sais pas lire hein... ^^

en gros j'ai dis que la regle devait resté la même que maintenant comme sa il n'y aura plus de tricheur quel qu'il soit ! (sauf ceux qui savent tricher malheureusement...)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut