Rapport d'ouverture de caisse de BDF

Ricolebo

Capitaine
Bonjour,

A la suite d'un bug, je n'ai jamais su ce qu'il y avait dans une mes caisses gagnée en BDF.

Du coup je me suis dit que ça serait bien d'avoir un rapport de ces ouvertures avec l'heure et le cadeau obtenu ;)

Ces rapports étant rares, ils ne vont pas augmenter beaucoup le nombre de rapports.

Pourquoi ces rapports :

1 - Quand on veux montrer aux copains ce qu'on a eu dans une caisse, c'est une grosse galère (faut faire une image d'écran, héberger l'image etc ...)

2 - Pour avoir une trace et ainsi donner une chance aux statisticiens de The West d'élaborer une théorie sur les items obtenus (hein max ;) ) , pleine lune et cie :laugh:

Rico
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Tout à fait d'accord avec toi. C'est assez pénible de ne pas pouvoir faire partager aux copains sa découverte sur le coup et de ne pouvoir conserver ces rapports.
 

DeletedUser

Invité
Je trouve que c'est une très bonne idée, aimant bien moi même frimé sur mes caisses ça me parait très bien ! :D
 

DeletedUser

Invité
Ben je suis pour aussi même si j'en ai eu qu'une depuis la création de mes comptes ! +1
 

DeletedUser5000

Invité
Bonjour,

Il nous faudrait un peu plus d'avis s'il vous plait.

Jubaka
 

DeletedUser5000

Invité
Il faudrait un peu plus d'avis pour que l'on puisse passer au vote.
 

DeletedUser13478

Invité
100% Pour, on n'a pas toujours des choses intéressantes dedans mais quand on en a on aimerait pouvoir le montrer aux copains :D
 

DeletedUser

Invité
effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Totalement pour l'idée de base
(Faut il encore avoir la chance d'en avoir =p

Chaque idée à son poste, je mélange pas perso.


Ofee,
Joueuse BDF qui désespère de jamais en avoir ! :laugh:
 

DeletedUser

Invité
C'est pas vraiment utile, mais je suis pour tout de même.

Le seul problème, je pense que c'est pas vraiment possible, les caisses ne sont pas affiliées à un job, lors des bdf on peut montrer dans le rapport que l'on a reçu une caisse ( script comportant tu reçois une caisse ou non ), mais je suis pas sur qu'il peut retranscrire un objet aléatoirement ( objet de drop ) union un objet que l'on gagne aléatoirement ( la caisse ).

Enfin, c'est à voir, si c'est possible, mais ça reste une bonne idée ;)
 
Haut