[Refusée par InnoGames] Image du sabre en or

  • Auteur de la discussion Kicking Bear
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Voilà vous trouvez pas que l'image du sabre en or est beaucoup moins classe que celle du colt en or, sérieux on voit que la poigné et pour la partie en or juste la poigné et un ptit bout sur la lame, par rapport au fusil et au colt ca fait pas très crédible :)

possible que les devs la fasse plus crédible vous pensez?
 

DeletedUser3381

Invité
Oui c'est vrai que comme le Sabre de Cavalerie ca serait mieux pour vous ! :P
 

DeletedUser

Invité
bein inspiré du sabre de cavalerie avec des modifs mais qu'au moins on voit le sabre en entier et tout en or, là on a l'impression d'avoir un faux en toc
 

DeletedUser

Invité
et laisser l'imitation comme elle est et changer l'image de l'imitation du colt en or
 

DeletedUser3381

Invité
Je me suis mal exprimé, je voulais dire du genre de la même position que ce Sabre. ;)
 

DeletedUser

Invité
oouais glad là on dirait qu'il est cassé notre sabre :)
 

DeletedUser

Invité
Ouais il faudrait le mettre en entier car la franchement il est bof.

Sabre_en_or.png
 

DeletedUser3381

Invité
C'est vrai que là il est position comme s'il était dans un fourreau de Général, prêt à être sorti... C'est pas mal mais ca serait mieux en mode entier c'est sur. :eek:
 

DeletedUser

Invité
possible de faire un sondage la dessus?

et puis pour les devs je sais pas si c'est compliqué mais comme c'est des killers de la progras peuvent peut etre nous le faire comme avec les chaussures de charlatan à l'époque :)
 

DeletedUser11074

Invité
Je suis totalement pour, déjà que vous êtes méga nuls avec vos sabres au moins avec un belle image vous aurez l'air moins ....... :P
 

DeletedUser

Invité
m'en parle pas j'ai honte d'etre CaC avec un sabre pareil meme pas on peut se vanter de sa longue lame pour te la......euh j'vais pas le dire ici :D
 

DeletedUser3381

Invité
Il n'y a pas besoin d'être pour, il suffit qu'un Modérateur le fasse... ;)
 

DeletedUser

Invité
alors comment on fait pour lancer un sondage? à qui je dois donner le pot de vin....?

:rolleyes:
 

DeletedUser3381

Invité
Au Modérateur de la section, alias LoloBazooka ou Elkantar. :P
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut