Compéter les habits de classe de personnage

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,

Je ne sais si cette idée a déjà été proposé, mais après une recherche rapide, j' n'ai rien trouvé.

Donc voilà, je pense qu'il serait pas mal de trouver une suite à chaque quête de classe. Ces séries de missions pourraient démarrer au niveau 60 (par exemple) et permettraient d’acquérir un pantalon et une ceinture propre à chaque classe.

Par exemple : cartouchière en bandoulière pour soldat, ceinture holster pour duelliste...
Toutes autres propositions sont les bienvenues.

Qu'en pensez-vous?
 

DeletedUser

Invité
oui car un soldat a un pantalon de soldat que tout le monde peux mettre donc se serai plus intéréssent dans faire que pour les soldat
 

DeletedUser

Invité
Je suis plutôt pour ! Même si, soyons honnêtes, les objets de classes ne sont pas toujours d'une grande utilité.
 

DeletedUser

Invité
si par exemple un ouvrier débutant va utiliser qques objets du set ou un duelliste débutant aussi
et en aventurier level 66 j'utilise encore le collier des missions d'aventurier pour piller
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je suis pour

Mais, que nos classes soit complètement équipé avec une suite de leur quête approprié et cela me semble plus logique pour continuer de pimenter le jeu :)
 

Lilouse

Retraité
Pour aussi, je trouve cela tout à fait logique de les rajouter. Dernièrement des ceintures et pantalon ont été rajouté au set existant donc il serait bien qu'on puisse en avoir aussi pour les "set de classe" (même si ce n'est pas vraiment des sets). Tout ces objets s'obtiennent avec les missions de la classe donc il serait aussi normale du coup de rajouter des missions pour gagner ces objets la.
 

DeletedUser9164

Invité
Pour aussi, je trouve cela tout à fait logique de les rajouter. Dernièrement des ceintures et pantalon ont été rajouté au set existant donc il serait bien qu'on puisse en avoir aussi pour les "set de classe" (même si ce n'est pas vraiment des sets). Tout ces objets s'obtiennent avec les missions de la classe donc il serait aussi normale du coup de rajouter des missions pour gagner ces objets la.

Oui mais d'ailleurs pourquoi ne pas en profiter pour en faire des sets?

Chaque classe ayant son set adapté à sa classe.

(pour bien sûr du coup) ;)
 

DeletedUser

Invité
Tout ces objets de classes ont des bonus limités, même s'il est vrai que certains, comme le collier d'aventurier ou du duelliste ou encore la trompette du soldat, sont très utiles.
Seulement, il est important que leurs effets soient limités afin de ne pas trop déséquilibrer le jeu d'une classe à une autre. Donc, apporter des effets de set comme celui du charlatan ou autre, pourquoi pas. Mais de manière très modérée.

Ensuite, les missions pour les acquérir, il serait bon de ne pas les faire à l'image de "la tribu" ou "esprits d'animaux" qui, à mon avis, ont pour but de faire craquer de la pépite à grand coup de shaman et d'achats de produits.

Ça n'est que mon avis.
 

DeletedUser5000

Invité
Avoir de nouvelles quêtes de classe (faisable par tous) pour compléter les tenues spécifiques de chaque classe. Excellente idée, simple et facile à mettre en œuvre.
 

DeletedUser

Invité
Je suis ravi que cette idée plaise autant et surpris qu'elle n'ait pas été proposé avant.

Bon, on passe au vote :)
 

DeletedUser

Invité
C'était juste pour faire remonter le sujet.
Continuez à donner votre avis.
Merci
 

DeletedUser

Invité
Excellente idée parfaitement dans le prolongement des dernières mises à jours (pantalons, ceintures, passage du niveau max de 99 à 120).
 

DeletedUser

Invité
bof, les set de classe, n'en sont pas vraiment, et leur bonus, je m'en passe plutot bien... rajouter des trucs ok, mais bon qui vas s'habiller avec ses equipement de classe alors qu'il y a bien mieux...
 
Haut