Alerte BDF avec une icône clignotante

  • Auteur de la discussion DeletedUser5000
  • Date de début

Une icône clignotante pour alerter sur les BDF

  • Pour

    Votes: 73 92,4%
  • Contre

    Votes: 6 7,6%

  • Total de votants
    79
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5000

Invité
-gaby- nous propose d'avoir l'icône BDF qui clignote lorsqu'une bataille de fort est déclenchée.

Quand on reçoit un télégramme, un rapport, qu'on passe un niveau ou qu'un nouveau message est arrivé sur le forum de ville, on le voit dessuite. En effet l'icône concernant cette rubrique du jeu (télégramme, forum, aptitudes ou rapports) se met à clignoter en bleu.

Bref, à chaque fois qu'une BDF est déclenchée, pourquoi ne pas faire pareil sur l'icône BDF ? Ça évitera à certains joueurs de rater une bataille car il ne savaient pas ou de prétendre qu'ils ne savaient pas ;)

Je précise que je parle de toute les BDF, pas seulement celle de sa propre alliance. En effet, je prends l'exemple du monde 4 ; il y a un clivage fort sur ce monde : La pomme et ses insectes contre 5 autres alliances (peut être plus..). Quand une de ces 5 alliance est attaqué, les autres ne le savent pas toujours de suite, or dans le cadre de la mobilisation pour une bdf, toute les heures comptent.

Il n'y a pas énormément de BDF par rapport au nombre de rapport que l'on reçoit dans une journée par exemple. L'affichage des BDF ainsi ne devrait vraiment pas gêner.

Je propose aussi que les joueurs sans villes n'aient pas cette option, en effet, ce sont les seuls (ou presque) que cela va gêner.

Vous trouverez la discussion sur cette suggestion ICI

A vos votes !
 

DeletedUser

Invité
Fin du sondage.

merci à tous pour votre participation.

Nous vous tiendrons au courant de la suite donnée à la proposition
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut