Les Scripts sur the west.

  • Auteur de la discussion elkantar
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
il y a quelques jours Naolia à annoncé que le script "tenue" ne pouvait plus être utilisé légalement.

En effet il offre gratuitement ce qu'innogames à inclus dans un premium.
(plus de tenue en mémoire avec l'option premium)

Vous pouvez débattre sur ce point de règlement ici :)
 

DeletedUser

Invité
donc on disait que

1-c 'etait pas tres fair play de la part d'inno d'utiliser des scripts créer par d'autres

2-que juste 2 set a enregistrer c'etait pas beaucoup
 

DeletedUser

Invité
si j'ai bien compris c'est la partie enregistrement de tenu qui n'est plus legal, la dernier fonction en accord avec TW pro pour enfiler les tenu en automatique par contre serait tjrs légale..
 

DeletedUser

Invité
LE DERNIER EST LEGAL

c'est la réponse que j'ai eu de Naolia je vous ai mis le lien de ce dernier script et un SCREEN dans l'autre post !

mais vous ne lisez pas ce que je mets (j'ai changé la version de ce script)
 

DeletedUser

Invité
si j'ai bien compris c'est la partie enregistrement de tenu qui n'est plus legal, la dernier fonction en accord avec TW pro pour enfiler les tenu en automatique par contre serait tjrs légale..

toujours c est un bien grand mots au vue de ce qui c est passer avec le script tenue , effectivement le script tenue en lui même c est pas dramatique outre mesure , c est plus la façon de faire qui est mise en question et malheureusement ca ne laisse rien présager de bon pour le reste des scripts ni d ailleurs pour le jeu en général si ont accepte comme normal ce genre de pratique :sad:
et de façon général je pense que inno a quand même un petit devoir de montrer un minimum l exemple , y a un gros problème sur le sens des valeurs qui est mis en avant , et je ne pense pas que inno serait heureux si l un de nous copiais THE WEST pour sont propre compte et venais dire a inno par la suite que le THE WEST de inno est dorénavant considérer hors la lois

la notion de jeu : certe le jeu a pour but de donner du divertissement , mais il a aussi un rôle éducatif par ce biais , de par son coter ludique le jeu favorise l apprentissage et donne a celui qui le pratique un exemple de comportement a avoir

la ont donne quoi comme exemple a nos jeunes joueur ?

je précise j ai rien contre le fait que inno gagne de l argent de part leurs travail , bien au contraire tout travail mérite salaire
par contre ne saccageons pas par cupidité ce qu il y a d essentiel dans les choses
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10026

Invité
dites moi, j'ai je suis un peu perdu dans tous les sujets ouverts ces derniers tps sur les dernières règles et interdiction.
Et j'ai je dois dire que j'ai la flemme de tout lire, aussi je voudrait savoir si une réponse à été apporté à ma question :

Si le script tenu est interdit (a la limite perso ça ne me dérange pas trop) est-ce que au moins la fonction "buffalo bill" permettant de s'équiper d'un clic est tjrs "légale"?

et si oui, le script existe-t-il séparément du script "tenue" (a moins que se soit prévu mais pas encore fait)

merci.
 

esberiven

Conseiller
interdire un script gratuit pour en mettre un payant à la place c'est vraiment abusé et je parle même pas du vol intellectuel...

On commence par le script des tenues, puis dans quelques temps on fait la même chose avec un autres et ainsi de suite, c'est ça l'idée ???:blink:

C'est vraiment faire peu de considération des joueurs et surtout des développeurs bénévoles de script. C'est tout simplement lamentable
 

DeletedUser

Invité
interdire un script gratuit pour en mettre un payant à la place c'est vraiment abusé et je parle même pas du vol intellectuel...

On commence par le script des tenues, puis dans quelques temps on fait la même chose avec un autres et ainsi de suite, c'est ça l'idée ???:blink:

C'est vraiment faire peu de considération des joueurs et surtout des développeurs bénévoles de script. C'est tout simplement lamentable

C'est pareil sur la plupart des jeux gérés par des professionnels. Certains scripts et/ou options proposées gratuitement passent au bout d'un moment en payant.
C'est le commerce ! Bien que je comprenne la frustration des joueurs utilisant des scripts, il est normal qu'Inno tente d'agrandir son gagne pain.
 

DeletedUser

Invité
jack y a d autre façon pour agrandir son gagne pain
le culte du résultât même en entreprise ne doit pas aliénée l esprit au point de faire tout et n importe quoi

et dans l absolue ont est pas obliger de suivre les méthodes d un autre , suivre un autre ou des autres ne veut pas dire que la voie est juste , c est juste de la facilitée encore une fois

""THE WEST n a pas été élue jeu de l année sans raison , c était surement due a de belles innovations en la matière
qu en est t il aujourd'hui huit de cette esprit d innovation ?""
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Les idées faciles peuvent être celles qui rapportent le plus. :)
 

Trix 78 87

Shérif
Qu'ils veulent gagner des sous, Ok.:hmf: Qu'ils aient il-légaliser ce script, OK.:hmf: Mais faire payer le droit d'enregistrer plus de 2 tenue, pas OK. :mad:

Je trouce ça dégueulasse ! :mad: Ce script est bien pratique, et pouvoir enregistrer plus de 2 tenue devrait être gratuit !!! :mad::mad::mad::mad::mad:
 

DeletedUser

Invité
Je pense qu'avoir ce script n'est pas un du comme vous semblez le dire.

Il y a clairement le choix entre payer pour un gadget ou ne pas payer. Avant la mise en place payante je pense que des joueurs s'en sortaient sans script et qu'ils continueront à s'en sortir maintenant.

La fainéantise à des limites. :P
 

DeletedUser

Invité
Voici le nouveau script à utiliser dorénavant :

http://userscripts.org/scripts/show/92414

voici ce que cela donne :



Comme vous pouvez le constater, vous n'avez plus sur la partie gauche l'enregistrement des tenues mais vous pouvez toujours continuer à sélectionner vos travaux et les meilleurs objets seront sélectionnés pour le travail que vous avez choisit.

En espérant vous avoir aidé.
 

mariache320

Retraité
Fainéantise certainement mais pour ma part j'ai 3 tenues d'attaques pour les duels, 1 pour la defense, 2 pour la vitesse (avec ou sans PV) , 1 pour le dodo ... Donc minimum 7 tenues et si elles sont pas enregistrées , faut que je le note quelque part, sur un papier qui va s'envoler ! ah non ouf j'ai le script du bloc note pour me sauver (enfin pour le moment) .

Certes avant les scripts, on faisait ca a la bonne franquette, mais trop de clics, tue le clic. 1 clic pour ouvrir l'inventaire (qui va mettre 10s a s'ouvrir car il est enorme) , 1 clic sur le bloc note, 1 clic pour ouvrir la note, un clic sur les duels, un clic pour choisir les joueurs, un clic pour faire passer les pages, un clic pour selectionner le joueur, un clic pour voir comment il est habillé, un clic pour voir son xp , un clic pour prendre l'autre note , un clic sur l'onglet des chapeaux , un clic sur le chapeau, un clic sur l'onglet des collier, un clic sur le collier etc ......... Mince .. ma cible a filé ailleurs .... Bon ben autant de clic pour reprendre ma tenue de def ...

Donc oui je suis une grande faineante mais j'ai pas envie de passer ma vie a faire des clics
 
Moi aussi je suis fondamentalement contre cette décision d'interdire ce script.

Je passerai sur l'indignation que m'inspire cette idée de reprendre à leur compte le travail et les idées des autres, ça a déjà été dit, et je suis 100 % d'accord avec ça. Je voudrais juste soulever un autre problème, en prenant mon cas comme exemple.

Je joue sur les 7 mondes, je pépite assez régulièrement (donc j'enrichis innogames) ... mais trop, c'est trop !!!

Le matin, quand je me lève, avant d'aller travailler, je n'ai pas le temps de choisir mes tenues et de les enfiler item par item (et je n'ai pas envie de me lever une heure plus tôt pour faire plaisir à Inno). Même chose le midi quand je n'ai qu'un petit quart d'heure entre la fin de la pause déjeuner et le retour au boulot.

Alors oui ce script est utile pour les gens comme moi qui manquent de temps.

Interdire ce script, en ce qui me concerne, ça revient soit :

- à pépiter encore plus ... mais je pépite déjà, et plus serait indécent (surtout pour mon banquier) - donc hors de question !!!
- à jouer moins (plus le temps le matin ni le midi)
- à me consacrer seulement à 3 ou 4 mondes au lieu de 7 et supprimer mes personnages sur les autres, faute de temps à y consacrer.

Et que va gagner Inno dans cette histoire : RIEN !!! AU CONTRAIRE !!! Car non seulement je ne prendrai pas ce stupide premium pour enregistrer plus de 2 tenues, mais en plus je jouerai moins, faute de temps. Et qui dit "jouer moins" dit aussi "pépiter moins", par voie de conséquence ... il est où le bénéfice pour Inno dans tout ça ???

En d'autres termes, je ne pense pas que cette décision honore Inno, et je suggère de l'annuler, tout simplement.
 

DeletedUser

Invité
mais pas du tout

dans le menu sur la droite tu as aussi les duels !

regardes :

il y a un menu déroulant tu cliques sur le travail que tu veux effectuer ce soir je suis en attaque de fort il m'a sélectionné ce que je porte en ce moment !



Donc vous avez toujours la possibilité d'avoir les meilleures tenues par rapport au travail sélectionné, le seule différence est qu'il faut mettre les objets les uns après les autres sur soi mais le résultat final est le même.

Pourquoi noter sur un papier tes meilleures tenues ?

je ne comprends pas là.

Terrific Dalton : moi je me lève très tôt, donc ça ne me pose aucun souci mais je comprends ta position, et au boulot je ne peux pas installer le script le système de sécurité bloque l'accès au script donc j'ai fais un fichier où j'ai enregistré toutes mes tenues pour les meilleurs travaux, pas le choix.

Mais tu n'as pas tord dans ce que tu écris je n'y avais pas pensé.
 
Dernière édition par un modérateur:

mariache320

Retraité
parce que tu crois qu'il y a qu'une seule tenue pour les duels ?
Avec le build que j'ai sur le M1 , j'ai 3 tenues differentes en fonction de qui je vais taper.

et celle que me propose TW pro, ben c'est pas du tout celle que je met xD

Donc oui j'vais bien etre obligée de noter mes tenues quelque part
 

DeletedUser

Invité
Interdire un script pour mettre tout le monde à égalité, pas de soucis, au contraire, mais pour de viles raisons mercantiles et pécuniaires alors là c'est à vomir, surtout en pillant le travail d'autres.

Un bien mauvais calcul que celui-ci, les joueurs premium se lasseront vite d'être considérés comme des vaches à lait.
 

DeletedUser

Invité
parce que tu crois qu'il y a qu'une seule tenue pour les duels ?
Avec le build que j'ai sur le M1 , j'ai 3 tenues differentes en fonction de qui je vais taper.

et celle que me propose TW pro, ben c'est pas du tout celle que je met xD

Donc oui j'vais bien etre obligée de noter mes tenues quelque part

je sais bien qu'il n'y a pas qu'une tenue pour les duels, je trouve regrettable de ne plus utiliser l'ancien script, tout comme vous

surtout pour Zyphir qui a passé son temps à faire de l'encodage et il a été obligé de défaire pour refaire et bénévolement.

Merci à toi Zyphir car tu fais preuve de patience et tu améliores ce script en fonction des nouveaux travaux et items. Et c'est du travail. BRAVO.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut