clarté des télégrammes

  • Auteur de la discussion DeletedUser12795
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12795

Invité
Bonsoir, je repropose donc mes deux idées en faisant un post par idée, pour plus de facilité. Je disais : concernant les télégrammes. La dernière MAJ a apporté un joli lot d'améliorations, cependant je trouvais la dernière version des télégrammes meilleure. Quand on reçoit un nouvel MP : le (Nouveau) écrit en noir et en gras sautait aux yeux, était évident au premier coup d'oeil, tandis que l'actuelle minuscule étoile jaune, ben faut la chercher idem pour savoir si qualqu'un d'autre avait lu un télégramme, avant on voyait nettement si l'enveloppe était ouverte ou pas, maintenant... même discours pour la tite étoile En clair, je trouve que c'est un peu moins agréable et intuitif qu'avant.

Qu'en pensez-vous?
 

DeletedUser

Invité
Je suis entièrement d'accord avec le fait que les télégrammes nouveaux sont difficilement visibles, je suis donc pour cette suggestion, infime soit elle, mais essentielle.
 

DeletedUser

Invité
Je suis entièrement d'accord.

Je reçois des dizaines de télégrammes par jour, c'est un vrai calvaire à lire et pour les classer, des fois même je loupe des télégrammes sur le moment :(
 

DeletedUser

Invité
entièrement pour, j'ai également ce soucis de lisibilité!
 

DeletedUser5000

Invité
J'aime bien le nouveau design des pages mais effectivement la différence entre les messages lus et non lus n'est pas frappante. Donc je suis pour avoir quelque chose de plus visuel.
 

DeletedUser

Invité
Pour... avec les même éléments que cités ci dessus...
 

DeletedUser

Invité
totalement d'accord avec cette proposition.
c'est vrai que l'on ne voit pas facilement les nouveaux messages.
 

DeletedUser

Invité
Pour puisque sa semble enchanter tout le monde ... moi je m'en fiche ^^ ... je vois très bien mes télégramme lu et non lu ^^
:cool:
 

Lilouse

Retraité
Je préfère le nouveau design pour la fenêtre par contre pour ce qui est de voir si c'est un nouveau message ou un message déjà lu, l'ancien système est beaucoup mieux.

Donc je suis pour cette idée.
 

DeletedUser

Invité
J'aime bien le nouveau design des pages mais effectivement la différence entre les messages lus et non lus n'est pas frappante. Donc je suis pour avoir quelque chose de plus visuel.

Meme chose que jubaka, donc pour
 

DeletedUser

Invité
L'ancien graphisme des fenêtres ne me déplait pas. Ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas le nouveau. Il apporte un changement, de bon goût, donc j'aime.

Pour la lisibilité des télégrammes, je pense aussi qu'elle pourrait être améliorée.

Je rajouterai, en restant dans la même fenêtre, que ce qui me dérange bien plus encore, c'est le gros placard rouge pour avertir qu'on a plus de nouveau rapport à lire. Placard rouge qui empêche de fermer la fenêtre tant qu'il reste afficher. Mon souci est donc esthétique mais aussi technique. Ça m'agace au plus haut point d'attendre sans raison.
 

DeletedUser

Invité
Suggestion intéressant bon nombre d'entre vous. Nous ouvrons un sondage ICI
 

DeletedUser

Invité
Tout à fait d'accord aussi !!
Design sympa des telegrammes mais utilisation peu évidente.

+1
 

DeletedUser

Invité
L'ancien graphisme des fenêtres ne me déplait pas. Ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas le nouveau. Il apporte un changement, de bon goût, donc j'aime.

Pour la lisibilité des télégrammes, je pense aussi qu'elle pourrait être améliorée.

Je rajouterai, en restant dans la même fenêtre, que ce qui me dérange bien plus encore, c'est le gros placard rouge pour avertir qu'on a plus de nouveau rapport à lire. Placard rouge qui empêche de fermer la fenêtre tant qu'il reste afficher. Mon souci est donc esthétique mais aussi technique. Ça m'agace au plus haut point d'attendre sans raison.

tu n'es pas obligé d'attendre, suffit de cliquer avec ta souris et le placard rouge disparait aussitôt ;)
 

DeletedUser

Invité
tu n'es pas obligé d'attendre, suffit de cliquer avec ta souris et le placard rouge disparait aussitôt ;)
Oui je sais, mais j'ai un défaut : je ne suis pas un cliqueur compulsif. :P
Donc ça m'agace d'autant que ce placard rouge n'apporte absolument rien.
 

DeletedUser

Invité
le sondage est terminé.

Merci de votre participation.

Nous vous tiendrons au courant de l'avenir de cette suggestion.
 

Lilouse

Retraité
Cette suggestion a été acceptée et mis en place depuis pas mal de temps déjà du coup je la déplace.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut