[Refusée par InnoGames] Archive rapport

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Tout est dans le titre, il est possible d'archiver les télégrammes, pourquoi pas les rapports.

Qui n'a pas des rapports de dropp, de duel ou de succès qu'il aimerait conserver sans que cela pollue sa boite à rapport.

En ayant la possibilité de les archiver cela permettrai d'alléger la boite à rapport tout en ayant encore accès à ses rapports.
 

DeletedUser

Invité
D'ailleurs vous êtes au courant qu'un rapport dont les droits ont été mis publics n'est jamais détruit (automatiquement) ? ;)
 

DeletedUser

Invité
J aimerais surtout avoir la possibilité de les classer en archive, pour ne pas avoir accès automatiquement des le départ à des rapports qui m intéresses, mais occasionnellement.
 

DeletedUser

Invité
Je relance le débat sur cette judicieuse suggestion selon moi.
Oui, je trouve que pouvoir faire du tri dans ses rapports, peu sacrément faciliter la vie des joueurs quelques peu maniaques (comme moi) qui aime bien savoir par exemple ce qu'ils ont droppé et en quelle quantité dans certains jobs. Pour se faire leurs propres stats. aussi...
Alors on continue à creuser l'idée ? oui ou non ?
 

DeletedUser

Invité
Bonne idée.
Sa évite de supprimer par erreur ceux que l'on voulait conserver.
 

Lilouse

Retraité
Personnellement je ne tri rien, ni mes rapports ni mes messages donc la mise en place de cette idée ne changera absolument rien pour moi. Par contre je ne trouve pas du tout normal qu'on puisse faire un truc pour les messages et qu'on ne puisse pas le faire pour les rapports.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut