[Refusée par InnoGames] Dommage sur les forts

  • Auteur de la discussion FabriceLeGrand
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Voilà, j'ai eu l'idée en regardant sa : Après bataille Fort Sumter...
Voila si vous regardez l'image vous allez voir le Fort Sumter après la bataille en 1861 :eek:. Donc quand il y aura une BDF le fort sera endommagé et les membres du fort devrons le reconstruire pour occupé les ouvriers qui n'ont plus rien a faire. Ex: les dégâts pourrais être avec le nombres de tours de 1 à 15 tours = aucun dégâts , de 16 à 25 = un peu de dégâts , 26 à 45 = des dégâts et de 46 à 55 = beaucoup de dégâts.

Voila c'est seulement une idée si vous n'aimez pas sa fait rien :no: . Si l'idée a déjà été postez désolez.
 

DeletedUser

Invité
Oui, bonne idée. Il pourrait aussi y avoir des pertes dans les ressources déposées.
 

DeletedUser

Invité
C'est une bonne idée mais cela impliquerait 1 chose : une réorganisation au niveau de l'emsemble des ouvriers.

Je m'explique : un fuill construire ne pourra pas level 75 faire diriger un bateau à aubes, cambriolage

donc à un moment donné l'ouvrier va changer ses points, ce qu'il fera ensuite pour la mission la razzia.

donc il faudrait si les forts sont endommagés que les ouvriers changent leurs points comme il le font actuellement pour les missions, pour ensuite tout remettre en construire.

donc 2 groupe

Groupe A : ouvriers rebuildés pour leurs missions
Groupe B : ouvriers full construire

quand le groupe a a terminé les missions ils se remettent full construire

et le groupe B change les points pour effectuer leurs missions et le groupe a prend la relève du Groupe B :D
 

DeletedUser

Invité
Ce genre d'idée (dégradation des batiments) n'est pas nouvelle, mais puisque cela n'a toujours pas "percé", il est toujours bon de le remettre sur le tapis.

Je trouve cela une très bonne idée.
Je prend l'exemple pour le M1 où tous les forts sont construits depuis belle lurette, il n'y a plus rien d'intéressant à part se taper dessus pour en avoir un maximum. Une dégradation des fortifications obligerait une alliance à tenir ses forts en état afin d'éviter qu'ils soient pris trop facilement (un fort sans tours ni remparts est facilement pris... :D). Cela limiterait donc le nombre de forts qu'une alliance peut entretenir, selon son nombre d'ouvriers.
 

DeletedUser

Invité
Bonne idée, cela donnerait du travail aux ouvriers et ajouterait un petit côté RP sympathique, cependant j'ai peur que le nombre de batailles se multiplie juste pour pouvoir détruire un fort adverse et non pas le prendre...et pour le coup ce serait moins intéressant.
 

DeletedUser3381

Invité
Ca sert à rien de upper, le dernier message a été posté 5 minutes avant le tien... :P
 

DeletedUser9645

Invité
oui sa peut aller pour les moins fort,parce qu'il ont apres plus de tour qu'il devraient en avoir.
je suis pour
 

DeletedUser

Invité
j'arrive même pas à trouver de cloches sur le monde 7 alors si il faut réparer les tours à chaque BDF , je suis dans la caca !:mad:
 

DeletedUser13463

Invité
J'aime beaucoup cette idée!

Mais plutôt que calculé par rapport au nombre de tours d'une bataille, les dégats devraient être calculés par rapport au ratio de survivants du camp vainqueur. Ainsi une bataille gagnée facilement n'endommagerait pas trop le fort, même si le camps perdant a tout fait pour faire durer la bataille.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
J'aime l'idée de baser l'usure du fort sur le nombre de survivants (toujours proportionnellement), parce que des attaquants en petit nombre peuvent faire durer en s'enfuyant, ce qui, d'habitude, n'endommage pas un fort.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut