Un train.

  • Auteur de la discussion Roy Bean le juge
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonsoir à toutes et à tous.

J'écris cette discussion pour vous montrer mon idée.

L'idée est asse simple à comprendre vous allez voir.

Mon idée est de créer un train et un chemin de fer qui reliraient entre elles les villes qui le souhaitent (je vous le préciserez plus tard).

Comment et où ? : Pour cela, il faut construire dans sa ville, une gare avec 10 niveaux. Le premier niveau, permettra d'avoir une seule ligne "ferrée" entre sa propre ville et une autre ville amie. Le second niveau, permettra d'avoir 3 lignes "ferrées". Le troisième niveau, permettra d'avoir 5 lignes "ferrées". Le quatrième niveau, permettra d'avoir 7 lignes "ferrées". Le cinquième niveau, permettra d'avoir 10 lignes "ferrées". Le sixième niveau, permettra d'avoir 15 lignes "ferrées". Le septième niveau, permettra d'avoir 20 lignes "ferrées". Le huitième niveau, permettra d'avoir 35 lignes "ferrées". Le neuvième niveau, permettra d'avoir 50 lignes "ferrées". Le dixième niveaux, permettra d'avoir 100 lignes ferrées.

Le principe : Le principe de ce train est très simple, c'est de permettre aux joueurs de réduire de 25 à 35 %, la durée de déplacement réel. Ce train sera payant, et, en fonction des niveaux, il sera plus ou moins cher (les tarifs seront indiqués plus bas). Cela favoriserai aussi le commerce entre les villes et alliances car un déplacement plus rapide pour aller chercher un objet, permettrai de faire fonctionner un peu plus le marché. Il y aura un "première" et une "seconde" place. La première classe aura une réduction de 35% et la seconde place 25%.

Comment faire une/des voie(s) entre deux villes ? : C'est bien simple. Il y aura un icône "Invitation de voies ferrées", tous comme avec les alliances. Il faut donc inviter une ville à partager une voie ferrée (comme les alliance).

Les tarifs pour les différents niveaux :

- Niveau 1 : 1ère classe : 750 $
2nd classe : 500 $

- Niveau 2 : 1ère classe : 670 $
2nd classe : 450 $

- Niveau 3 : 1ère classe : 630 $
2nd classe : 400 $

- Niveau 4 : 1ère classe : 600 $
2nd classe : 380 $

- Niveau 5 : 1ère classe : 570 $
2nd classe : 350 $

- Niveau 6 : 1ère classe : 540 $
2nd classe : 330 $

- Niveau 7 : 1ère classe : 480 $
2nd classe : 295 $

- Niveau 8 : 1ère classe : 410 $
2nd classe : 250 $

- Niveau 9 : 1ère classe : 310 $
2nd classe : 160 $

- Niveau 10 : 1ère classe : 150 $
2nd classe : 75 $

Heures : Les heures d'arrivées et de départs sont tout les demi-heures (ex : 12h30 heure du serveur, arrivée du train).

Divertissements : Il y aura possibilité de manger dans le train (donne 7% PV en plus et 9% point de repos en plus et pas de distinctions de niveaux de la gare ni de la classe car les repas seront gratuit mais on a le droit à avoir un seul repas pendant le trajet), Poker (il y aura possibilité de faire des parties de Poker contre un PNJ ou un joueur prenant le même train), et des Duels (les duels dans le train seront sois contre des PNJ soit contre d'autres joueurs).

Voilà, j'espère que mon idée est intéressante.

Amicalement.
 

DeletedUser

Invité
L'idée me plait beaucoup mais risque de ne pas être acceptée (concurrence du premium division du temps de trajet par 2 qui coûte 5 pépites) : Encore une histoire d'argent.
Mais l'idée est bien (quelques réserves sur le "manger dans le train gratuitement"). :)
 

DeletedUser2835

Invité
bonne idée.
à établir aussi entre sa ville et les forts de son alliance. ça permettra un accès plus rapide aux défense.
on mobilise par le train déjà à l'époque.
 

DeletedUser

Invité
Excellente idée super géniale qui n'entrera jamais dans le jeu a mon grand regret !
 

DeletedUser10940

Invité
Comme déjà dit, déjà refusé, malheureusement.
Mais c'est une bonne idée. Je me permets quand même de proposer quelque chose sur les prix : qu'ils soient également proportionnels au temps de trajet.
 

DeletedUser

Invité
Oui l'idée est sympa.

Mais, les tarifs proposés me pousserait à faire le trajet à cheval :)
 

DeletedUser10480

Invité
Pourquoi relancer l'idée du train, si InnoGame avait refusé une proposition plus complète ?
Ils ne vont pas changer d'avis, sauf si la nouvelle proposition apporte de réelles innovations dans le jeu, non ?
 

DeletedUser

Invité
Ben tout simplement parce qu'il y a une section pour les idées retenues mais aucune pour les idées rejetées catégoriquement. :)
 

DeletedUser

Invité
Quand c'est trop compliquer Ino refuse, faut leur donner des petit truc pour pas leur compliquer la vie non plus.
 

DeletedUser

Invité
L'idée me plait beaucoup mais risque de ne pas être acceptée (concurrence du premium division du temps de trajet par 2 qui coûte 5 pépites) : Encore une histoire d'argent.
Mais l'idée est bien (quelques réserves sur le "manger dans le train gratuitement"). :)

La divison du temps de trajet pourrait aussi fonctionner sur le train pour mettre 15mn au lieu de 30 par exemple. Et puis, les pépites sont en général achetées pour autre chose.

Je suis contre les divertissements dans le train. Parcontre, le reste de l'idée me plait.
 

DeletedUser

Invité
Déjà proposé, deja refusé... Mais je toujours pour !
 

DeletedUser

Invité
En effet innogames a refusé cette proposition faites par plusieurs pays.

Je ferme donc.

Les devs sont entrain de travailler sur la carte des mondes.
Peut être pourrons nous revenir à la charge une fois celle ci sortie.
 
Haut