Création personnalisée de boites d'archives

DeletedUser

Invité
Qui n'a jamais voulu archivé un MP mais s'est cassé la tête pour trouver la bonne boite d'archive ? :hmf:
Qui n'a jamais voulu se créer un dossier spécial, pour les demande de recrutement, le commerce, les affaires avec les autres alliances, etc. ?

Je propose donc à nos gentils devellopeurs une option pour créer (avec une limitation ou pas) des nouvelles boites d'archives, si possible avec quelques icônes comme pour le forum.

Cela fonctionnerai un peu comme pour l'enregistrement de tenues déjà existant.

En espérant avoir déniché une (bonne) idée :cool:
Louisckif
 

DeletedUser3381

Invité
Et alors ? C'est pas toi qui décides des MàJ ni qui développes le jeu.
 

DeletedUser

Invité
moi j'aime bien crazzyharry qui se créé un compte juste pour répondre à mon sujet, car j'ai promis une téquila (M7) à celui qui exprimerais son avis (favorable ou non, hein ? :laugh: )
 

DeletedUser

Invité
Vous allez pas commencer à pourrir le sujet, hein?!

Juste un petit différent et le sujet va être un ramassis de messages inutiles et inintéressants?

J'suis désolé de m'énerver comme ça, mais quand même!

Donc STOP.
 

DeletedUser3381

Invité
t'est gentil tu baisse d'un volume:hmf:,j'ai le droit de dire ce que je pense :mad:
Ce n'était pas censé être agressif, simplement t'informer que lorsque tu affirmes que rien n'est fait alors que peut-être qu'en ce-moment même des gens planchent sur une de nos propositions... ;)

Alors restons zen...
c5b913f5.gif
 

DeletedUser

Invité
je suis pour :)

pour les symboles, on pourrait choisir comme sur le forum IG
 

Lilouse

Retraité
Personnellement j'ai voté contre. J'utilise tres peu ces boites et je trouve qu'il y en a suffisamment.
 

DeletedUser

Invité
Ça pourrait être activé sur option, comme ça les "contre" n'auraient plus de raison de refuser. ;)
 

DeletedUser

Invité
Fin de sondage.

Merci à tous de votre participation.

je ferme
 
Haut