Trucages

DeletedUser

Invité
Hum, je ne vois plus le sujet de trucages, d'un coté sa fait longtemps que j'ai pas jouer, dans le doutes je recréer un sujet pour tout les trucages, je commence : Avec vous déjà vu un trappeur de The West faire du surf ? Non ! En ben voila c'est fait xD
 

Fichiers joints

  • Trappeur Qui Surfe 28.06.jpg
    Trappeur Qui Surfe 28.06.jpg
    60,9 KB · Affichages: 77

DeletedUser3381

Invité
Excellent celui-là, et sur la pointe des pieds en plus ! :D
Quel logiciel ? :)
 

DeletedUser3381

Invité
Y faudra que tu m'apprennes deux-trois trucs alors, j'arrive rien moi ! :(
 

DeletedUser

Invité
Je veut bien essayer, je vais essayer un trappeur au ski xD Je ne garanti rien du tout
 

DeletedUser9645

Invité
tu sais faire autre chose que des trappeurs aussi:huh:. par exemple:(cowboys,mexicain,randonneur,ouvrier,bandit.....)
 

DeletedUser

Invité
Ben je peux mais y'a pas beaucoup d'image de tout le corp pour les autres classe ='( Trouve m'en une et je fait
 

DeletedUser

Invité
Bref je pose quand même l'image du trappeur à la montagne, je voulais le mettre sur ski mais j'ai pas réussi ='(
 

Fichiers joints

  • Trappeur The West Montagne 28.06.jpg
    Trappeur The West Montagne 28.06.jpg
    48,1 KB · Affichages: 52

DeletedUser

Invité
Bref je pose quand même l'image du trappeur à la montagne, je voulais le mettre sur ski mais j'ai pas réussi ='(

ajoute la notion de profondeur avec de l'eclairage

cad, une ombre sous le perso, et de l'ombre sur lui qui l'integrerait mieux a la scéne.
 

DeletedUser9389

Invité
Tu peux aussi régler la balance des couleurs par rapport au décor. Dans la neige par exemple, mets un peu plus de bleu et moins de jaune-rouge. ;) Sinon c'est vraiment bien fait.
 

DeletedUser

Invité
Je veut bien essayer mais ce soir, car la je suis pas sur mon ordi, pour l'ombre je sais pas comment on fait, quelqu'un peut m'expliquer ?
 

DeletedUser

Invité
Non xD Les seuls tuto de ce lien pour photofiltre c'est le recadrage, hyper simple, et la transparence, simple aussi
 
Haut