Un simple bouton pour récupérer ses objets au marché...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

karnach

Diplomate
Chacun son tour de faire des suggestions , le mien est venu et je sens que ça va révolutionner le jeu :laugh:

Lorsqu'on achète un objet au marché, tout le monde sait qu'il faut se déplacer jusqu'à la ville où il a été mis en vente pour le récupérer.
Jusque là pas de soucis.

Pour les villes qui sont abandonnées, c'est tout simple, tu cliques sur la ville et y'a un bouton nommé "accepter la livraison du marché".
Tu cliques, tu récupères tous les objets que tu avais acheté dans la ville.

Pour les villes occupées, faut aller dans le marché, dans l'onglet "prix offert" et chercher tous les objets qu'on a acheté dans cette ville en cliquant bêtement en bout de ligne sur tous les objets en question.

Alors si vous avez plusieurs dizaines de pages d'achat (oui avec les produits, c'est normal), vous y passez un moment d'autant qu'il n'y a aucun moyen de tri proposé dans cet onglet.

Alors ma question est:

Pourquoi ce bouton si simple et utile se trouve-t-il sur les villes abandonnées et pas sur toutes les villes ?

Et ma suggestion est de réparer cette absurdité.

Allez j'ai pas révolutionné le jeu mais peut-être aidé les gros acheteurs. ;)
 

DeletedUser

Invité
C'est une excellente idée, pas compliquée, mais qui simplifierai bien la vie ^^

Je ne peux qu'approuver :)
 

DeletedUser

Invité
Bonne proposition qui va révolutionner le jeu ou pas ..
Non je rigole très bonne idée
 

DeletedUser10940

Invité
Ce serait toujours ça de pris, effectivement !
 

DeletedUser

Invité
Très bonne idée tout simple mais indispensable^^
Moi je verais plus sa avec des ptites cases que tu coches puis récupérer pour avoir le choix.
Comme quand on efface ses sms de sa boite de reception ;)
 

DeletedUser13478

Invité
Très bonne idée, ça me branche beaucoup également. :up:
 

DeletedUser7442

Invité
Simple et concret, mais yen a d'autres des comme ca pour ce marché qui est pas du tout fonctionnel.

Dans tous les cas, mais Pour à 500%.
 

DeletedUser13463

Invité
Je suis entièrement pour ... Le système actuel n'est pas du tout pratique ...

D'autant qu'il bouffe pas mal de ressource, surtout pour la mise à jour de notre inventaire et du marché. Tu récupère 10 objets->10 mises à jour ce qui fait des fois tout buguer.

Alors qu'avec la proposition plus qu'une mise à jour. Ca économiserait aussi de précieuses ressources sur les serveurs qui nagent pas mal. Bref que du positif.
 

DeletedUser

Invité
Un peu plus d'avis pour cette proposition avant de pouvoir lancer un sondage.
merci à vous.
 

DeletedUser

Invité
Totalement pour

Si le vendeur reçoit par exemple un télégramme lui demandant si il peut vendre son objet a la personne , et ben avec cette idée le vendeur retire l'objet du marché et le vend à cette personne !
 

DeletedUser526

Invité
Pour, c'est la galère de retrouver le marché sur lequel on à vendu l'objet et récupérer nos $.
bill.
 

DeletedUser9254

Invité
Pour!

Le message que vous avez inséré est trop petit. Veuillez développer celui-ci pour faire 10 caractères minimum.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut