Véritables avantages pour les alliances.

Pour ou contre de véritables avantages pour les alliances ?

  • Pour

    Votes: 87 90,6%
  • Contre

    Votes: 9 9,4%

  • Total de votants
    96
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Les alliances ne sont pas encore très vieilles sur the west.
Certains aimeraient qu'elles donnent de véritables avantages.
CountStakhanov nous propose sa vision de la chose :


Bonjour

En ce moment sur Bâton Rouge j'ai la bougeotte, je me ballade partout pour récupérer des produits ou des objets achetés aux enchères ou pour participer à quelques batailles de fort, j'ai eu aussi beaucoup à me balader pour ma mission de classe bref je suis très peu en ville.

J'ai une alliance formidable qui compte pas mal de villes autour de la mienne et d'autres excentrées.

Je trouve dommage de ne pas pouvoir me servir de ces villes comme de relais pour dormir loin de chez moi à moindres frais.

Même si je suis dans une ville de mon alliance, l'hôtel 5 étoiles m'est facturé 250$, les boutiques ont des prix mirobolants, je payes des taxes folles au marché, et la banque a sont taux exorbitant de 20%.

Pourtant cette ville est alliée avec moi, des liens forts nous unissent (dans l'idéal).

Concrètement, être allié avec quelqu'un ne permet actuellement que de disposer d'un chat commun.

Ce que je propose pour développer le principe des alliances : (du plus au moins important )
- Prix de l'hôtel d'une ville alliée divisé par 2,5 (soit débarras à 4$ et appartement luxueux à 100$). En effet c'est pas des manières de recevoir ses alliés à plein tarifs.

- Taxe de la banque d'une ville alliée à 6% (du coup 4 pour les ouvriers)

- Prix des objets en magasin d'une ville alliée à prix normal

- Taxes du marché d'une ville alliée similaires à celles de sa propre ville

...

L'heure du sondage est arrivée.
Votez.

Topic d'origine de la suggestion : http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=17047
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
je ferme le sondage

Nous avons assez d'avis.
Nous vous tiendrons au courant des suites données
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut