Modifications des règles du jeu : Partage de connexion

  • Auteur de la discussion elkantar
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Suite à la modification annoncée des règles:

http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=16899

Vous avez été nombreux à réagir.


Pour tenir compte de vos remarques les règles concernant le partage de connexion ont été aménagées:

Partage de connexion

Dans le cas où deux joueurs ou plus utiliseraient une même connexion Internet et/ou un même ordinateur (foyer familial, bureau, établissement scolaire, etc...), toute interaction entre ces deux joueurs, à savoir duels et transfert d'argent est interdite. De plus, des interactions communes avec un joueur tiers ne sont permises que 24h après la dernière action.

Exemple :

* Le joueur A et le joueur B partagent une connexion Internet à leur domicile. Les deux veulent attaquer le joueur C. Les joueurs A et B devront donc attendre 24h entre leurs attaques.



Voir les règles complètes du jeu :

http://wiki.the-west.fr/wiki/R%C3%A8gles_du_jeu


En résumé le transfert d'argent via la banque (à partir du vendredi 17 juin 2011) ne sera pas autorisé pour les joueurs partageant la même adresse IP.
Par contre les joueurs partageant la même adresse Ip pourront échanger des objets et profiter pleinement du marché et de l'artisanat.

Je laisse ce post ouvert pour vos questions.
Merci de ne pas flooder pour le laisser le plus clair possible.
 

DeletedUser6059

Invité
Une question pourquoi un sondage si le résultat n'est pas pris en compte?

35 pour le transfert d'argent, 40 contre

et pas eu le temps de voter, que le sondage est fermé.... à peine plus de 24h .... le non risquait de l'emporter de trop?

J'aurai voté non, aucun intérêt quand à côté de ça, les batailles de fort deviennent quasi impossibles. Les duels, tournois, mercenariat, y'a tout de même un sacré nombre de joueurs qui ne duellent pas ou occasionnellement, y'a qu'à voir les pleurs incessants de "pacifistes", de joueurs qui sont là pour les batailles de fort ... en clair, rien à faire de ces transferts d'argent

autoriser la vente d'objets entre joueurs ... si c'était le seul souci évoqué ... c'est l'arbre qui cache la forêt ça.
 

DeletedUser

Invité
Le sondage ne tenait pas compte de l'évolution proposée sur les règles.
Les règles sur le partage de connexion peuvent faire évoluer certains votes.
J'ai donc fermé le sondage.

En fonction de l'évolution des choses un autre sondage sera ouvert (ou je débloquerais l'ancien)
 

DeletedUser

Invité
heuu dites y a un truc que j ai loupé

"transfert d'argent" je pige pas ou trouver cette option et quand je fais recherche ça m envois dans tous les sens

donc si il existe un topic je suis preneur

merci
 

DeletedUser

Invité
Dans le 1° post, avant-dernier paragraphe.
Tu devrais y trouver ta réponse.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Pourquoi le post concernant les scripts a t il été fermé ?

Toutes les discussions houleuses de ces derniers ont été fermé... et celui ci ouvert...

Donc on parle de tout cela ici ? En même temps ?

Joyeux bordel...

Faudra juste édité le titre car je n'y vois rien concernant les scripts :rolleyes:

Bah oui... des sujets de 10 pages fermés... et on nous dit...

A force de questions et de remarques passionnées ce post n'a plus ni sujet précis ni fil conducteur.

Je le ferme donc et vous invite à vous exprimer sur d'autres posts pour plus de clarté.

Merci.


Donc toutes les combien de page on va devoir recréer un post ? :mad:
 

DeletedUser

Invité
toute interaction sur même IP au moment de la transaction me semblerai mieux.

Joueur A a l maison joueur B Macdo échange possible au moment T

ensuite jouer A et B a la maison, donc même IP échange impossible.


l'interaction communes de 24 h si elle ne considère que les duels, devrait être noté duel, car interaction peu vouloir dire, papoté su le tchat, ce croisé sur la MAP , etc etc...

merci de tenir compte de cette formulation pour éviter toute interprétation
 

DeletedUser

Invité
Il y a déjà un sujet qui parle précisément des scripts dans "Projets communautaires"

http://forum.the-west.fr/showthread.php?p=212077#post212077

Moi je parlais plutôt de ce type de sujet concernant les scripts

http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=16953

Ce sujet a été fermé... même si il est vrai qu'il aura duré... un peu pus de 24h :blink:

Donc faut pas nous prendre pour des andouilles... en ce moment le Staff ferme plus vite les sujets qu'il ne nous donne de réponse :mad:
 

DeletedUser

Invité
oui j'avais bien compris.

Et comme je l'ai dit le sujet ne ressemblait plus à rien :P

je fais re ouvrir un sujet sur le script pour les plus tatillons (dans table ronde)
et merci de revenir sur le sujet de celui ci.
 

DeletedUser

Invité
euh faut ouvrir un sujet pour chaque question ?

ou bien vous allez enfin réussir a répondre a toutes celles posées sur les trois sujet fermés ?
 

DeletedUser

Invité
Dans le 1° post, avant-dernier paragraphe.
Tu devrais y trouver ta réponse.

j ai pas compris/vu quoi que se soit concernant les tenants et aboutissant de cette nouvelle option

donc si il y a un post qui explique clairement comment va se passer cette interaction merci de m y diriger

enjoy
 

DeletedUser

Invité
le transfert d'argent n'est pas encore sur le jeu mais va arriver bientôt ...

après si tu cherches des infos précises , ben on en a pas , on sait juste que ceux qui ont la meme ip ne pourront pas se donner d'argent , pour eviter les multis...
 

DeletedUser

Invité
j ai pas compris/vu quoi que se soit concernant les tenants et aboutissant de cette nouvelle option

donc si il y a un post qui explique clairement comment va se passer cette interaction merci de m y diriger

enjoy

Il est dit entre les parenthèses "à partir du vendredi 17 juin 2011", donc je pense qu'il faut attendre la date indiquée pour connaitre les détails de l’interaction.
Mais, je peut (et j'espère) me tromper, peut-être aurons nous les détails avant la mise en place su système.
 

DeletedUser5000

Invité
L'évolution de la règle concernant l'utilisation du marché est une bonne chose. Merci d'avoir écouté les avis.

Je reste toujours dubitatif sur la règle des intérractions (duel et maintenant transfert d'argent) qui impose 24h00 de délai.

Je comprend ce qui a poussé à mettre en place cette règle (qui existe déjà depuis longtemps) mais concrètement elle n'est respectable que par un multi-compte. En effet, un joueur ayant 2 ou 3 comptes sais par définition ce qu'il fait faire à ses perso. Alors qu'un couple normalement constitué ne tient pas une liste de ses duels pour son partenaire. Le nombre de fois où j'ai enfreins cette règle sans le savoir est incalculable :P , surtout quand on monte en niveau de duel et que les cibles se raréfient.

Résultat la règle peut sanctionner un couple mais pas un multi intelligent.

La solution reste la déclaration officielle de partage d'IP et ensuite on peut jouer comme on l'entend.
 

DeletedUser

Invité
rhoooo jubaka , t'as pas de listing , pas bien :D

avec belle star , on essaye de faire un perso pacifiste pendant que l'autre est combattants mais c pas simple quand on est en guerre :hmf:
 

Andimion

Retraité
Pour le sondage qui a été fermé, il ne servait pas à grand chose puisque chaque personne pouvait cocher plusieurs réponses (et certains l'on) ce qui fausse les résultats quand les réponses ne sont pas compatibles entre elle.

En ce qui concerne la déclaration officielle de partage de connexion cela peut déjà être fait par ticket au support, un système nous permet d'enregistrer l'information afin qu'elle soit visible par tous les opérateurs et qu'elle reste en mémoire (donc pas besoin de le refaire en cas de changement d'opérateur).
 

DeletedUser

Invité
ça c une bonne chose andimion , si déjà on a pas besoin de le refaire a chaque changement d'op

:up:
 

DeletedUser

Invité
le transfert d'argent n'est pas encore sur le jeu mais va arriver bientôt ...

après si tu cherches des infos précises , ben on en a pas , on sait juste que ceux qui ont la meme ip ne pourront pas se donner d'argent , pour eviter les multis...

oui mais vous pourrez vous donner des objets, si ton mari a la chance de dropper 2 poivrières d'allen il pourra t'en donner une ! (c'est un exemple).

l'échange d'objet est bien plus intéressant que l'échange d'argent. Parce que si mon ami IRL a besoin d'un de mes dropps je peux donc lui donner, ce qui est intéressant.

pour que cela soit clair pour les membres d'une famille il a été soulevé hier que l'on pouvait le faire comme sur le jeu Greopolis, ce qui laisse une trace, même si de votre côté vous prenez en compte que je joue et que mon ami aussi mais quand il y a changement d'opérateur j'ai re-signalé.

Je préfère question de principe. Pas se retrouver bannie à tord.
j'en ai parlé à mon ami IRL il m'a répondu ce matin que si le staff change on signale les 2 comptes au support et généralement le support répond, il y a une trace donc de l'écrit (mon ami est très méfiant).

Par contre vous fermez 2 topics dont 1 où certains auraient pu répondre !

Andimion : as-tu lu les propos de certains joueurs hier sur le t'chat concernant ce forum ??? Héhaka n'était pas encore arrivé et Naolia non plus.

Resnemee tu y était toi quand 1 joueur a écrit qu'ils ne vient plus içi et d'autres ont répondu dans le même sens car on verrouille les sujets sans cesse !

je l'ai bien lu ça hier sur le t'chat ??? Et ce matin BINGO 2 posts de verrouillés.

:mad:comment voulez-vous que l'on avance ? si 2 sujets sont identiques vous pouvez les FUSIONNER.
 

DeletedUser

Invité
Suite à la modification annoncée des règles:

http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=16899

Vous avez été nombreux à réagir.


Pour tenir compte de vos remarques les règles concernant le partage de connexion ont été aménagées:

Partage de connexion

Dans le cas où deux joueurs ou plus utiliseraient une même connexion Internet et/ou un même ordinateur (foyer familial, bureau, établissement scolaire, etc...), toute interaction entre ces deux joueurs, à savoir duels et transfert d'argent est interdite. De plus, des interactions communes avec un joueur tiers ne sont permises que 24h après la dernière action.

Exemple :

* Le joueur A et le joueur B partagent une connexion Internet à leur domicile. Les deux veulent attaquer le joueur C. Les joueurs A et B devront donc attendre 24h entre leurs attaques.



Voir les règles complètes du jeu :

http://wiki.the-west.fr/wiki/R%C3%A8gles_du_jeu


En résumé le transfert d'argent via la banque (à partir du vendredi 17 juin 2011) ne sera pas autorisé pour les joueurs partageant la même adresse IP.
Par contre les joueurs partageant la même adresse Ip pourront échanger des objets et profiter pleinement du marché et de l'artisanat.

Je laisse ce post ouvert pour vos questions.
Merci de ne pas flooder pour le laisser le plus clair possible.
J'aimerai que la formulation des nouvelles règles soit refaite en ajoutant des exemples, car dans la formulation proposée, il n'est pas indiqué que l'échange d'objets est autorisé par exemple. Bref, essayer de dresser une liste assez exhaustive de ce qui est autorisé et ce qui ne l'est pas.

Je propose donc :
Partage de connexion

Dans le cas où deux joueurs ou plus utiliseraient une même connexion Internet et/ou un même ordinateur (foyer familial, bureau, établissement scolaire, etc...), toute interaction entre ces deux joueurs est limitée :
- Interdiction du transfert d'argent
- Interdiction de se dueller
- Autorisation de commercer
(préciser "à des prix raisonnables" ou renvoyer vers un § sur le push) via le marché (donc d'échanger des objets)

De plus, des interactions communes avec un joueur tiers ne sont permises que 24 h après la dernière action.

Exemple :

* Le joueur A et le joueur B partagent une connexion Internet à leur domicile. Les deux veulent attaquer le joueur C. Les joueurs A et B devront donc attendre 24h entre leurs attaques.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut