Idée de fort

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjours à tous & à toute
En regardant mes forts sur le monde 7 , je me suis dit :"Pourquoi pas de nouveaux bâtiments ?" genre rajouter un magasins d'armes de fort , Une micro banque ect.. quand pensez vous ?
 

DeletedUser

Invité
L'idée de la boutique de fort a déjà été proposée et je crois même que ça a déjà été voté et accepté, si je ne me trompe pas.

Pour l'idée de la micro banque, tu pourrais développer? :blink:
 

DeletedUser9700

Invité
il y aurai un magasin de fort de prévu apparemment mais pour quand ??? aucune idé
 

DeletedUser12035

Invité
En effet, je trouves que les forts n'apportent pas de réels avantages.

Un commerce accessible à tous les membres de l'alliance à laquelle le fort appartient avec des taxes basses comme si c'était sa propre ville serait une bonne idée.

Après, une banque avec un taux d’intérêts bas, pourrait être utile. On pourrait par ex, poser de l'argent avant une BDF si ,on fait partie de l'alliance à laquelle le fort appartient.

On pourrait aussi, rajouter un marché, par ex et des bâtiments propres aux forts. Par exemple, un réfectoire qui permettrait de gagner vite fait quelques points de vie contre de l'argent, ou un bar avec de nouvelles missions ...
 

DeletedUser12035

Invité
Tu n'as pas compris il me sembles, ce que je demandait, c'est des avantages pour les membres de l'alliance posédant le fort, qui rendent celui-ci plus qu'un lieu de combat pour les BDF.

Et non, dormir 6h au lieu de 8 est certes un avantage mais ne constitues pour moi pas un réel avantage contrairement à ce que j'ai proposé.
Quand aux manœuvre, c'est amusant et ça entraine mais vu qu'il y a des BDF tout le temps, c'est pas si utile que ça.
 

DeletedUser

Invité
C'est vrai que même si la récupération en 6h au lieu de 8h est un avantage déjà énorme, il faut se dire que cet avantage n'est valable que pour les grands forts et il faut que sa ville soit à côté d'un grand fort appartenant à son alliance pour réellement en profiter.

Une boutique de fort ou une banque pour déposer son argent en toute sécurité ne serait pas de luxe, surtout sur les petits fort ou les moyens, qui n'ont pas de caserne aussi intéressante que les grands forts.

Ca donnerait une réelle utilité à tous les forts, y compris les petits et les moyens.
 

DeletedUser

Invité
Merci pour vos commentaire
(Pour le magasin je n'étais pas au courant qu'il y avais déjà un sujet dessus)
 

Trix 78 87

Shérif
Pour aussi. Je suis dans une alliance commercial sur le M1, nous possédons des forts, mais sommes en guerre avec personnes. Ils ne servant donc à rien nos beau forts ! :D
 

DeletedUser3381

Invité
Pourquoi pas par exemple un lieu ou on pourrait acheter n'importe quel objet de n'importe quel commercer de n'importe quelle ville appartenant au Fort.
 

Trix 78 87

Shérif
Pourquoi pas par exemple un lieu ou on pourrait acheter n'importe quel objet de n'importe quel commercer de n'importe quelle ville appartenant au Fort.

Ou bien par exemple, voir le catalogue de tous les items des villes du fort, et pouvoir commander un des items. Cette item arriverait au fort une semaine plus tard, et on devrait aller le chercher las-bas. Vous en penser quoi ?? :)
 

DeletedUser13652

Invité
C'est une bonne idée mais si les ennemis prennent le fort il aurait l'argent de la "micro-banque" du fort ?
 

DeletedUser3381

Invité
pas mal, une semaine c'est peut-être un peu long (Marché...)... ;)
 

Trix 78 87

Shérif
pas mal, une semaine c'est peut-être un peu long (Marché...)... ;)

Oui c'est vrai. Le temps d'un chargement de la ville avec l'item concerné la plus proche, avec une une charrue à bœuf peut-être ?? ;) Ou bien la vitesse d'un cheval différent en fonction de la taille du fort... :)
 

DeletedUser13652

Invité
Up :P

Donc franchement ce serais une très bonne idée...Mais peut-être faudrait-t-il les ajouter specialement dans les grands fort ?
 

DeletedUser

Invité
Les propositions sont intéressantes mais ça risque de sérieusement avantager encore un peu plus les grosses alliances au détriment des petites n'ayant aucun forts.

La banque me semble une logique vu que l'argent ne sert plus à rien en BDF.
Le magasin de fort a été plusieurs fois évoqué depuis l'hiver dernier mais qu'en est-il vraiment ?

A voir si il ne serait pas intégré dans la "Roadmap 2011":
Vue en 2D de la ville

* Comme visible sur le devblog (http://devblog.the-west.net/?p=542&lang=en)
* Disposition libre des bâtiments, plus de bâtiments, plus de personnalisations comme des statues, des arbres, des bâtiments spéciaux,...
http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=14822

Pour l'instant nous ne savons pas grand chose. :unsure:
 

DeletedUser

Invité
Les propositions sont intéressantes mais ça risque de sérieusement avantager encore un peu plus les grosses alliances au détriment des petites n'ayant aucun forts.

Certes mon Ayr1, mais le but ultime pour un joueur motivé n'est -il pas justement de rejoindre une grosse alliance?

Les joueurs casuals se fichent de ce genre d'avantage et peuvent toujours continuer à jouer normalement ;)

Et il faut justement motiver les joueurs actifs à se battre pour les forts, sinon on s'ennuierait ferme sur the west ;)

D'ailleurs je trouve que les avantages des forts sont très limités et qu'on devrait justement développer leurs avantages pour rajouter un peu de "piquant" dans les bdf, afin de garder une certaine motivation générale :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut