Onglet Duels

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Si je crée ce topic c'est parce que je suis en train de craquer et c'est soit le clavier qui doit en baver, soit la paquet de clopes.... J'ai choisi le clavier.

Ce qui me fait craquer : la pénibilité de l'onglet "Duels".
J'ai l'impression de passer mon temps à cliquer sur les bonshommes pour accéder à des profils de mecs soient bloqués, soit en mode vacances. Aussi, ne connaissant pas tous les joueurs du serveur, on est bien obligé d'aller consulter le profil de chacun pour savoir à quelle alliance appartient la cible potentielle.

C'est énorme le temps passé à aller cliquer sur chaque profil pour savoir si on peut dueller ou non.

Ce que je soumets :
- ne pas faire apparaitre les joueurs non duellables ([del]bloqués[/del] ou en vacances)
- au survol de la souris sur un joueur, indiquer la ville et l'alliance


Ainsi, rechercher une cible deviendrait moins un tare et le jeu ne pourra être que plus conviviale.

En espérant ne pas être le seul à craquer, A+ et bon jeu,
Lococodil

edit : je ne
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Un gros +1, c'est effectivement anormal qu'on voit dans la liste des joueurs duellables des joueurs qu'on ne peut pas duel en réalité : les bloqués, ceux en vacances et je rajouterai même ceux qui sont "en train de lutter à une bataille de fort" (les inscrits à une bdf sur place au fort)...
 

DeletedUser

Invité
Haaaa les participants aux bdf !!! Je les adore ces planqués.
Ce matin à 9h il y en a qui participent déjà alors que la bataille est à 21h. Quelle ******* ça aussi. Mais ceci est un autre débat.

edit :
+1 mais les bloqué sont duellable
J'avoue que j'ai jamais essayé :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ca aussi, c'est un peu bête : on ne devrait pas pouvoir duel un joueur bloqué en principe :blink:
 

Trix 78 87

Shérif
Complétement d'accord, les personne apparaissant dans l’onglet duel sont censé pouvoir être duéller par nous, mais la moitié ne le sont pas. :blink:
Par contre, les personnes bloqué sont duélable, le bannissement n'est pas un mode vacance. ;)
 

DeletedUser

Invité
Pour!

Aussi, il serait bien pratique de rajouter une fonction "aller à la page ...".
 

DeletedUser

Invité
Bonjour

+1 avec vous... surtout pour le mode vacances et les bdf...

merci de cette proposition
 

DeletedUser8388

Invité
Complètement d'accord ;)


Sur la beta , dans l'onglet duels , il y a maintenant le lien de la ville du joueur en dessous de son nom donc cela arrivera très prochainement sur les mondes FR...

Voilà qui t'empêchera de dépenser tout ton argent dans des claviers et/ou d'avoir un cancer du poumon :D
 

DeletedUser9722

Invité
Pour
Même si ça jouerais plus contre moi que pour moi :no:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je suis pour

C'est chiant de tourner des pages pour rien, je rajoute aussi ceux qui participent aux bdf, car des fois je tourne 10 pages :eek:

Bref, cela diminue la sélection de recherche, mais décharge notre vision des gars vraiment duellable et éviter de perdre des points de repos pour rien, car au fond ce n'est pas un raccourci, mais plutôt une perte de temps en cherchant le vrai du faux :mad:
 

DeletedUser

Invité
oui, en fait, ce qu'il faut, c'est simplement ne pas indiquer les mecs :
- en mode vacances
- participant à une bdf
- ko
non duellable tout simplement.

sans oublier d'indiquer plus directement la ville et l'ally de la cible potentielle. (mais ça, ça à l'air déjà sur une bonne voix :D )

Bien sûr, je suis d'accord que la recherche fait aussi partie du jeu mais quand tu veux défendre un fort, c'est franchement très pénible parfois. Surtout quand tu as fait une belle recherche, fier de ta future cible et là, au moment de lancer le duel, c'est le drame : duel impossible.
C'est beaucoup beaucoup de temps perdu, qui au fil des jours décourage complètement. (Surtout quand on ne fait QUE des dudu, au final TW se résume à chercher des joueurs et c'est dommage.)
 

DeletedUser

Invité
Oui à la base c'était pour faciliter les duels avec des nouveaux bonus au duelliste. Mais tout compte fait, faire les saloon du coin est plus rapide que ce raccourci mdr :laugh:
 

DeletedUser10480

Invité
Je suis entièrement d'accord avec vous concernant la page des duels.
Je ne fais plus de duels, mais c'est vrai que parfois c'était lourd.

Je rajouterais à la liste de Lococodil :
ET POURQUOI PAS MEME la possibilité quand on visualise une VILLE de cliquer sur un bouton "NON VISIBLES EN DUELS".
Ainsi, une ville amie ( mais pas dans l'alliance officielle de sa ville ), on ne perdrait pas de temps à voir leur fiche, car on ne connait pas les noms de tous les membres des villes alliées.
Moi, je perdais beaucoup de temps avec ça quand je cherchais un duellable à proximité.



J'en profite pour réagir à ça aussi :
Haaaa les participants aux bdf !!! Je les adore ces planqués.
Ce matin à 9h il y en a qui participent déjà alors que la bataille est à 21h. Quelle ******* ça aussi. Mais ceci est un autre débat.

Tu es obnubilé par tes duels, là.
Du coup, tu ne fais pas attention à ce que tu dis.
Le fait d'être inscrit à une bataille de fort ne protège pas d'un duel.
Sauf quand on reste sur le fort en question.
A ce moment-là, c'est plus intéressant de dormir à l'hôtel.
ET là aussi, tu diras "quels planqués" ?
Mais tu sais, tout le monde ne vit pas sa (seconde) vie du West uniquement pour les duels.

Toi, tu sembles dire que les gars s'inscrivent à une BdF dès le matin pour ne pas être duellés toute la journée.
Je ne suis pas d'accord.
Si quelqu'un s'inscrit tôt sur une BdF, c'est plus pour avoir une bonne place ou pour que ce soit fait.

Après, être inscrit sur une bataille ne t'empêche pas d'être duellé.
Sauf si tu restes sur le fort toute la journée.
Mais si l'inscrit à une bataille va travailler, il peut se faire dueller sans aucun problème, une fois le pied en dehors du fort.

Cette règle d'empêcher les attaques sur un participant à une bataille quand il est en attente sur le fort pour la dite-bataille est PARFAITE.
Sinon, il n'y aurait plus de batailles de fort, tout le monde se serait fait duellé avant.

Donc bien au contraire, celui qui s'inscrit à une BdF et va travailler prend des risques, et plus le temps le rapproche de sa BdF, plus il a des risques en restant travailler dehors tardivement, risque de se faire dueller et de ne plus avoir le temps de recharger en PV pour la BdF.

Enfin, si le gars reste la journée sur le fort en question, préférant attendre la bataille, c'est strictement la même chose qu'un gars inactif une journée qui reste à l'hôtel, ou un gars sans ville qui ne peut être duellé.
Donc, finalement, pour toi, il n'y a que des planqués.
[ mode humour poussé pour la phrase suivante ;-) à prendre sur le ton taquin. ;-) ]
A moins que tu ne recherches que les cibles faciles, et ne t'attaque pas aux vrais durs, ceux qui sont duellistes, combattants, et qui eux pourraient te mettre une raclée ? ( lol)
;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
+1, je suis d'accord pour les modification
a savoir ne pas voir les personnes qui ne sont pas en position de duel,

Maintenant, moi je serait plus pour rajouter un ongler ou une case a cocher "cacher/visible"
de ces personnes, en effet, quand vous etes dans une zone, vous y rester un moment et vous passer a coter de vos ennemis sans vous rendre compte d'une potentiel menaces d'es qu'ils auront finit de dormir a l'hotel... ;)
 

DeletedUser

Invité
Retour de vacances et content de voir que William disait vrai : on voit maintenant plus directement dans quelle ville crèche la cible :D
Aller encore un petit effort pour indiquer l'alliance sur un survol de la souris.

Bonne idée le coup du bouton pour afficher les joueurs duellables ou non. Donc pour résumer et faire simple voici les propositions de mise à jour mises au propre qui en découlent de la discussion.

Suggestions d'amélioration concernant l'onglet Duel :
- possibilité d'afficher ou non les joueurs non duellables (vacances, bdf, ko,..) à partir de la liste déroulante située dans l'encart de droite de l'onglet
- afficher le nom de l'alliance au survol de la souris sur la ville de la cible



Allez, encore quelques avis svp, vous ne le regretterez pas ;)



Pour ouvrir le débat, deux trucs me turlupinent en relisant le topic (ça mériterait p'têt d'en ouvrir d'autres) :
- protection des bdfeur
- duel sur les bloqués.

Concernant la protection des bdfeur, je trouve ça très bien mais ce qui me dérange c'est que la protection soit active trèèèèèèèès très tôt. Il faut 8h pour pouvoir se régénérer complètement donc j'aurai bien vu une protection active seulement 8h avant la bdf, pas avant. Où un truc comme ça

Les joueurs bloqués sont duellables. C'est quand même étrange, si un mec est en prison on ne devrait pas pouvoir l'attaquer. Mais que fait la police ? Je vais faire une lettre à amnesty international ça va moins rigoler !!
Surtout qu'on peut être "facilement" bloqué injustement, le temps d'une vérification si les opérateurs ont un doute. Pour exemple, je partage mon ip avec ma femme, je comprendrai parfaitement que les opérateurs fassent un contrôle sur nos comptes, en revanche j'accepterai mal le fait qu'un opportuniste en profite ou encore pire, qu'on récupère la prime sans avoir pu se défendre correctement.



Edit pour Sarah : si un jour on peut activer/désactiver tu verras tous les "planqués" dont je parle ;) Tout ça c'est pour justement mieux filter les vrais durs que je souhaite éviter :p [mode humour bien sûr]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3381

Invité
Pour voir l'alliance de la personne tu as un script qui permet de le faire, en attendant. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut