Possibilité de décocher les tchats BDF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

Une idée toute bête (je m'excuse si cette proposition a déjà été faite...)

Serait-il possible de "décocher" les tchats batailles ? En effet lorsque vous êtes inscrits à plusieurs d'entre elle et que vous souhaiter écouter/donner les ordres, cela devient mission impossible...

Je souhaiterais donc que l'on puisse, comme pour les tchats ally, ville et comté, désactiver/activer les tchats bdf.

Merci.
 

DeletedUser

Invité
rhoooooo... c'est parce que tu fais des multis Popofe, pas bien, pas bien !

Sinon, je trouve l'idée excellente ;)
 

DeletedUser9722

Invité
Tu peux être sur plusieurs batailles en même temps toi :blink:

Si oui je suggère qu'on puisse l'annuler car c'est illogique
Sinon je ne voit pas où c'est problématique de suivre 1 bataille en même temps...
 

DeletedUser

Invité
être non... mais inscrit oui...

edit : Vi c'est vrai Anti :p honte sur moi... ou pas ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9722

Invité
Si c'est sur plusieurs mondes les discutions ne se mélangent pas et tu relis les 3 lignes d'avant pour suivre l'ordre.
Si c'est je le même monde je viens de proposer l'impossibilité de la faire pour que ce soit plus logique...
Au pire tu peux ignorer ce qui se passe ;)
 

DeletedUser

Invité
Hummm... bien entendu que c'est sur le même monde... mdrrrr !

Relis bien Prut... il arrive qu'il y ai 4/5 bdf lancées en même temps (sur le même monde lol)... si tu t’inscris à toutes les bdf tu auras alors TOUS les tcahts d'activer... et crois moi ca devient un véritable bins lol

Je sais c'est pas beau les multis mais c'est pas l'objet de la discussion... je veux juste proposer qu'on puisse désactiver un tchat bdf (ne serait ce que pour se "cacher" du tchat...)
 

carioca

Roi de la gâchette
Je suis d'accord aussi. Très bonne idée :up:
Avoir plusieurs tchats batailles entraine très vite des confusions regrettables !
 

DeletedUser

Invité
Oui effectivement c'est assez bordélique quand nous sommes inscrit sur plusieurs batailles de fort donc je suis aussi pour cette suggestion !
 

Lilouse

Retraité
Je suis entièrement pour.

Pour information cela n'est pas seulement pour les personnes qui font des multis, il y a aussi des personnes qui participent à plusieurs bdf dans une même soirée et qui sont inscrit avant la bdf à ces battailles. Du coup les ordres ne sont que pour une bdf mais en attendant tout le monde discutent sur les autres bdf et cela peut etre embetant.

On peut aussi avoir envie de ne plus suivre le chat d'une bdf une mort par exemple si on est en pleine discussion sur le chat alliance et qu'au niveau de la bdf on a rien de mieux à faire que regarder de loin en attendant qu'elle finisse....
 

DeletedUser

Invité
Merci pour vos avis, je voudrais ajouter par rapport aux multis que les alliances subissant les multis sont elles aussi concernées car désormais on peut s'inscrire à distance... donc si je ne sais pas où je vais je m'inscris partout et je choisi au dernier moment...

Et si les bdf sont toutes assurées alors il devient difficile de suivre le tchat :huh:

Merci.
 

DeletedUser

Invité
Moi aussi j’enchaîne les bdf sur un monde Anglais (non il n'a pas que des multi), ils nous envoient tout le temps des liens de tchat externes pour contourner ce problème.

Mais ton idée la meilleure que contourner cette difficulté de tchat bdf, je suis entièrement pour.
 
Très bonne idée, car ça aiderai vraiment. Cela m'arrive d'avoir 2-3 BDF en même temps, et des fois je dois en gérer le recrutement alors galère avec le changement continuel des salles du tchat.

Si cette possibilité ne ralentirai pas le jeu, alors je suis entièrement pour:wink:
 

DeletedUser

Invité
Vous oubliez un élément important qui d'ailleurs est la raison du blocage du tchat (bah oui pourquoi tous les autres le serraient et pas celui ci ... ? ;) )

C'est simplement parce qu'en bdf, il faut voir les ordres, il faut les suivre, et tu n'as pas d'autre choix que voir ce qu'il s'y dit (on peut faire l'analogie avec un gradé à l'armée qui parle à son régiment, je doute qu'ils aient le droit de "pas entendre")

Donc de là imaginez le bordel : Le général donne des ordres pour la bdf et le premier petit malin (comme une certaine proportion de joueurs .. )qui croit mieux savoir ou veut se la jouer solo te sortira le "olol² j'avais deselectionné désolé c'est pour ça que j'étais planqué tout derrière avec mes pvs" :hmf:

Avant de proposer une modification il vaut mieux savoir pourquoi cette caractéristique existe ;)


Cependant j'avais déjà émis une solution à ceci (mais bon il faut un post par idée) qui pourrait tout arranger :

Pouvoir déselectionner le chat sauf quand la bdf commence, dès lors on pourra n'avoir qu'un chat ouvert quand la bdf démarrera, et quand celle ci sera finie (ou pas commencée) on pourra décocher en attendant
 

DeletedUser

Invité
lol... tu crois en ce que tu écris...

Et bien une petite astuce juste pour toi et pour te montrer que j'ai proposé cette modification sachant déjà pourquoi cette caractéristiques existe... (je fais que te paraphraser hein ^^)

Pour ceux qui ne veulent pas être ennuyé avec le tchat pendant une bdf il suffit de le fermer en descendant la fenêtre tout en bas... et hop c'est magique tu ne vois plus les ordres des généraux... et tu pourras dire : Nan mais mon tcaht était fermé j'ai trop glissé la fenêtre, etc..."

Non sérieux, si le but est de discréditer les demandes, va voir ailleurs si on y est... un joueur qui ne veut pas suivre les ordres peut très bien le faire même avec un tchat actif... c'est ridicule de croire que parce que le joueur peut lire les ordres il va les appliquer...

:rolleyes:

Edit : Toute fois tu peux bien évidemment être contre cette modification... je trouve juste ton argument infondé et ta phrase insinuant que cette proposition est faite à la légère totalement inutile et agressive...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
lol... tu crois en ce que tu écris...

Et bien une petite astuce juste pour toi et pour te montrer que j'ai proposé cette modification sachant déjà pourquoi cette caractéristiques existe... (je fais que te paraphraser hein ^^)

Pour ceux qui ne veulent pas être ennuyé avec le tchat pendant une bdf il suffit de le fermer en descendant la fenêtre tout en bas... et hop c'est magique tu ne vois plus les ordres des généraux...

Non sérieux, si le but est de discréditer les demandes, va voir ailleurs si on y est... un joueur qui ne veut pas suivre les ordres peut très bien le faire même avec un tchat actif... c'est ridicule de croire que parce que le joueur peut lire les ordres il va les appliquer...

:rolleyes:

Edit : Toute fois tu peux bien évidemment être contre cette modification... je trouve juste ton argument infondé et ta phrase insinuant que cette proposition est faite à la légère totalement inutile et agressive...

Je crois que tu ne m'as pas bien compris alors je vais le réécrire en version maternelle :

Je suis pour l'idée

Je veux juste ajouter l'impossibilité de décocher un chat bdf pendant que celle ci précisément est en cours, abusé ? inconcevable ? Ca me parait on ne peut plus logique pourtant (Un de mes soldats qui désactive le chat de la bdf alors qu'il est en train de faire pour discuter ailleurs perso j'l'envoie paître)

Je ne me suis opposé à rien, simplement suggéré une modification


Ps : Je vois que je commence à t'énerver, plutôt que chercher mes réponses pour provoquer la bagarre, j'te conseille plutôt de lire les mots que j'écris, je réagis à des sujets sur lesquels j'ai un avis comme on le fait habituellement sur les forums, si tu te sens persécuté ou que tu penses que des gens vivent juste pour "dire non", j'te conseille d'aller faire un tour
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
On se calme.
Ce n'est pas parce que je vous laisse discuter entre vous que je ne lis pas tout.:mad:

Vous êtes libre de vous exprimer.
Dans le calme et sans "attaque" envers les autres c'est mieux.

Ne gâcher pas vous idées par des conflits puériles.:up:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut