un monde pour les bannis...et leurs amis!

  • Auteur de la discussion DeletedUser8468
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8468

Invité
Bonjour!

Je suis convaincu que nous sommes nombreux à nous dire 'Dommage que tel joueur ait été banni: je l'aimais bien, moi"
Et nous sommes tous susceptibles de nous faire un jour bannir en ayant pourtant envie de continuer à jouer!

A partir de là, je lance l'idée; pourquoi pas un monde destiné en priorité à ceux qui auraient été bannis de ceux sur lesquels ils jouaient?

1-Cela leur permettrait de jouer sans risquer que quiconque vienne leur reprocher de profiter d'un bug, ou d'avoir été insultant sur ce monde.

2-Cela permettrait à ceux regrettant le bannissement de tel ou tel joueur banni d'aller le rejoindre pour garder le contact.

3-Cela permettrait à ceux qui n'ont pas encore été banni définitivement de venir se défouler aussi, en acceptant et assummant le fait de se trouver au milieu de gens qui ne se soucient pas forcément de politesse ni d'honnêteté!

Alors, si mon idée vous plait,suivez moi dans cette idée!
 

DeletedUser

Invité
Bonjour!

Je suis convaincu que nous sommes nombreux à nous dire 'Dommage que tel joueur ait été banni: je l'aimais bien, moi"
Et nous sommes tous susceptibles de nous faire un jour bannir en ayant pourtant envie de continuer à jouer!

A partir de là, je lance l'idée; pourquoi pas un monde destiné en priorité à ceux qui auraient été bannis de ceux sur lesquels ils jouaient?

1-Cela leur permettrait de jouer sans risquer que quiconque vienne leur reprocher de profiter d'un bug, ou d'avoir été insultant sur ce monde.

2-Cela permettrait à ceux regrettant le bannissement de tel ou tel joueur banni d'aller le rejoindre pour garder le contact.

3-Cela permettrait à ceux qui n'ont pas encore été banni définitivement de venir se défouler aussi, en acceptant et assummant le fait de se trouver au milieu de gens qui ne se soucient pas forcément de politesse ni d'honnêteté!

Alors, si mon idée vous plait,suivez moi dans cette idée!

Ce jeu possède un règlement, il suffit de l'appliquer pour ne pas se faire bannir.

Je suis désolé mais quelqu'un qui ne sachant pas faire preuve d'un minimum de politesse par exemple, ne peut pas, d'après moi, revendiquer ce droit sur un soit-disant monde prévu à cet effet. The West est une communauté de joueur qui s'engage dès son inscription à respecter certaines règles.

C'est comme pour n'importe quel club de jeu ou de sport... Il n'y a pas une catégorie "tricheur" ou "grossier personnage".

De plus, proposer un monde créé exprès pour ce genre de personnes pousserait d'une part certains joueurs à se faire bannir volontairement afin de profiter du monde "des mauvais". D'autre part, cela s'apparenterait à un serveur "poubelle". Nous connaissons déjà les quartiers poubelles, écoles poubelles et autres joyeusetés de ce genre où "les rebus" de notre société sont mis à part, critiqués, regardés comme des bêtes sauvages... et je ne pense pas que les personnes faisant l'objet d'un telle ségrégation s'épanouissent réellement dans leur vie...

Je rappelle aussi que beaucoup d'enfants jouent à The-West et qu'il est important de les préserver de ce genre de personnages et de comportements. Si aucune règle n'existe, tous ces abus deviennent "normaux" au yeux de tous et la plupart des joueurs s'en accommoderont et reproduiront le même schéma, souvent sans même s'en rendre compte. Je ne pense pas que le moindre parent ou futur parent jouant à TW apprécie le fait que ses propres enfants jpuissent un jour jouer avec des personnes les insultant ou insultant d'autres joueurs.

Toute société et toute communauté est régie par des règles qu'on le veuille ou non et cela pour éviter tout débordement... Malgré ces règles, il existera toujours des "border-line" et des rebelles mais laisser tomber les règles ouvrirait la porte à un chaos innommable.
 

DeletedUser

Invité
Un nouveau monde...

Le dernier s'appel Bâton Rouge, celui-là pourrais s’appeler... Cayenne. :D
Non, trêve de plaisanterie je trouve l'idée assez mauvaise.
Inno ne feras jamais un monde pour les bannis.
 

DeletedUser

Invité
Ben tiens, et pourquoi pas proposer par exemple en cyclisme un "Tour de France spécial EPO", ou un "championnat du monde d'athlétisme des joyeux dopés et de leur gentils amis" ?

Ils ont triché, ils en ont profité ou pas, mais ils se sont fait prendre et n'ont plus le droit de jouer avec le (ou les) compte(s) qu'ils ont passé tant de temps à monter. C'est triste, mais tant pis. Z'avaient qu'à respecter les règles. "C'est le jeu ma pov' lucette", diraient certains. Et c'est vrai qu'en trichant, on prend un risque dont on est sensé connaître les conséquences...

D'ailleurs, il est toujours possible à ces joueurs de recréer un compte il me semble... 'suffit de se recréer une adresse mail.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8468

Invité
un nouveau monde

Bonjour!
Il est très possible que je me sois mal exprimé, je tiens donc à préciser les points suivants:
Il n'y aurait pas, dans ce monde,nécessité de se faire bannir; il serait également possible de s'y inscrire volontairement, puisque l'un des buts serait de garder contact avec des amis bannis.

Pour ce qui est des parents ne désirant pas que leurs enfants fréquentent; ne serait ce que virtuellement, ce genre de personnes, je crois utile de se poser aussi d'autres questions:

1-Que savent ces parents des activités de leur enfant sur les mondes ' normaux' sur lesquels ils jouent déjà?
S'ils acceptent que leur enfant joue à 'the west" ils doivent avoir conscience qe de toute façon, leur enfant est susceptible de lire des insultes et d en utiliser aussi, par exemple!En outre, il est très facile pour n'importe qui de trouver dans un magasin de journaux des ' astuces pour jeux sur ordinateur et consoles."
A bien y regarder, ces astuces sont aussi des façons de tricher en prenant un avantage décisif sur les joueurs qui ignorent les astuces en question!

2-Leurs enfants n'ont ils pas, de toute façon, de multiples opportunités de succomber au désir d'incivilité et de fraude?
A l'école, par exemple, ou les enfants remarquent bien plus souvent que leurs enseignants les fraudes des autres élèves, un enfant peut se dire 'allez je vas copier pour assurer la moyenne à cette interrogation", et les parents ne seront pas là pour vérifier!

3-Bien sûr un enfant sage; poli, honnête, est le voeu de bien des parents; mais le fait de pouvoir se défouler sans être vu, sans être jugé personnellement et montré du doigt, ca peut intéresser beaucoup de monde; et pas uniquement des enfants.


sur internet un enfant peut trouver des tonnes et des tonnes d'images qu'en principe il ne devrait pas voir!

et il n'est pas difficile de constater que las cigarettes, l'alcool, et les revues ' pour adultes' ne sont jamais loin de la vue des enfants dans les magasins ou on en vend.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour!
Il est très possible que je me sois mal exprimé, je tiens donc à préciser les points suivants:
Il n'y aurait pas, dans ce monde,nécessité de se faire bannir; il serait également possible de s'y inscrire volontairement, puisque l'un des buts serait de garder contact avec des amis bannis.

Pour ce qui est des parents ne désirant pas que leurs enfants fréquentent; ne serait ce que virtuellement, ce genre de personnes, je crois utile de se poser aussi d'autres questions:

1-Que savent ces parents des activités de leur enfant sur les mondes ' normaux' sur lesquels ils jouent déjà?
S'ils acceptent que leur enfant joue à 'the west" ils doivent avoir conscience qe de toute façon, leur enfant est susceptible de lire des insultes et d en utiliser aussi, par exemple!En outre, il est très facile pour n'importe qui de trouver dans un magasin de journaux des ' astuces pour jeux sur ordinateur et consoles."
A bien y regarder, ces astuces sont aussi des façons de tricher en prenant un avantage décisif sur les joueurs qui ignorent les astuces en question!

2-Leurs enfants n'ont ils pas, de toute façon, de multiples opportunités de succomber au désir d'incivilité et de fraude?
A l'école, par exemple, ou les enfants remarquent bien plus souvent que leurs enseignants les fraudes des autres élèves, un enfant peut se dire 'allez je vas copier pour assurer la moyenne à cette interrogation", et les parents ne seront pas là pour vérifier!

3-Bien sûr un enfant sage; poli, honnête, est le voeu de bien des parents; mais le fait de pouvoir se défouler sans être vu, sans être jugé personnellement et montré du doigt, ca peut intéresser beaucoup de monde; et pas uniquement des enfants.


sur internet un enfant peut trouver des tonnes et des tonnes d'images qu'en principe il ne devrait pas voir!

et il n'est pas difficile de constater que las cigarettes, l'alcool, et les revues ' pour adultes' ne sont jamais loin de la vue des enfants dans les magasins ou on en vend.

Justement, un enfant a déjà bien trop de possibilité de croiser des choses qui ne sont pas de son age pour ne pas lui en offrir une de plus!
 

DeletedUser

Invité
Nan mais sérieux... Si tu te fais bannir, c'est que vraiment tu l'as cherché. Et franchement, pars, ça ne sert à rien de rester...

Pour reprendre le fameux exemple d'alex, il a réussi en l'espace d'une journée à se faire virer de la beta en insultant la moitiée de l'alliance fr... Bel exploit !

Il peut aller jouer autre part, ça fera du bien à tout le monde...
 

DeletedUser

Invité
J'pense qu'il y a d'autres priorités que d'améliorer la vie sur The West des bannis.

Contre.
 

DeletedUser3381

Invité
Pour reprendre le fameux exemple d'alex, il a réussi en l'espace d'une journée à se faire virer de la beta en insultant la moitiée de l'alliance fr... Bel exploit !

Il peut aller jouer autre part, ça fera du bien à tout le monde...
Plus de la moitié...
Inno devrait d'ailleurs empêcher qu'un banni francais s'inscrive sur un serveur étranger...
 

DeletedUser

Invité
mauvaise idée , très mauvaise !

un monde en plus pour les bannis = un monde en plus à surveiller encore plus attentivement
 

DeletedUser

Invité
ouai et tant qu'on y est pourquoi t'est ce qu'on ne relâcherait pas les tueurs,les pédophiles,les violeurs,les braqueurs,les arracheurs de sacs de vieilles.... qui pourrissent en prison ,dans une zolie ville que l'état aurait construit exprès pour eux...en toute liberté hein?
Non mais ho! tu triches,ou tu as un comportement irrespectueux tu es banni.
C'est simple,c'est clair.
Tu veux voir tes potes que tu aimes bien mais qui ont été exclus du jeu,donnes leur rendez vous dans un troquet pour les retrouver.
 

DeletedUser9254

Invité
Tous a été dit... CONTRE !

On est là pour s'amuser pas pour se faire avoir par des tricheurs ou pour se faire insulter...
 

DeletedUser

Invité
faites-moi plaisir, dites-moi que ce post en entier est une blague ...:blink:

si les gens ont été bannis, c'est par ce qu'on n'avait plus envie de les revoir

donc quel serait l'intérêt de faire un monde où ils seraient tous regroupé ? (pour les "normaux", pas pour eux ?!), pas d'intérêt ? alors ce serait la plus mauvaise idée depuis l'invention des pépites
 

DeletedUser

Invité
Les mondes se dépeuplent déjà suffisamment sans qu'encore, il y ait un nouveau monde.

Ces personnes doivent de toute manière se recréer un perso si elles souhaitent continuer l'aventure, donc à quoi bon le faire sur un nouveau monde?
 

DeletedUser

Invité
quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi les créateurs du jeu devraient s'investir sur la création d'un monde consacrer au tricheurs et personnes irrespectueuse
 

DeletedUser

Invité
Contre...

C'est de loin l'idée la plus ridicule que j'ai lu...

Tu enfreints les règles, tu es sanctionné point barre pas la peine de donner plus de chances qu'il y en a déjà à ce genre de joueur...
 

DeletedUser

Invité
De plus, ils sont bannis pour une bonne raison.. à quoi bon leur donner un monde? Cela équivaudrait à dire qu'ils n'ont finalement rien fait, et enlèverai tout l'impact de la punition
 

DeletedUser8468

Invité
pourqi pas relâcher les violeurs , tueurs etc?
euh ? tu veux me dire le rapport là? as tu remarqué la différence entre jeu et réalité?
as tu remarqué que si tu te fais ' tuer"dans ce jeu; tes points de vie se régèrent d eux même de sorte que tu es de nouveau au maximum quelques heures plus tard?
As tu seulement remarqué que quand ton personnage se fait tirer dessus, toi, personne réelle,tu n es pas physiquement blessé?
as tu remarqué que ton personnage n'a strictement aucun besoin de manger ni boire?

je ne prétends pas que mon idée soit " super", mais au moins ce serait bien aimable de ne pas comparer ce qui n'est pas comparable, stp
 

DeletedUser

Invité
dans la vraie vie, sans violer personne, on peut revenir dans le magasin où l'on a chipé une pomme

la tête des vigiles, ils sont obligés de fliquer avec plus d'attention les gens qui ont déjà été pris la main dans le sac

ici on a le choix de ne pas les voir revenir, donc pour ma part je ne suis pas pour qu'ils reviennent
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut