Concours d'Halloween

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Community Manager Remplaçante
Concours d'Halloween

En ces fraîches journées d'automne nous mettons une fois de plus votre imagination et votre créativité à l'épreuve. C'est le moment de mettre à l'honneur la fête d'Halloween qui a lieu le 31 octobre. Pour ce faire, nous vous proposons de créer votre propre quête d'Halloween dans The West.


Consignes

- Vous pouvez participer en groupe, jusqu'à 4 personnes
- Vous devez envoyer les formulaires ci-dessous remplis (quête et missions)
- Vous avez la possibilité si vous le souhaitez de créer un et un seul nouveau PNJ, pour cela vous devrez joindre le formulaire qui y est consacré
- Vous devez créer entre 4 et 8 missions
- Vous devez envoyer votre participation à concours@team.the-west.fr avant le 26 octobre 2011, un accusé de réception vous sera envoyé dans les 24h afin de confirmer votre participation
- Vous devez respecter les contraintes données entre parenthèses​

Formulaire de la quête
Auteurs : <pseudo des joueurs>
Nom : <nom de la quête>
Nombre de mission : <X> (entre 4 et 8)

Formulaire d'une mission
Mission x : <Nom de la mission>
Donneur de mission : <Nom du personnage> (préciser si nouveau PNJ ou existant)
Texte d'introduction : <Texte de présentation de la mission> (500 caractères max)
Texte d'indications (optionnel) : <Texte qui donne des indices sur la réalisation de la mission> (150 caractères max)
But (optionnel) : <but de la mission> (100 caractères max)
Requis : <Conditions requises pour terminer la mission> (4 conditions maximum)
Récompenses : <Récompenses obtenues en terminant la mission> (4 récompenses maximum)
Texte de fin : <Texte une fois la mission terminée, donne d'éventuelles indications sur la suite> (250 caractères max)

Formulaire pour le nouveau PNJ
Nom : <nom du PNJ>
Avatar : <avatar du PNJ> (200px * 200px)
Description : <texte de description du PNJ> (400 caractères maximum)
Localisation : <localisation du PNJ sur la map : coordonnées ou emplacement d'un autre PNJ>

Votes

Il y aura 2 votes qui se feront en deux tours chacun (sous réserve qu'il y ait au minimum 15 participations, sinon un seul tour) :
- un vote pour les quêtes
- un vote pour les PNJ de quête créés
Le premier tour aura lieu du 27 octobre au 2 novembre, le deuxième tour aura lieu du 3 au 10 novembre.


Récompenses

Quêtes
1er : fusil à éléphants + 400 pépites à se partager + proposition transmise à InnoGames
2eme : 300 pépites à se partager
3ème : 200 pépites à se partager

PNJ
1er : ceinture pays
 

DeletedUser3381

Invité
En voilà un beau concours ! :cool:
Merci pour le travail fourni, j'apprécie bien l'idée de faire une quête. :)
Quelq'un pour se mettre avec moi ? :D
 

DeletedUser

Invité
Désolé de ma question bête mais qui va voter ?

En effet, si je conçois une quête pas trop linéaire (où il faut chercher un peu), je vois mal tous les francophones voter si ma quête est sympa en ayant le détail de toutes les missions... Si jamais Inno l'implante, où serais la surprise de la découverte pour les francophones ?
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
Bonjour,

Ce seront les joueurs qui voteront. Si InnoGames implante cette quête, ce ne sera pas cette année. D'ici l'année prochaine les joueurs qui auront voté ne s'en souviendront pas forcément.
 

DeletedUser

Invité
bonjour

Je voudrais savoir quelque chose.
Si la quête gagnante a été proposée par un groupe de joueur, y a t il un fusil par joueur ou un fusil pour tout le groupe ?
 

DeletedUser3381

Invité
Pour chaque joueur, tu imagines le bazar sinon ? ;)
 

DeletedUser

Invité
Désolé de ma question bête mais qui va voter ?

En effet, si je conçois une quête pas trop linéaire (où il faut chercher un peu), je vois mal tous les francophones voter si ma quête est sympa en ayant le détail de toutes les missions... Si jamais Inno l'implante, où serais la surprise de la découverte pour les francophones ?

Et aussi, je pense qu'innogames n'est tenu en rien d'implanter la quête telle quelle, ils peuvent choisir de s'en inspirer uniquement ou de ne pas l'utiliser du tout. Ça m’étonnerais fort qu'ils implantent la quête dans le jeu sans la modifier du tout.

Je peux me tromper biensur
 

DeletedUser

Invité
Moi j'ai une question... on peut créer de nouveau pnj oki.

Mais peut-on créer de nouveaux items?

Là par exemple en avril on a eu des oeufs de paques avec des bonus, est-ce que là on est autorisé à créer un nouvelle item genre: canne à sucre: effet +2% d'éviter.


Ou on doit se contenter des objets déjà existant? Et si oui pourrait-on avoir une liste des objets spécifiquement halloween déjà créé s'il y en a? (Afin d'éviter une possible longue recherche à tout les participants souhaitant user de ces items dans leurs propositions)
 

Lilouse

Retraité
Pour le gagnant nous proposeront la quête tel quel mais il est tout a fait probable que Innogame la modifie plus ou moins.

Pour ce qui est de la création d'objets, elle n'est pas prévue donc non vous ne pouvez pas créer de nouvel objet mais vous pouvez utiliser tout ce qui existe déjà dans le jeu. De manière général, pour tout ce qui est travaux, objet dropé, acheté, gagné vous devez utiliser ce qui existe déjà.

En ce qui concerne une liste de l'existant, vous avez le wiki à votre disposition. Le seul objet qui est propre à Halloween est la Faux de la mort.
 

DeletedUser

Invité
Oki merci renesmee ;)

Du coup notre quête doit elle obligatoirement avoir pour finalité la faux de la mort? Ou on peut considérer que ce sont là des quêtes annexes?
 

Lilouse

Retraité
Il y aura bien une quête d'Halloween cette année mais celle ci n'a rien avoir avec ce concours. Par contre nous ne savons pas encore le contenue de cette quête.

Petite précision pour la création d'objet :
Vous ne pouvez pas créer de nouveaux objets sauf s'il s'agit uniquement d'objet pour réaliser la quête (donc aucun bonus particulier et ce sont des objets qui disparaitrons à la fin de la quête).
 

DeletedUser

Invité
Ne faites pas un quete trop difficile, histoire que tous le monde puisse profité de la récompense svp! :D
Sinon super concour ;)
 

DeletedUser

Invité
Erreur de ma part ; veuillez m'en excuser.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Questions:

1) Il est précisé que nous ne pouvons intégrer à la mission qu'un seul nouveau PNG.

2) et que l'on peut faire des équipes de 4 participants.

Ce que j'aimerais savoir :
-c'est un joueurs peut il faire partie de plusieurs équipes?
ou NON comme pour les classes de persos?

Si non :
peut il concevoir des png ( 2-3) pour d'autres équipes que la sienne mais sans
être nommé dans ces équipes?
et bien surs en perdre les avantage d'un potentiel gain.

Merci
Max.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut